CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 22:18:35

J'ai rien dit, faut faire:

roll := rand(1 .. 4);
roll();

Va falloir que je bosse un peu maple, j'sais pas faire grand chose et y'en a aux concours...

Prauron
Prauron
Niveau 15
17 mai 2011 à 22:20:37

Bosse l'aide de Maple, surtout. :noel:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
17 mai 2011 à 22:55:15

En TD informatique on passait notre temps à discuter et à attendre que le prof nous donne la procédure à écrire étant donné qu'on avait aucune indication donc je m'en foutais un peu mais maintenant qu'on s'en sert en physique, je trouve ça vraiment pratique.

J'ai le 14 chez moi mais il ne me convient pas, je cherche encore le 8, le seul que j'aie pu trouver étant en espagnol il faudrait que je cherche plus sérieusement ce week-end...

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:01:06

A partir de quand on a la date de passage des tipe ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
17 mai 2011 à 23:12:00

TIP...quoi ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:30:47

Maple c'est de la daube. :noel:
Ca se fait fister violemment par Matlab ou Samcef. :oui:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:36:54

+1. :noel: Mon prof fait des cours Maple pour Centrale, mais répète à longueur de temps que Mathlab > All :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:45:52

En même temps, Matlab, avec sa licence à 2000€ par an, il y a intérêt que ça soit supérieur à all. :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
18 mai 2011 à 08:15:50

Pourquoi je me suis inscrit aux E3A moi ? :noel:
Qu'est-ce que c'est chiant, et j'en ai marre de me taper la ligne 1
Palais royaaal, musée du Louvre :hap:
Palais royaaal, musée du Louvre :(
Louvre Rivoli :hap:
Louvre Rivoli :(
:noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
18 mai 2011 à 08:22:38

Sainnnt-Paul :hap:
Sainnnt-Paul :(
Bastiiille :hap:
Bastiiille :(
Gaaare de Lyon :hap:
Gaaare de Lyon :(
Tout ça pour les maths d'E3A :rire: :rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:14:46

E3A :rire:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:40:39

Dit Jake qui se fait tauler par les PT en maths :hap:

TrolinIII
TrolinIII
Niveau 7
18 mai 2011 à 12:47:20

Je croyais qu'on ne pouvait pas passer X et E3A parce qu'ils avaient lieu en même temps :(
J'y comprends plus rien moi :hap:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:00:34

S'moi qui te taule :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:21:05

Ben pas quand on a le même sujet :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:29:36

Trolinlll :d) C'était l'année dernière !

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
18 mai 2011 à 13:42:39

Ouais cette année pour les MP Ulm s'est terminé lundi (avec une épreuve de 6h de maths super sympa :hap: ) et e3a a commencé mardi dernier.

(je suis très heureux de ne passer aucun des 2 :hap: )

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:58:52

Surtout que je me suis fait volé sur cette épreuve alors que j'avais tout torché :noel:

Linuks
Linuks
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:01:36

Quelqu'un aurait une idée de comment calculer le produit de 1 à n-1 de :
[ 1 + exp((2ik*Pi)/n) ] / [ 1 - exp((2ik*Pi)/n) ]

Je sais que ça fait 0 ou 1/n selon la parité de n mais comment le montrer :( ?

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:29:27

Bon déjà si n est pair, t'as pas de problème, il y a un terme nul dans ton produit.
Dans le cas n impair, tu peux factoriser par exp(ikpi/n) au numérateur et dénominateur, tu fais apparaitre un produit de 1/tan, et tu t'arranges pour montrer que tous les termes de ton produit se neutralisent, pour finir à arriver à un truc du genre (-1)^(n-1)/2 (à vérifier par contre)
Hésites pas à poser des questions si j'ai pas été clair :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment