Korpenko, ça ne veut absoulement pas dire que tu avais été pris à tes autres voeux. Mon frère a eu son premier voeu mais il ne sait absolument rien pour les autres.
Chef_Tournis, mon frère y est à Thiers. Si tu as déjà des lacunes il faut être réaliste, même si tu es pris à Thiers tu vas en baver... C'est assez spécial comme état d'esprit, il faut très fort mentalement, vraiment très fort.
Et c'est pas la peine de sortir le "arrêtons les clichés, la prépa c'est pas la bagne, et le tutatim", j'ai des connaissances sur place (dont entre autre mon frère
), et oui c'est vraiment une mentalité spéciale, je ne parle bien sûr que de Thiers. (et pas dans le sens positif)
Après fais attention pour l'Empéri, ils ne proposent qu'une PCSI...