méme mon kholleur de SI m'a avoué que les normes iso c'est débile a apprendre
(bon j'ai eu 16 je vais pas me plaindre)
En anglais j'ai jamais dépasser 13 en colle
Sinon j'aurais besoin d'aide en maths, j'ai un systéme
x+y+z=1
(1/x)+(1/y)+(1/z)=1
x²+y²+z²=9
a résoudre dans R^3 , je me suis ramené a résoudre X^3-X²+X+4=0
Mais la je bloque , j'arrive pas a trouver de racines evidentes pour factoriser 
Je voudrais de l'aide pour avancer (sans méthode de cadran).