Chaud je créée le débat
.
Oui je suis en 5/2, oui j'avais un niveau de merde quand je suis rentré en ptsi(donc j'étais vraiment loin de pouvoir aller à l'utc). Je considère que l'utc est vraiment une bonne école d'ingénieur, même si on est loin des arts. Je n'ai pas spécialement raté le concours, mais à vrai je ne l'ai pas réussi comme je le voulais non plus, à cause d'une épreuve de physique que j'ai raté(mais en fait c'est un plantage à l'échelle nationale donc finalement ce n'est pas si grave
).
Je serai forcément déçu si je n'arrive pas à voir les arts car j'ai fait 5/2 pour ça mais je serai quand même content d'avoir l'utc... Après entre l'insa lyon et l'utc honnetement je ne sais pas, l'utc m'a fait forte impression ce matin, on verra ce qu'il en sera pour l'insa Lyon. Honntement je pense que ces deux écoles se valent 