CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Masarike
Masarike
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:41:38

Bah à la base je suis plutôt maths/physique mais trader ça m'a toujours branché :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2011 à 18:43:05

Merci pour le lien Prau, j'essayerai de regarder ça :p)

Faudra aussi que je vois avec mon prof si c'est faisable

_NOOBey_
_NOOBey_
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:51:07

Masarike pour être trader osef de l'info, par contre faut taper le haut du groupe A :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:54:51

Bonsoir a tous, j'ai un petit problème sur un exercice. Je dois interpréter géometriquement l'égalité : (a^2+b^2)*(c^2+d^2)=(ac+bd)^2+(ad-bc)^2 avec a;b;c;d dans !R :)

Prau
Prau
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:59:19

||u||²||v||² = |u.v|² + ||u^v||² ?

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:03:22

Ah oui je n'y avais pas pensé du tout au scalaire et vectoriel merci :noel:

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:04:49

Salut, ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum. :hap:

"N'importe quoi, les notes sont harmonisées entre la SI et l'info (ce qui signifie la plupart du temps que les notes d'info sont remontées à mort), arrête de te trouver des excuses."

Notre prof nous a dit qu'il y avait un écart de 1 point aux concours entre la moyenne des notes d'info et de SI :(

_NOOBey_
_NOOBey_
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:03:17
  • Prau Voir le profil de Prau

* Posté le 4 janvier 2011 à 00:20:15 Avertir un administrateur
* N'importe quoi, les notes sont harmonisées entre la SI et l'info (ce qui signifie la plupart du temps que les notes d'info sont remontées à mort), arrête de te trouver des excuses.

Si je dis ça c'est parce que j'ai pas été admissible à l'X à cause de ma note d'info, donc je dois probablement avoir les glandes :noel:

Mais je tiens quand même ce que j'ai dis :oui:

Masarike
Masarike
Niveau 9
05 janvier 2011 à 14:28:14

_NOOBey_
Posté le 4 janvier 2011 à 18:51:07 Masarike pour être trader osef de l'info, par contre faut taper le haut du groupe A

Ok merci, bon tfaçon trader c'est juste un fantasme :noel:

Sinon est-ce que les gens qui font SI 4h sont meilleurs que les SI 2h une fois en MP ou bien c'est négligeable?

spectre777
spectre777
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:41:40

Des idées de sujet de TIPE svp ?

Prau
Prau
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:10:38

"Sinon est-ce que les gens qui font SI 4h sont meilleurs que les SI 2h une fois en MP "

Non pas spécialement. :)

Creedless
Creedless
Niveau 7
05 janvier 2011 à 17:59:29

J'en suis plus sur, en école d'ingénieur on a un salaire non?

Prau
Prau
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:01:37

Lol non.

A part ENAC fonctionnaire mais bon...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:29:10

ENS (pas vraiment école d'ingé mais bon), Enac Fonctionnaire, TPE fonctionnaire, Ensai fonctionnaire et les écoles militaires uniquement.

Creedless
Creedless
Niveau 7
05 janvier 2011 à 18:35:46

Ok, pas grave merci d'avoir répndu

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:38:32

Salut j'ai une question, j'ai Un= somme de k=0 a n de 1/k!
je dois montrez que n!*Un appartient a N, je suis obligé de passer par la récurence compléte ou je peux juste expliciter la suite, j'ai peur que ça ne soit pas assez rigoureux :(

Praufesseur
Praufesseur
Niveau 5
05 janvier 2011 à 19:43:30

Non n!Un t'écris ce que ça fait et voilà, pas besoin de récurrence. :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:04:11

Merci j'étais pas sur que ça suffirait dans la rigueur(pas très français d'ailleurs ) :) .

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 janvier 2011 à 21:01:51

Ben il faut voir le bénifice que tu pourrais en retirer, savoir si ce n'est pas mieux de faire ta spé dans le grand lycée de ta région ou tout simplement de rester dans ta prépa :ok: . Si c'est pour faire ta spé en * sur Paris alors il faut que ce soit vraiment les plus grandes prépas et seulement si tu veux l'X, sinon je vois pas l'intérêt, il fallait y aller dès la SUP...

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 janvier 2011 à 21:04:26

Il faut aussi que tu regardes le niveau global de la classe. Car là tu majores à Cézanne mais tu serais peut-être bon dernier à Louis Le Grand par exemple.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment