En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Epouvanteur
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:24:10
Je vois pas trop lequel si j'avais 2(k+1) a la limite mais la ca me parait bizarre
Pafnouti
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:24:29
Moi trivial je le mettais souvent sur mes copies en spé, et je l'ai sûrement mis aux concours. Mais c'est jamais pour répondre à une question, mais plutôt à l'intérieur d'une question lorsqu'on a besoin d'un résultat plus ou moins évident.
Epouvanteur
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:26:43
Merci Prauron ! Je regarde ça tout de suite
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 17:28:41
Ces produits on peut les noter (2n)!! et (2n+1)!!
Epouvanteur
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:31:09
Ouai mais si on les note comme ça on voit pas de quel k on part et a quel k on s'arrête nan ?
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 17:39:37
Si, (2n)!! c'est juste une notation pour le produit de k=1 à n de 2k, donc tu sais que ça part de 1 et que ça arrive à 2n.
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 17:39:53
Ca part de 2 (même si ça change rien).
YouRemindMe
Niveau 6
18 septembre 2010 à 18:14:44
Enorme plantage à mon premier DS de maths...Je partais confiant, mais là ça va pas du tout Sur 4 exercices, 2 pas faits, et les autres incomplets, j'vise le 3 Putain ça me désespère.
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 18:22:48
Classique.
VD2611
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:31:30
Faut croire que ta eu de la chance Perso sur 5 exo et un probléme(qui portait bien son nom ) J'ai fait 3 exo en entier + la moitié des 2 autres et un bon tier du probléme mais bon je suis pas sur d'avoir tout bon dans ce que j'ai fait.
En physique je sais pas mais je dirais pourquo pas?
Pafnouti
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:32:10
Chaud ceux qui se foirent. La prépa c'est facile pourtant.
VD2611
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:34:02
Une fois qu'on la finis
YouRemindMe
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:07:13
Témoignage de quelqu'un qui a minoré à un DS ? Réaction des autres élèves quand on te rend ta copie ?
Prauron
Niveau 15
18 septembre 2010 à 19:44:09
En sup mon prof rendait les copies de la meilleure à la pire, en disant les notes.
Pseudo supprimé18 septembre 2010 à 19:46:19
Nous on a un classement affiché dans la salle.
VD2611
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:48:17
Vous aussi vous avez des profs zarb au faites? En SI j'ai un bucheron En maths une prof qui vous regarde comme si vous etiez une dejection de ver de terre En PC une prof a peu prés normal Philo pareil Anglais une prof qui croit qu'il ne faut bosse que l'anglais pour le concour et osef du reste vu qu'on aura tous 18 dans les matiéres scientifiques
NosajThing
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:56:00
En général, combien de personne ne passe pas en deuxième année de prépa ?
Hartus
Niveau 25
18 septembre 2010 à 19:56:18
En PC un prof normal ? voilà qui est étrange, ça ne m'est jamais arrivé depuis la 5ème
VD2611
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:05:49
Nosajthing : je crois que le taux de passage en deuxiéme année est de 85% je crois