CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:04:13

Ben cad que mon scanner ne marche plus :noel:

Sinon, je crois que je vais me faire allumer demain au conseil, mes résultats ont chuté partout sauf en maths où je dois limite taper dans le 18/19 :o

fait chier :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:25:48

Ca t'apprendra à être un noob, noob. :honte:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:37:14

J'aurais du passer plus de temps à bosser plutôt qu'à aller sur HFR :honte:

Bon, c'est pas trop grave si mon 2ème trimestre est foiré ? :peur!

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:44:29

Ben ca dépend combien t'as en SI et PC. Si t'as perdu juste un point mais que ca te fait quand même 15, c'est pas mal.

Samus
Samus
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:49:33

]NOOBey[
Posté le 23 mars 2011 à 13:22:21
Fais chier je suis série 1 à Centrale

:d) C'est quoi série 1 ? C'est on passe la première semaine des oraux ? :question:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:13:22

Vous bossiez beaucoup en sup par rapport à la spé ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:35:58

Environ 10 fois moins. :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
24 mars 2011 à 07:07:02

Je plussoie mon VDD :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:33:01

Je plussoie le VDD de mon VDD :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:49:00

Salut, une question vite fait: quand on résout une équation matricielle genre AX=In avec le pivot de Gauss, si on on fait un échange de ligne ou de colonne sur A, on ne touche pas au second membre, exact? :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 mars 2011 à 19:32:45

AX = In ?
Je suppose que tu veux dire AX = B, où B est un vecteur colonne.

Si, on touche au second membre, on travaille sur la matrice n*(n+1) dont les n premières colonnes sont celles de A, et la dernière est B.

Masarike
Masarike
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:48:18

En fait c'est histoire de trouver A^-1, en effectuant des transformations élémentaires sur les lignes/colonnes, c'est-à-dire qu'on fait le pivot sur A, et après on effectue le reste de transformations nécessaires pour transformer A en In, autrement dit pour se ramener à:

InX=B, donc X=B où B sera ainsi l'inverse de A. Il me semblait que c'était valable comme méthode :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 mars 2011 à 19:49:16

Cette méthode je la trouve très longue et très propice aux erreurs de calculs :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:51:39

Je suis en zone Z, entrée Z à Centrale, stylé. :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:55:02

Hartus
Posté le 24 mars 2011 à 19:49:16 Cette méthode je la trouve très longue et très propice aux erreurs de calculs

En effet :noel: mais si tu en as une meilleure je suis preneur :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:09:21

Hey le gars ..Comment vous classerez les autres centrales comparés a des ccp par exemple?

Hartus
Hartus
Niveau 25
24 mars 2011 à 20:12:30

A mon avis elles sont devant toutes les CCP si on excepte centrale Marseille qui est une école somme toute très jeune.

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 mars 2011 à 20:26:21

Ah oui ça c'est une méthode pour inverser une matrice.
Tu pars de A, tu fais les opérations nécessaires pour transformer A en l'identité, et tu fais les mêmes opérations sur l'identité, et à la fin tu obtiens A^-1.
Ensuite la solution de ton système AX = B est A^-1B (si c'est un système de Cramer bien sûr).

Masarike
Masarike
Niveau 9
24 mars 2011 à 20:31:43

Ok merci. Mais justement, est-ce que si on fait simplement un échange de ligne il faut l'appliquer à l'identité aussi?

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 mars 2011 à 20:36:53

Oui. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment