South_Killer -> Je m'étonne pas je constate.
Mais c'est ça le pire, j'ai aucune excuse, je peux balancer la faute sur personne, c'est a cause de moi si j'ai plongé.
J'ai eu les résultats du conseil de classe ce midi, ca m'a fait bader, j'ai séché l'après midi, j'ai un DS demain, mais le programme est beaucoup trop gros pour que je rattrape mon retard. Je vais encore me ramasser.
J'ai l'impression qu'il est trop tard pour que je remonte la pente 