CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:24:10

Je vois pas trop lequel si j'avais 2(k+1) a la limite mais la ca me parait bizarre :-(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:24:29

Moi trivial je le mettais souvent sur mes copies en spé, et je l'ai sûrement mis aux concours. :(
Mais c'est jamais pour répondre à une question, mais plutôt à l'intérieur d'une question lorsqu'on a besoin d'un résultat plus ou moins évident.

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:26:43

Merci Prauron ! Je regarde ça tout de suite :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 17:28:41

Ces produits on peut les noter (2n)!! et (2n+1)!!

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:31:09

Ouai mais si on les note comme ça on voit pas de quel k on part et a quel k on s'arrête nan ? :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 17:39:37

Si, (2n)!! c'est juste une notation pour le produit de k=1 à n de 2k, donc tu sais que ça part de 1 et que ça arrive à 2n.

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 17:39:53

Ca part de 2 (même si ça change rien).

YouRemindMe
YouRemindMe
Niveau 6
18 septembre 2010 à 18:14:44

Enorme plantage à mon premier DS de maths...Je partais confiant, mais là ça va pas du tout :(
Sur 4 exercices, 2 pas faits, et les autres incomplets, j'vise le 3 :rire:
Putain ça me désespère.

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 18:22:48

Classique. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:31:30

Faut croire que ta eu de la chance :(
Perso sur 5 exo et un probléme(qui portait bien son nom :noel: )
J'ai fait 3 exo en entier + la moitié des 2 autres et un bon tier du probléme mais bon je suis pas sur d'avoir tout bon dans ce que j'ai fait.

En physique je sais pas mais je dirais pourquo pas?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:32:10

Chaud ceux qui se foirent. :rire:
La prépa c'est facile pourtant. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:34:02

Une fois qu'on la finis :noel:

YouRemindMe
YouRemindMe
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:07:13

Témoignage de quelqu'un qui a minoré à un DS ? Réaction des autres élèves quand on te rend ta copie ? :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 19:44:09

En sup mon prof rendait les copies de la meilleure à la pire, en disant les notes. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2010 à 19:46:19

Nous on a un classement affiché dans la salle.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:48:17

Vous aussi vous avez des profs zarb au faites?
En SI j'ai un bucheron
En maths une prof qui vous regarde comme si vous etiez une dejection de ver de terre :malade:
En PC une prof a peu prés normal
Philo pareil
Anglais une prof qui croit qu'il ne faut bosse que l'anglais pour le concour et osef du reste vu qu'on aura tous 18 dans les matiéres scientifiques :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:56:00

En général, combien de personne ne passe pas en deuxième année de prépa ? :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
18 septembre 2010 à 19:56:18

En PC un prof normal ? :gne: voilà qui est étrange, ça ne m'est jamais arrivé depuis la 5ème :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:05:49

Nosajthing : je crois que le taux de passage en deuxiéme année est de 85% je crois

Hartus: ouai enfin normal sans l'etre trop :noel:

Nain
Nain
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:11:16

Un bûcheron en Si c'est du très classique :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment