CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:06:26

Je me souviens plus de ton classement aux Mines mais il me semblait que ta place était assurée. :(
En tout cas rassure moi, t'as bien mis ECP devant les Ponts? :peur:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:31:09

J'espère pour lui que non ! :-p
_Ridoudou => Bien que "autant pour moi" soit désormais autorisé de façon officielle, on est censé dire "au temps pour moi". Simple détail :noel:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
21 juillet 2011 à 20:50:35

C'est mieux Supélec ou les Ponts en fait ?

Ca se vaut, non ? :(

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 20:55:07

Électronique -> Supélec
BTP -> Ponts

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
21 juillet 2011 à 20:57:09

Il y en a qui risquent de finir à l'ECL ici?

On va bien les accueillir, promo 2014, vois la vie en Rose

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:04:21

Bifles -> Ponts
Soirées pourries -> Supélec
:oui:

Liontamer
Liontamer
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:12:42

Je suis à 116 pages dans les Raisins de la Colère -_______-

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
21 juillet 2011 à 21:22:14

Ah ok, donc c'est vachement spécialisé comme écoles (je croyais que ca restait assez généraliste).

Sinon j'ai commandé les trois livres pour l'année prochaine, j'ai même pas le courage de lire les Raisons de la colère, et j'ai lu 100 pages de Pascal alors qu'il faut lire que certains chapitres :snif:

Je compte juste regarder le film des Raisins de la colère :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 21:25:10

C'est généraliste, sauf qu'à Supélec ils ne font pas de méca et aux Ponts ils ne font pas d'élec (je crois)

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:25:32

Nan mais les Ponts et Supélec ça reste pas mal généraliste hein. :oui:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
21 juillet 2011 à 21:29:27

Supélec-> câbleurs

Pont-> Charpentier

Après tu fais ton choix suivant ce que tu préfères

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
21 juillet 2011 à 21:35:19

Et du coup c'est laquelle la meilleure ? :noel:

Perso Supélec m'intéresserait plus (je préfère l'élec), mais faut pas rêver je pense pas que je l'aurai en TSI :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 21:40:32

Les 2 sont au même niveau. Tiens petite question, ça vous semble pas bizarre que le dernier rentré à l'ENSEEIHT en télécom soit largement devant le dernier entré à Phelma en PET ?

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
21 juillet 2011 à 21:54:19

TOS-best Voir le profil de TOS-best
Posté le 21 juillet 2011 à 21:40:20 Avertir un administrateur
ponts >>>>>>>>>> supelec :oui:

Tu dis ca parce que tu y vas :noel:

Ca se passe comment aux Ponts ? Il y a des spécialisations ? Tu sais laquelle tu comptes prendre ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:05:25

La spécialisation bifles pendant qu'il fera des coma éthyliques parce qu'il sait que ses 40 prochaines années seront destinées à de la finance pipotrice . :rire:

BentheXIII
BentheXIII
Niveau 1
21 juillet 2011 à 22:17:24

De futurs SupAéro ici?

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
21 juillet 2011 à 22:24:34

Supazob tu veux dire?
Là-bas tu as une option: hélicoptère avec ton corps

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:37:27

C'est bien, il y a quelqu'un pour troller Supaéro, car je la connais pas assez pour ça moi. :noel:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:52:14

Bah ils sont assez scandaleux en fait :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:01:59

Si vraiment il faut du monde pour troller Supazob, ça me dérange pas de m'y mettre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment