En TD informatique on passait notre temps à discuter et à attendre que le prof nous donne la procédure à écrire étant donné qu'on avait aucune indication donc je m'en foutais un peu mais maintenant qu'on s'en sert en physique, je trouve ça vraiment pratique.
J'ai le 14 chez moi mais il ne me convient pas, je cherche encore le 8, le seul que j'aie pu trouver étant en espagnol il faudrait que je cherche plus sérieusement ce week-end...