Mes profs m'avaient dit aussi qu'on avait tout le temps de la cinématique graphique, de la statique graphique ou les deux. Mais perso j'en vois jamais.
Et mention spéciale à mes profs de SUP qui nous ont assuré qu'on n'aurait jamais à écrire un grafcet entier. Mais lol, à chaque D.S que j'ai fait jusqu'à maintenant il fallait le faire entièrement quoi 