CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:57:10
  1. Prauron Voir le profil de Prauron
  2. Posté le 1er mars 2011 à 22:33:46 Avertir un administrateur
  3. De toute façon le TIPE en sup... :rire:

--> De toute façon le TIPE tout court.... :rire:

darkeldar06
darkeldar06
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:59:42
  1. Ridoudou Voir le profil de _Ridoudou
  2. Posté le 2 mars 2011 à 17:30:02 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir.

J'ai une calculette TI-83 Plus et j'ai besoin de me servir du Solver, sauf que je n'y arrive pas.
Non, je n'ai pas de notices, et oui, j'ai déjà fait des recherches pour savoir comment il faut s'en servir, sauf aucune réponse ne m'a aidé...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

:d) la TI83 ne résout pas les équations du second degré il me semble
par contre tu peux télécharger un programme qui le fait sur internet.

Argand-Cauchy
Argand-Cauchy
Niveau 4
02 mars 2011 à 20:26:16

La TI83 résout un grand nombre de types d'équations...
Touche MATH puis SOLVE.
Une fois dans le solveur, tu rentres ton équation sous la forme machin=0.
La ligne du dessous te permet d'entrer une valeur approchée de ta solution, afin que la calculatrice te donne la solution qui t'intéresse.
Puis ensuite tu appuies sur le bouton SOLVE (alpha+enter) et la solution est affichée là où tu avais rentré la valeur approchée.

_Ridoudou
_Ridoudou
Niveau 7
03 mars 2011 à 12:20:54

Merci pour vos réponses :-)))
darkeldar: oui dans ce cas à quoi sert le solver?
Argand: tu as résoud mon problème. L'étape "Alpha+enter" me manquait et c'est bon, j'ai réussi à faire ce que je voulais. Merci beaucoup :-d

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:35:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7681648-1-0-1-0-0.htm

OMG les gars sa vous rends pas nostalgiques?

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 mars 2011 à 14:49:22

Non, j'étais sûr d'avoir la prépa que je voulais :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mars 2011 à 14:54:41

Chaud j'avais fait qu'un vœu. :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:46:55

Vous etiez de vrais dieux :bave:
Si surs de vous :bave:
Tant d'arrogance :bave:
Surtout vioutay :bave: (sainte genièvre OMG)
:bave:
Prauron m'as tué le mec il était ultra sur de lui un vœu :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 mars 2011 à 15:49:55

Nan mais si je n'avais pas le niveau pour la prépa que je demandais je n'avais plus qu'à me pendre sérieux :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:55:38

Nom de la prepa ? :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mars 2011 à 16:03:03

Moi c'est pareil j'étais sûr d'être pris, je suis pas inconscient. :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:51:26

Au fait aidez moi:
Soit la liste :1 ,1+b , 1 + 2b .......1+(a-1)
Comment montrr que la différence de deux termes de cette liste n'est pas divisible par a avec a entier et a>b>1?

G36c
G36c
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:13:53

J'ai besoin d'aide pour un devoir =/
On a f(a)f(b) =< 0
Et m1, M2 deux réels tel que |f'|>m1 et |f"|<M2

Je dois montrer que f(x) = 0 n'a qu'une solution, mais je ne sais pas comment faire...

G36c
G36c
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:14:24
  • dans l'intervalle [a,b]
G36c
G36c
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:15:08
  • m1 et M2 non nul positif aussi Xd
G36c
G36c
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:33:30

Bon quadruple post, désolé, mais je viens de trouver, c'était tout bête en fait...

Masarike
Masarike
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:38:34

Salut, j'ai une brêve question en algèbre linéaire.
Quand un énoncé dit quelque chose genre " Dans R^4, soit H l'hyperplan d'équation z=0" z est-il implicitement la 3ème composante du vecteur de H dans la base canonique de R^4?

Merci

Masarike
Masarike
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:43:47

Merci

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:12:49

Hey les copains, quelqu'un aurait le corrigé de l'épreuve de l'X 2009 en physique MP (et non physique - SI) ? :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 mars 2011 à 15:30:48

http://www.megaupload.com/?d=P6JATMO0 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment