CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:57:09

Il faudrait rajouter des 3éme personnes du pluriel un peu partout dans mon post :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:31:50

Non, il y a quand même des seuils. Beaucoup d'écoles arrivent à la fin de leur liste d'admission et par conséquent ne remplissent pas leur promo.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:31:17

Ben perso mon prof nous a montré un sujet d'ADS, et il était rempli de fautes bizzares, donc oui c'est possible. Et puis parfois les sujets d'ADS sont rédigés par les profs ...

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:00:31

Tu passe a l'oral en ADS? Si c'est ça tu dois préparer une sorte de commentaire structuré sur le texte, tu as aussi des transparents a préparer qui reprend des passage important du texte(formule, schéma, mot clé...).

Cathay
Cathay
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:25:24

Korpenko, j'avais posté ceci mais tu n'as pas vu.

Korpenko
Posté le 7 janvier 2011 à 18:41:02
Parce que si tu est refusé à des voeux, même mal classés, il affiche "refusé" et non "démission car voeu n°1 accepté définitivement"
Lien permanent
Cathay
Posté le 7 janvier 2011 à 18:41:48
Mais tu peux aussi être sur liste d'attente non?

:-)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:51:55

Pas forcément 12 pages. Parfois c'est beaucoup plus. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:55:25

Il est petit ton texte :( ceux de ma classe qui sont passé la semaine derniére avaient un texte de 19 pages et ça peut monter bien plus haut d'aprés mes profs :(
Sinon reprend les idées importantes du textes et essaye de construire un plan cohérent la dessus :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:10:10

Mon TIPE en 3/2 c'était sur la télémétrie laser :coeur:

Quel sujet de merde :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:14:26

Si c'est le sujet de ton texte oui, aprés t'a appui alégrement sur le texte et surtout a l'oral montre que tu as compris le texte c'est le plus important :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:33:52

Tu prend un ton normal, pour introduire tu dis briévement de quoi tu vas parler + plan. Evite un ton monotone ça endort :)

Prau
Prau
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:55:28

Oui, essaie de montrer un minimum d'enthousiasme et de montrer (ou au moins de faire semblant, parce qu'il y a des sujets barbants) que le sujet t'intéresse.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:26:30

Et ça vous est déjà arrivé de ne vraiment rien comprendre au texte ? :hap:

TheSartorialist
TheSartorialist
Niveau 4
08 janvier 2011 à 18:06:31

C'est assez aléatoire, c'est possible de tomber sur des articles de rechercher imbitables, sur lesquels se risquer à une interprétation et analogie avec le cours se solde souvent par un gros échec.

De temps en temps c'est ultra simple, proche du cours, presque de la vulgarisation.

Lors de l'épreuve, j'ai vu une personne qui avait un sujet de SI alors que ça n'était pas du tout notre programme :rire:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 janvier 2011 à 18:16:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1377-0-1-0-0.htm#message_8234385
| Danette_cafe
| 8 janvier 2011 à 17:26:30
| Et ça vous est déjà arrivé de ne vraiment rien comprendre au texte ? :hap:

------
En début d'année je suis passé sur les différentiels auto-bloquants. Et je n'ai absolument rien compris :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:11:54

N'empéche si ça arrive le jour du concour de tomber sur un texte qu'on comprend pas ça fait mal :peur:

Sinon dans mon DS de ce matin dans la partie meca j'avait un train epicycloidal, je trouve un rapport de réduction de l'ordre de 8,8.10^-4 , c'est possible? Dans ce le sujet c'est précisé que le systéme etudié permettait des rapports de réduction trés fort mais bon je suis pas sur :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 janvier 2011 à 19:16:02

Tu sais au concours j'ai fait n'imp en ADS et j'ai quand même réussi à avoir 11, donc bon :noel: . Sinon pour ta question j'en ai aucune idée :hap:

comatrice
comatrice
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:16:51

Bonjour j'ai une matrice symétrique A, je sais qu'elle est définie positive, et il faut trouver M tel que A =tMM

Ben je cherche la forme quadratique correspondante on va dire

x² + 3y² + 10z² + 2xy + 2xz + 10xz
(x+y+z)² + 2(y + 2z)² + z²

Et ensuite? :(
On note B = (el,e2,e3) la base canonique.
J'obtiens une base C* = (c1*,c2*,c3*) base duale d'une base orthogonale pour ce produit scalaire pas vrai?

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:26:37

Merci quand méme, je verrai dans la semaine, sur document réponse ça corrige vite :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
08 janvier 2011 à 19:42:37

Les documents réponses parfois c'est pénible, tu veux pondre une tartine alors que t'as la place pour une phrase, et des fois tu veux répondre en une phrases alors que le cadre fait une demi-page, du coup t'angoisses :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:45:07

Oui ça me l'a fait ce matin, j'avait une fermetture cinématique a faire , il me laisse une demi page, je sert pas mal et je saute pas mal de détail et aprés une demi page pour placer un commentaire comme qui on obtient une sinusoide :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment