- Ridoudou Voir le profil de _Ridoudou
- Posté le 2 mars 2011 à 17:30:02 Avertir un administrateur
- Bonsoir.
J'ai une calculette TI-83 Plus et j'ai besoin de me servir du Solver, sauf que je n'y arrive pas.
Non, je n'ai pas de notices, et oui, j'ai déjà fait des recherches pour savoir comment il faut s'en servir, sauf aucune réponse ne m'a aidé...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
la TI83 ne résout pas les équations du second degré il me semble
par contre tu peux télécharger un programme qui le fait sur internet.