En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Prauron
Niveau 15
12 février 2011 à 13:32:09
VD, je pense que tu peux écrire directement l'égalité, pas besoin de faire de récurrence pour ça. Par contre écrire des choses comme "trivial" sur une copie, c'est généralement assez mal vu.
South_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 13:33:26
+1 trivial ça passe pas super bien. Il n'y a que les profs qui ont le droit. Mais une phrase du type: "Par une récurrence immédiate, on voit facilement que..." ça passe.
VD2611
Niveau 10
12 février 2011 à 13:37:12
Ah "immédiat" c'est le mot que je cherchai pour ne pas mettre trivial ce matin , mais bon avec l'esprit embrumé de 11h40 je le trouvais pas , bon tant pis je verrais bien, j'aurais surment un "horreur" coté de mon "demo trivial" Merci
Axnyf
Niveau 10
12 février 2011 à 14:02:20
Tu fais juste ça et ça suffit je pense : Xn = f(Xn-1) = f(f(Xn-2) = f^2(Xn-2) = f^3(Xn-3) = ...= f^n(X0)
okokbientasvu
Niveau 8
12 février 2011 à 14:09:21
quelqu'un aurait les cours de SI en 1ere année ?
VD2611
Niveau 10
12 février 2011 à 14:21:35
Oui j'ai marqué ça, il me semble aussi que ça suffit vu la facilité de la récurrence a faire
Hartus
Niveau 25
12 février 2011 à 14:28:45
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1430-0-1-0-0.htm#form_post#message_8241063 | okokbientasvu | 12 février 2011 à 14:09:21 | quelqu'un aurait les cours de SI en 1ere année ?
---- Ben ouai, je les ai pas brûlé... (pas encore)
South_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 14:29:48
Moi si par contre.
okokbientasvu
Niveau 8
12 février 2011 à 14:35:04
en pdf peut être ?
Hartus
Niveau 25
12 février 2011 à 14:36:24
Non
Legion-6
Niveau 10
12 février 2011 à 17:00:18
J'ai la flemme de bosser,il reste plus qu'une semaine avant les vacances et j'ai aucun DS à part un résumé de français.
Moi,je dois avoir une centaine de feuilles polycopiées en guise de cours de SI. Vive l'info \o/
danette_cafe
Niveau 10
12 février 2011 à 17:17:40
Oui plus qu'une semaine \o/, avec DS d'info et de physique
Samus
Niveau 10
12 février 2011 à 17:25:12
Je suis en "vacances" pour ma part
Les révisions vont commencer dès lundi
beckolebeau
Niveau 10
12 février 2011 à 18:00:15
encore 2semaines pour moi
avec un ds de si et de maths sur les ev
South_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 18:03:28
Moi je suis en vac que dans deux semaines.
Prauron
Niveau 15
12 février 2011 à 18:05:12
Moi aussi, et pour une semaine seulement.
South_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 18:06:30
Idem. Enfin je vais au ski avec ma promo. Mais j'ai un projet d'info à rendre pour la rentrée, je sens que je vais passer mes soirées au ski sur mon PC à coder ce foutu programme Java.
Prauron
Niveau 15
12 février 2011 à 18:07:43
Mais non tu vas attendre le dernier moment et tu vas le faire à l'arrache, c'est plus rigolo.
Neorossi
Niveau 10
12 février 2011 à 18:09:09
Prauron Voir le profil de Prauron
Posté le 12 février 2011 à 18:05:12 Avertir un administrateur
Moi aussi, et pour une semaine seulement.
Idem (enfin, c'est dans une semaine pour moi, mais qu'une petite semaine aussi ! )
Prauron
Niveau 15
12 février 2011 à 18:10:24
Alors que tous ces prépas ils ont deux semaines de vacances, c'est vraiment des glandeurs !