CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Polytech-Nantes
Polytech-Nantes
Niveau 2
24 août 2010 à 19:02:47

Bien ma cdv ? :hap:

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 19:06:36

bien comment je trouve pas comment foutre un message perso ? :hap:

EpitaPolytech
EpitaPolytech
Niveau 1
24 août 2010 à 19:07:25

Rage ? :hap:

EpitaPolytech
EpitaPolytech
Niveau 1
24 août 2010 à 19:11:04

ma cdv :bave:

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 19:12:56

ma CDV :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 19:13:27

Putaing les gars comment que çay dur la prépa :snif2:
Sérieux on se lève à 6h mais on se couche à 0h00 pour finir les devoirs (qu'on fait lentement faut dire :noel:
J'ai 17h de math par semaine :peur: je comprends rien en physique :peur: les cours sont pas durs surtout math mais on a une 20aine d'exos pour le lendemain :peur: avis aux futur taupins :hap:

...

Kom çay bien :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
24 août 2010 à 19:14:43

Courage cube :hap:

" Elle forme chaque année une promotion de 72 élèves-ingénieurs (40% de femmes) " :d) bien l'argument de vente ? :noel:

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 19:16:11

Ouais fin faut voir les femmes après :hap:

d'habitude c'est pas des mannequins (bien mes clichés ? :hap: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 août 2010 à 19:17:35

Je m'y perd la-dedans qui est qui :noel:

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 19:18:55

moi je suis le maitre du monde :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 19:23:42

Merci du soutien Epita :hap:

Nan mais en fait ça va, j'ai mobilisé mon expérience titanesque de glande aujourd'hui et j'ai peut-être trouvé comment bosser moins :noel: ... Reste à voir si ça marche :peur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 août 2010 à 19:24:47

Voleur de métier :snif:

[Zephyr]Loxguo
[Zephyr]Loxguo
Niveau 9
24 août 2010 à 19:28:32

C'est quoi ta stratégie cube ? Qu'on te dise si ça peut marcher ? :noel:

KarlWeierstrass
KarlWeierstrass
Niveau 6
24 août 2010 à 19:32:18

Rage de mon pseudo ? :cool:

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
24 août 2010 à 19:38:18

Rage du mien ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 19:38:28

Ma stratégie ?
em math je suis le cours ça suffit pour l'instant, je rédige pas les exos mais j'y réflechi comme le prof interroge à l'oral ;
physique je suis le cours, je fais des exos au hasard sur la feuille de td au cas ou, et je regarde et comprends comment les autres ont fait sinon je comprends rien :hap:
le reste jay pas encore eu :noel:

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
24 août 2010 à 19:43:56

Ouais ben c'est le truc normal donc, limiter le travail à la maison, moi je fais ça depuis la maternelle :noel:

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 19:46:16

comment la prépa ça a l'air trop bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 19:48:56

Ah ? bah écoute, le travail à la maison je viens de découvrir donc bon :noel:

ESPCI
ESPCI
Niveau 3
24 août 2010 à 19:50:02

ben moi, je fais tous mes devoirs aux CDI comme ça quand je rentre chez moi, c'est la glande total :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment