- Pafnouti Voir le profil de Pafnouti
- Posté le 27 janvier 2011 à 15:12:08 Avertir un administrateur
- Mardi j'ai eu 9h de cours.
9h de cours ou y'avait quand même quelques trous ?
Notre emploi du temps du S2 est horrible pour nous, on commence tous les jours à 8h, et, selon les semaines, c'est soit 8h-19h soit 8h-17h30 quasiment tous les jours... Avec par fois 5 heures de trous dans la journée... Heureusement qu'on est à Paris quand même. Si à Laval ils ont la même chose, j'les plains, parce que quand t'as un trou de 5h là bas, ça doit être hardcore tellement y'a de trucs pour s'occuper. 