CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 février 2011 à 18:19:52

Chef_Tournis
Posté le 17 février 2011 à 21:57:13
Ah... Je crois avoir un tilt. Tu ne serais pas à Cézane par hasard ?

:d) C'est CézaNne d'abord! :o))

Sinon, non. :-)

flyboat
flyboat
Niveau 5
18 février 2011 à 18:49:54

Canson
Posté le 18 février 2011 à 17:43:44
Flyboat tu connais Laeticia G. ?

---------------
Oui je la connais :), elle est dans ma classe :-)

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 février 2011 à 19:05:19

allez, c'est presque les vacances :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 février 2011 à 19:12:22

C'est les vacances même. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 février 2011 à 19:19:57

Moi j'ai concour blanc la semaine prochaine ça m'epargne un DS demain :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 février 2011 à 19:32:54

Chaud je suis en week end depuis hier midi moi. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 février 2011 à 19:33:58

Par contre j'ai beaucoup de boulot pour les vacances :peur:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
18 février 2011 à 19:44:23

Je suis plus en vacances depuis une semaine. :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 février 2011 à 19:45:48

Encore une semaine avant les vacances. :hap:

scientist_92
scientist_92
Niveau 1
18 février 2011 à 20:14:34

South_Killer :d) merci de ta réponse. C'est clair que c "très mort" pour les grands lycée :rire: . Mais une prépa aussi modeste soit-elle me satisferai, je tenais aussi à dire que j'ai des potes qui ont déjà postulé pour des prépas en France avec des dossiers extra (16 de moyenne, exellente appréciations des profs...) et qui ont vu leurs dossiers se faire refuser par les prépas les moins bonnes, donc il me semble que les résultats au bac sont certainement ceux qui importent par dessus tout (pour les etrangers), étant donné le niveau faible de certains lycées, le piston...

PS: si quelqu'un a des infos concernant la manière de traiter les dossiers prépas (provenant d'étudiants etranger), je suis à l'écoute :content:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
18 février 2011 à 20:43:26

Oh ui les vacances :content:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
18 février 2011 à 20:57:47

Korpenko :d) C'est au Maroc. :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 février 2011 à 21:57:28

y a vraiment des gens qui arrivent à finir des sujets de centrale ? O_O

C[X]
C[X]
Niveau 9
19 février 2011 à 12:01:20

Hartus
Posté le 18 février 2011 à 21:57:28
y a vraiment des gens qui arrivent à finir des sujets de centrale ? O_O

Y a certains sujets de longueur convenable quand même :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 février 2011 à 13:10:55

Korpenko -> Ouais, ça se démontre. :oui:

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
19 février 2011 à 13:40:15

Hello,

J'ai une question en SI, sur une fermeture de chaîne, s'il y a plusieurs "boucle" (ou cycle ?), comment on fait pour les relier entre eux ? :-(

j'avais déjà posté mais personne n'a répondu...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 février 2011 à 14:24:36

Hartus
Posté le 18 février 2011 à 21:57:28
y a vraiment des gens qui arrivent à finir des sujets de centrale ? O_O

Ca dépend, moi je les finis pas tout le temps.
Mais par exemple je me souviens avoir fini les 2 sujets de physique MP de 2010, ainsi que le Maths MP 2009 qui traitait de la fonction Gamma et des fonctions Eulériennes.

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 février 2011 à 14:24:54

Comment ça les relier ? Ils le sont forcément vu qu'il y a plusieurs boucles sur ton graphe des liaisons :(

-Renzokuken-
-Renzokuken-
Niveau 9
19 février 2011 à 14:30:38

Salut les gens.
Je voudrais savoir s'il y a un équivalent des prépas au CANADA.

Merci.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 février 2011 à 14:33:38

Pas que je sache.
Les prépas c'est très franco-français.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment