CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 janvier 2011 à 11:29:10

Je viens en faire rager certains parce-que c'est drôle:
J'ai eu 6h25 de cours cette semaine. :noel:

(PS: je suis en week end :noel: )

Epitax
Epitax
Niveau 11
27 janvier 2011 à 11:51:38

Ah oui j'avais pas vu le deuxième message de Blue-Hedgehog, merci :)

PS : peut-être que je n'ai pas fait spé maths en TS, ça ne vous est pas passé par la tête ? :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
27 janvier 2011 à 13:12:53
  1. Epitax Voir le profil de Epitax
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 11:51:38 Avertir un administrateur
  3. Ah oui j'avais pas vu le deuxième message de Blue-Hedgehog, merci :)

PS : peut-être que je n'ai pas fait spé maths en TS, ça ne vous est pas passé par la tête ? :hap:

Je ne critiquais pas , je n'y arrivais pas :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:47:55
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 11:29:10 Avertir un administrateur
  3. Je viens en faire rager certains parce-que c'est drôle:

J'ai eu 6h25 de cours cette semaine. :noel:

J'ai eu 6h25 (et presque autant de trou :hum: ) de cours... Hier. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:12:08

Mardi j'ai eu 9h de cours. :snif:

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
27 janvier 2011 à 17:39:28

Jsuis en stage j'ai neuf heures de TRAVAIL

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 janvier 2011 à 19:17:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1399-0-1-0-0.htm#message_8238224
| South_Killer
| 27 janvier 2011 à 11:29:10
| Je viens en faire rager certains parce-que c'est drôle:
| J'ai eu 6h25 de cours cette semaine. :noel:
|
| (PS: je suis en week end :noel: )

----
Pfff c'est abusé :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:22:18
  1. Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 15:12:08 Avertir un administrateur
  3. Mardi j'ai eu 9h de cours. :snif:

9h de cours ou y'avait quand même quelques trous ? :noel:

Notre emploi du temps du S2 est horrible pour nous, on commence tous les jours à 8h, et, selon les semaines, c'est soit 8h-19h soit 8h-17h30 quasiment tous les jours... Avec par fois 5 heures de trous dans la journée... Heureusement qu'on est à Paris quand même. Si à Laval ils ont la même chose, j'les plains, parce que quand t'as un trou de 5h là bas, ça doit être hardcore tellement y'a de trucs pour s'occuper. :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:48:42

Vous plaignez pas...

Ce semestre je fais 8h-18h30 tous les jours sauf le lundi : 8h-20h, et le vendredi : 8h-16h ou 8h-18h, avec 1h30 à midi pour manger.

Bon, ok, 2h de trou le mardi, 1h le jeudi, mais bon :(

Et je ne suis pas en prépa :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:53:54

Moi non plus. :noel: Mais t'es où pour avoir autant d'heures ? :doute: Ca fait quand même plus de 40 heures de cours par semaine...

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
27 janvier 2011 à 19:55:33

4 semaines de vacances en ce moment :content:

Epita
Epita
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:01:30

Polytech Nantes :noel: (prépa intégrée)

Après il y a aussi 10 minutes de pause entre chaque cours, mais bon... :(

Ya tous les cours à la fac, + 6heures par semaine à l'école.

Et je suis en vacances en mi-mai (fin des cours le 23 avril) :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:02:37

Ah bah oui c'est pour ça. :noel: Jusqu'à mi-juin pour moi (prépa intégrée aussi), fin des cours fin-mai, puis stage d'un mois payé 0€. :bave:

Epita
Epita
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:12:01

Toujours pas trouvé de stage perso :noel: :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 janvier 2011 à 20:35:05

En prépa on n'a pas énormément d'heure en fait. Mais c'est intense, après une journée de cours de prépa je suis bien plus crevé qu'au lycée où j'avais parfois des journées bien chargées :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:45:19

Salut j'ai un petit probléme de calcul, j'ai P(X)=(X-1)^(n+2) + X^(2n+1) , je devais montrer que Q(X)=X²-X+1 le divisais, je suis partie du fait que si Q divise P alors (X-a)*(X-b) divise P, avec a et b racines de Q, j'ai les 2 racine (1+/-iV3)/2 mais j'arrive pas a montrer que P(a)=P(b)=0 je bloque dans le calcul,, en tombant sur des formes assez compliqué. Je sais pas si il faut partir de la forme algébrique ou exp(i*pi/3) mais j'arrive a commencer le calcul :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:01:54

Oh les vainqueurs, j'ai pas cours demain :

"En raison d’un important dégât des eaux, et pour des raisons de sécurité, l’Etablissement sera fermé ces vendredi 28 et samedi 29 janvier"

:noel:

Fillip
Fillip
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:04:27

VD2611 :d) Ça marche très bien par récurrence :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:17:00

je bloque sur l'hérédité :-( , j'arrive a P(n+1)(a) = a[(a-1)^(n+2) + a^(2n+2))

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:20:31

P(n+1)(a) = a[(a-1)^(n+2) + a^(2n+2)] - (a-1)^(n+2)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment