CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:40:06

Jake :coeur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 janvier 2011 à 21:42:04

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1408-0-1-0-0.htm#form_post#message_8239067
| ousmanesouley6
| 31 janvier 2011 à 21:40:00
| C'est bien ce que je disais south :hap: mes messages sont transparents...
|
|
|
|
|
| Tu pense que c'est mort hartus? :(

-----
Bah tu trouveras une prépa, t'as quand même 15 de moyenne en math. Mais déjà pour la Martinière ça risque d'être chaud quoi :( . Après faut voir le niveau de ta classe et ton classement.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:47:00

Je suis 5 eme sur 23 premier en math spe et obligatoire.en langues je dois etre 7-8 eme

Masarike
Masarike
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:48:30

Salut, je galère à trouver une base du sous-espace vectoriel A={(x,y,z,t) € R^4, x-y+2z-t=0}
J'ai trouvé des vecteurs qui ont une allure assez "canonique" mais bon j'arrive pas à montrer que je peux exprimer n'importe quel vecteur de E avec.

Donc si quelqu'un sait, merci beaucoup.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:48:55
  • spé maths

Maths spé c'est la 2e année de prépa scientifique.
(Ca m'ENERVE tout ces lycéens qui disent "maths spé" à tout va :-(( )

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:50:12

Ben normal il te manque une dimension, A est de dimension 3 et E de dimension 4 j'imagine. Ou alors t'as une droite vectorielle don t'as pas parlé.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:50:25

Masarike :d) A c'est un hyperplan de R^4.
Si tu trouves 3 vecteurs de A linéairement indépendants, alors ils forment une base de A.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:51:08

(chaud le combo de réponse en moins de 30 secondes :noel: )

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 janvier 2011 à 21:51:27

Ah ok. :rire:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:52:04

Quel air méprisant south :noel:

au fait hartus la moyene de classe en math est de 10 et de 8 en physique

Masarike
Masarike
Niveau 9
31 janvier 2011 à 21:53:07

Ok merci all :noel: En fait on a même pas parlé d'hyperplan, on vient à peine de voir c'est quoi une famille libre mais le prof nous a balancé cet exo quand même :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:55:21

Ouais c'est normal d'en parler carrément plus tard d'hyperplan.. mais du coup t'as pas dû voir ce qu'est la dimension non plus, non ?

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:01:04

Bonsoir, je voulais savoir

Dans un circuit avec une resistance quelconque, est ce que la tension de sortie est differente par rapport a la tension d entree ?

Merci :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 janvier 2011 à 22:02:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1409-0-1-0-0.htm#message_8239087
| ousmanesouley6
| 31 janvier 2011 à 21:52:04
| Quel air méprisant south :noel:
|
|
| au fait hartus la moyene de classe en math est de 10 et de 8 en physique

----
Bah pour une prépa moyenne ça passera peut-être alors, mais ça reste difficile à dire, car il faut prendre en compte également les appréciations des profs :(

Masarike
Masarike
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:07:09

Axnyf :d) ouais on n'a même pas vu les dimensions, même si j'en ai une vague idée.

Sinon juste une petite question, je cherche à montrer que la famille (f0,f1,...fn) est libre, où pour tout k entre 0 et n fk(x)=cos kx.

Donc je pose pour tout x a0+a1cos(x)+a2cos(2x)+...+ancos(nx)=0

Si je note Tk les polynômes de Tchebychev de degré k, j'ai donc:

pour tout réel x, a0+a1T1(cosx)+a2T2(cosx)+...+anTn(cosx)=0

Là j'ai le droit de balancer "donc les ak valent 0", ou pas? :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:07:40

Comment on trouve ce genre de limite :

Lim (1 / (x²-5x+6)) - (1 / x²-4x+3)
x->3

?

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
31 janvier 2011 à 22:11:12

:ange: C'est urgent :ange: :svp:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:13:20

Bicycle :d) Dessine ton circuit.

G36c:
- Tu mets tout au même dénominateur
- Tu factorises ton dénominateur sous la forme (x-1)(x-2)(x-3)²
- Tu simplifies ton quotient

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:13:26

Au fait j'ai une maladie génétique qui me donne des violentes crises de douleur et je passe beaucoup de temp cloué sur un lit dhopital (environ deux semaines par trimestre) et je m'arrange pour rater aucun devoir et mes apréciations c'est genre.:éléve limité par sa maladie mais qui s'efforce (et avec succés) a suivre un cursus normal une bonne capacité d'analyse et beaucoup d'espri d'a propös.

sa c'était mon apréciation en math au premier trimestre.

G36c
G36c
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:15:48

D'accord merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment