CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:30:09

Salut alors je veux que vous me donniez votre avis....
J'ai pas été brillant en premierre tout le temp 11 en math et physique mais en terminale je me suis réveillé 15 en math , mais toujour 11 en physique j'ai des chances d'avoir une mpsi de moyen tableau? Je suis nul en SVt j'ai oublié de preciser :S

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 janvier 2011 à 17:29:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1406-0-1-0-0.htm#message_8238950
| Korpenko
| 30 janvier 2011 à 22:33:06
| Le pire en fait, ce n'est pas la chimie, mais le français..

----
Nan la pire chose au monde c'est le dessin industriel, crois moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 17:36:26

Korpenko: ça sert ç rien de vouloir trop travailler ses kholles d'anglais, normalement ça se fait en a peu près un quart d'heure...

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 janvier 2011 à 18:27:49

18 en anglais :doute: , perso j'ai jamais vu ça :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:28:51

J'ai eu 18 en kholle d'anglais moi :hap:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 janvier 2011 à 18:31:32

Je rage, j'ai jamais dépassé 16.5 :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:47:24

Korpenko et sa capacité légendaire à mettre en valeur ce qu'il fait. :hap:

PS: Je suis de retour les copains. :hap:
PPS: Axnyf :bave:
PPPS: Moi j'ai jamais dépassé 17, raj. :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:01:17
  1. Citer Ignorer Hartus Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 17:29:02 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1406-0-1-0-0.htm#message_8238950

| Korpenko
| 30 janvier 2011 à 22:33:06
| Le pire en fait, ce n'est pas la chimie, mais le français..

----
Nan la pire chose au monde c'est le dessin industriel, crois moi :noel:

Alors dessin indus > chimie > francais :oui:

lol113
lol113
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:23:29

19 ? J'ai deux bilingues dans ma classe en A/L, parfaits en langue et en réflexion, et le prof ne dépasse pourtant jamais les 15 en khôlle...
Maintenant, ce ne sont pas les mêmes sujets après tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 19:36:54

Déjà qu'avec un même kholleur, au sein du même groupe, c'est parfois incompréhensible... :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 janvier 2011 à 19:59:26

Ouai enfin une colle d'anglais en A/L c'est pas vraiment comparable à une colle d'anglais en math sup'. Du moins je l'espère pour vous :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:32:35

Korpenko tu me répondais tout a lheure?j'aimerais avoir l'avis des autres.

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:33:15

:content: méme mon kholleur de SI m'a avoué que les normes iso c'est débile a apprendre :rire: (bon j'ai eu 16 je vais pas me plaindre)
En anglais j'ai jamais dépasser 13 en colle :(

Sinon j'aurais besoin d'aide en maths, j'ai un systéme
x+y+z=1
(1/x)+(1/y)+(1/z)=1
x²+y²+z²=9

a résoudre dans R^3 , je me suis ramené a résoudre X^3-X²+X+4=0

Mais la je bloque , j'arrive pas a trouver de racines evidentes pour factoriser :-(
Je voudrais de l'aide pour avancer (sans méthode de cadran).

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:36:58
  1. Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 18:47:24 Avertir un administrateur
  3. Korpenko et sa capacité légendaire à mettre en valeur ce qu'il fait. :hap:

PS: Je suis de retour les copains. :hap:
PPS: Axnyf :bave:
PPPS: Moi j'ai jamais dépassé 17, raj. :hap:

Et moi j'ai jamais dépassé 13 (je crois :noel: ), et pas dépassé 10 en maths pour l'instant. Avouez que vous ragez tous hein. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:41:41

T'arrive pas à dépasser le 10 en maths ? Sérieux ? :rire:

Moi j'ai pas réussi à dépasser le 19 en 3 ans... :-(

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 janvier 2011 à 20:46:06

D'après Maple je trouve

(x+1.150911084)*(x^2-2.150911084*x+3.475507408) :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:46:18
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 20:41:41 Avertir un administrateur
  3. T'arrive pas à dépasser le 10 en maths ? Sérieux ? :rire:

Nan mais au 2nd semestre j'devrais y arriver, j'ai fourni un travail proche du néant pendant le premier, donc forcément... :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:46:26

Euh deja il y'aira que 3 racine au grand maximum :noel: ,sinon je m'en fiche du résultat, ya que la méthdode qui m'intéresse :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:49:09

Hartus : àa m'avance pas trop :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:51:09

Je reposte...il ya moyen d'avoir une mpsi de moyen tableau (genre camille julian a bordeaux) au mieu la martinierre monplaisir.en ayant tourné a 11 en math ,pc en premierre.15 en math en terminale et 11 en pc en étant archi nul en svt (12 en premierre ,8en terminale)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment