CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 février 2011 à 13:32:09

VD, je pense que tu peux écrire directement l'égalité, pas besoin de faire de récurrence pour ça. Par contre écrire des choses comme "trivial" sur une copie, c'est généralement assez mal vu.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 13:33:26

+1 trivial ça passe pas super bien. Il n'y a que les profs qui ont le droit. :o))
Mais une phrase du type: "Par une récurrence immédiate, on voit facilement que..." ça passe. :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2011 à 13:37:12

Ah "immédiat" c'est le mot que je cherchai pour ne pas mettre trivial ce matin :o)) , mais bon avec l'esprit embrumé de 11h40 je le trouvais pas :hap: , bon tant pis je verrais bien, j'aurais surment un "horreur" coté de mon "demo trivial" :noel:
Merci :)

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
12 février 2011 à 14:02:20

Tu fais juste ça et ça suffit je pense :
Xn = f(Xn-1) = f(f(Xn-2) = f^2(Xn-2) = f^3(Xn-3) = ...= f^n(X0)

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
12 février 2011 à 14:09:21

quelqu'un aurait les cours de SI en 1ere année ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2011 à 14:21:35

Oui j'ai marqué ça, il me semble aussi que ça suffit vu la facilité de la récurrence a faire :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 février 2011 à 14:28:45

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1430-0-1-0-0.htm#form_post#message_8241063
| okokbientasvu
| 12 février 2011 à 14:09:21
| quelqu'un aurait les cours de SI en 1ere année ?

----
Ben ouai, je les ai pas brûlé... :noel: (pas encore)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 14:29:48

Moi si par contre. :noel:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
12 février 2011 à 14:35:04

en pdf peut être ? :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
12 février 2011 à 14:36:24

Non :hap:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
12 février 2011 à 17:00:18

J'ai la flemme de bosser,il reste plus qu'une semaine avant les vacances et j'ai aucun DS à part un résumé de français. :(

Moi,je dois avoir une centaine de feuilles polycopiées en guise de cours de SI. :o))
Vive l'info \o/

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
12 février 2011 à 17:17:40

Oui plus qu'une semaine \o/, avec DS d'info et de physique :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
12 février 2011 à 17:25:12

Je suis en "vacances" pour ma part :(

Les révisions vont commencer dès lundi :bave:

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
12 février 2011 à 18:00:15

encore 2semaines pour moi :snif:

avec un ds de si et de maths sur les ev :fou:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 18:03:28

Moi je suis en vac que dans deux semaines. :snif:

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 février 2011 à 18:05:12

Moi aussi, et pour une semaine seulement. :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 février 2011 à 18:06:30

Idem. :snif:
Enfin je vais au ski avec ma promo. :p)
Mais j'ai un projet d'info à rendre pour la rentrée, je sens que je vais passer mes soirées au ski sur mon PC à coder ce foutu programme Java. :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 février 2011 à 18:07:43

Mais non tu vas attendre le dernier moment et tu vas le faire à l'arrache, c'est plus rigolo. :hap:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2011 à 18:09:09
  1. Prauron Voir le profil de Prauron
  2. Posté le 12 février 2011 à 18:05:12 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi, et pour une semaine seulement. :-(

Idem (enfin, c'est dans une semaine pour moi, mais qu'une petite semaine aussi ! :-(( )

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 février 2011 à 18:10:24

Alors que tous ces prépas ils ont deux semaines de vacances, c'est vraiment des glandeurs ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment