CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2011 à 18:44:19

Et pas mal de physique-chimie en plus en PCSI. :p)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 février 2011 à 18:44:51

Surtout de la chimie en plus. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 février 2011 à 19:09:59

chimie :malade: je suis content d'etre dans la filliére ou il y'en a le moin, on en a encore moins qu'en mpsi :content:
Sinon les c'est normal que j'ai l'impression de voir une analogie entre l'algebre linéaire et les probas :( notemment avec la formule de grassman?

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 février 2011 à 19:21:04

:rire: non mais en fait je trouve bizarre la ressemblance entre les deux formule
dim(A+B)=dim(A)+dim(B)-dim(AinterB)
et
p(AUB)=p(A)+p(B)-p(AinterB)

enfin ça doit surtout venir du fait de la maniére que cela se construit :( :noel: enfin aprés tu va un peu loin ya quand méme de légére différence entre probas et algebre linéaire :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 février 2011 à 19:44:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1413-0-1-0-0.htm#message_8239687
| Korpenko
| 4 février 2011 à 16:23:34
| MPSI = PCSI - chimie orga + un peu de maths - beaucoup de SI.
| C'est tout.
|

-----
Lol beaucoup de SI en PCSI, la blague :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
04 février 2011 à 19:47:24

L'algèbre linéaire des probas ? M'okay. :noel:
Et l'électromag c'est de la paléontologie aussi ? :noel:
Tssss :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2011 à 19:48:29

L'analogie s'arrête là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 19:58:25

J'avais aussi pensé aux probas avec cette formule :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 février 2011 à 20:36:55

Je ne suis pas seul :content: sinon en SI mon prof nous as dit qu'on etait sur d'avoir de la cinématique graphique au concour c'est vrai?
Parceque bon c'est pas ce qu'il ya de plus dur mais bon c'est assez "chiant" a faire je trouve, sinon quand il y'a une linéaire annulaire ou une ponctuel qui vient trainer au milieur :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 février 2011 à 20:39:41
  • surtout et pas sinon
  • milieu
Hartus
Hartus
Niveau 25
04 février 2011 à 20:40:14

Y'a eu que dalle en 2010, 2009 et 2008 niveau cinématique graphique :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 février 2011 à 20:50:07

Je vais arréter d'ecouter mes profs de SI >< ya bien les normes iso qui tombe tout le temps depuis 5-6 ans par contre?

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 février 2011 à 20:51:47

Les normes iso c'est quoi pour toi ? Les trucs à apprendre pour reconnaitre les matériaux, l'isostatisme et le tolérancement ? Si c'est ça ouai t'es sûr d'en avoir :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 février 2011 à 20:53:52

Mes profs m'avaient dit aussi qu'on avait tout le temps de la cinématique graphique, de la statique graphique ou les deux. Mais perso j'en vois jamais.

Et mention spéciale à mes profs de SUP qui nous ont assuré qu'on n'aurait jamais à écrire un grafcet entier. Mais lol, à chaque D.S que j'ai fait jusqu'à maintenant il fallait le faire entièrement quoi :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 février 2011 à 20:56:08

Je parlais de tout ce qui est relatif a la cotation des piéce :)
Sinon oui ils racontent pas mal de chose fausse, ça doit les faire marrer :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 février 2011 à 20:57:28

Ouai y en à tout le temps dans l'épreuve C de ça.

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 février 2011 à 21:04:34

ça me parait bizarre le 0+o(1)

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2011 à 21:14:56

sin(Pi/n)~Pi/n
cos(Pi/n)~1
tan(Pi/n)~Pi/n.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
04 février 2011 à 21:19:20

Le résultat d'un équivalent c'est jamais 0,non ? ( ça peut l'être mais c'est stupide quoi )

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 février 2011 à 21:22:13

C'est pas la fonction nulle, donc c'est pas équivalent à 0. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment