Sinon au concours en pt, le dessin c'est juste de la conception de liason encastrement ou de piéce de fonderie/forge/mecano soudé ?
Enfin c'est normal que j'ai trouvé le cours de tolérancement iso chiant au possible
?
----
Ouai le tolérancement c'est chiant, et t'as l'impression d'être en BEP
.
Sinon le dessin au concours c'est bien plus que de la conception de liaison encastrement. En fait c'est surtout de la conception de pivot, pivot glissant voire glissière, à l'aide de roulement ou de coussinet. Et j'ai toujours eu à dessiner des pièces moulées au sable 