CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cathay
Cathay
Niveau 10
05 février 2011 à 17:15:14

Korpenko
Posté le 5 février 2011 à 16:26:56
Oui.
J'ai commencé mes deux premiers trimestres de 1°S avec des notes comme 10-12 en maths, et d'autres notes pas excellentes.
J'ai remonté au troisième trimestre (14 en maths et PC) puis en terminale j'ai eu deux félicitations (et trois même) avec 14/16 et 15/15 en maths/pc.
J'ai été pris à Thiers en MPSI et PCSI (top 10 la filière PC à thiers quand même)

:d) Bon là c'est quand même pas la première fois que je lis cette connerie donc je dois répondre.

Si t'es pris au premier voeu, tu ne sais pas si tu as été pris aux voeux d'avant, donc je ne vois pas trop comment tu peux affirmer avoir été pris à Thiers. Surtout que j'ai l'impression que tu portes comme une médaille "top10 filière PC!" donc faudrait arrêter.

C'est pas méchant, c'est juste une constatation. :-)

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
05 février 2011 à 18:16:47

Tu es où exactement Korpenko actuellement ?

Epita
Epita
Niveau 10
05 février 2011 à 18:22:59

"démission car premier voeu accepté" ne signifie absolument pas que tu étais accepté. Tu pouvais très bien être sur liste d'attente, seulement comme tu as eu ton premier voeu tu as automatiquement démissioné :ok:

Canson
Canson
Niveau 10
05 février 2011 à 18:29:25

Bonsoir les gars , je lance un appel à l'aide :noel: :

Ca se montre par la trigo' que :

cos(x) - 1 equivalent à x^2/2 en 0 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 18:32:47

J'ai pas encore vu les équivalents, mais le DL(2) de cos x en 0 c'est 1 - x^2/2 + o(x^2)

Canson
Canson
Niveau 10
05 février 2011 à 18:35:45

Ouais avec le DL d'ordre 2 on peut le faire , je voulais juste savoir si on pouvait pas avec de la trigo' .

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
05 février 2011 à 18:58:02

Je ne sais pas, mise à part l'avis de Karpenko, vous pensez que c'est toujours jouable d'allez à Thiers, ne serait-ce qu'à l'Empéri de Salon (Peu importe) ? Malgré mon mauvais départ ? Je vais d'abord essayé comme il me l'a conseillé de faire vraiment quelque chose sur mon sommeil, sa me dérègle un peu tout.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
05 février 2011 à 18:59:34

canson :d)

(1-cosx)/x² = sin²x/x²(1+cosx) etc...

suretaxeuh
suretaxeuh
Niveau 7
05 février 2011 à 19:06:03

Chef_Tournis t'es pile le type de mecs qui vont se crasher en prépa, donc oubli et prend une prépa intégrée.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
05 février 2011 à 19:13:09

les profs me poussent a aller en prepa mais je nai que 11,5 de moyenne au premier trimestre
je suis en STI et ils me disent que je pourrais aller en TSI si je bosse réellement

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
05 février 2011 à 19:33:26

Et c'est quoi la différence entre prépa et prépa intégré ?

Pas la peine d'en faire une généralité, mais je déprime juste à cause de mes mauvais résultat de ces semaines dernières.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
05 février 2011 à 20:16:04

y en a qui galèrent pour le passage ici?

perso je suis grave en stress,y a bientôt une liste qui va tomber pour dire qui doit se réinscrire sur postbac.
en plus de ça y a 2 ou 3 personnes qui risquent de se faire virer bientôt :peur:

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
05 février 2011 à 22:44:31

Chef_Tournis t'en as parlé à un médecin? je connais quelqu'un aussi qui dormais tout le temps et jamais quand il fallait c'était du à une hormone ou un truc du genre...

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
06 février 2011 à 00:20:04

Les médecins s'en contre fichent et mettent ça sur le dos à la croissance. Donc, je vais peut-être les forcé à me faire des examens, car là, sa devient gênant de chez gênant !

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
06 février 2011 à 01:08:41

On n'y est pas Korpenko, mais bon, tu n'as pas tords, ce sommeil me ronge ma mémoire, ma réflexion, ma logique, donc normal que mes résultats baisses de façon fulgurantes
parfois. Je vais prendre rendez-vous chez le médecin dans la semaine, je vais essayé.

Je vais essayé de rattrapé les pots cassé de ce trimestre,
Bonne nuit.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
06 février 2011 à 13:02:39

s'il y a bien un truc important en prépa c'est le sommeil.
cette semaine j'ai pas beaucoup dormi et j'ai bien senti la différence.

ce samedi j'ai un ds sur les espaces vectoriels je suis en train de stresser grave,j'ai rien compris à ce chapitre :peur:

Cathay
Cathay
Niveau 10
06 février 2011 à 14:42:10

Korpenko, ça ne veut absoulement pas dire que tu avais été pris à tes autres voeux. Mon frère a eu son premier voeu mais il ne sait absolument rien pour les autres.

Chef_Tournis, mon frère y est à Thiers. Si tu as déjà des lacunes il faut être réaliste, même si tu es pris à Thiers tu vas en baver... C'est assez spécial comme état d'esprit, il faut très fort mentalement, vraiment très fort.

Et c'est pas la peine de sortir le "arrêtons les clichés, la prépa c'est pas la bagne, et le tutatim", j'ai des connaissances sur place (dont entre autre mon frère :o)) ), et oui c'est vraiment une mentalité spéciale, je ne parle bien sûr que de Thiers. (et pas dans le sens positif)

Après fais attention pour l'Empéri, ils ne proposent qu'une PCSI...

Hartus
Hartus
Niveau 25
06 février 2011 à 14:48:04

Heu dans mes souvenir pour APB, j'avais vu si j'avais été pris ou non dans mes autres voeux :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 février 2011 à 14:49:26

Evite la prépa franchement.
Tu stresses déjà comme un porc en première S, alors que c'est une année avec un enjeu clairement nul. Qu'est-ce que ça sera en 2e année de prépa, quand tu passeras des concours qui conditionneront toute ta vie future ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 février 2011 à 14:50:14

Hartus :d) :non: on ne voit pas le résultats de nos voeux moins bien classés que celui où l'on a été pris.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment