South_Killer
merci de ta réponse. C'est clair que c "très mort" pour les grands lycée
. Mais une prépa aussi modeste soit-elle me satisferai, je tenais aussi à dire que j'ai des potes qui ont déjà postulé pour des prépas en France avec des dossiers extra (16 de moyenne, exellente appréciations des profs...) et qui ont vu leurs dossiers se faire refuser par les prépas les moins bonnes, donc il me semble que les résultats au bac sont certainement ceux qui importent par dessus tout (pour les etrangers), étant donné le niveau faible de certains lycées, le piston...
PS: si quelqu'un a des infos concernant la manière de traiter les dossiers prépas (provenant d'étudiants etranger), je suis à l'écoute 