Ah ok, donc c'est vachement spécialisé comme écoles (je croyais que ca restait assez généraliste).
Sinon j'ai commandé les trois livres pour l'année prochaine, j'ai même pas le courage de lire les Raisons de la colère, et j'ai lu 100 pages de Pascal alors qu'il faut lire que certains chapitres
Je compte juste regarder le film des Raisins de la colère 