Ma stratégie ?
em math je suis le cours ça suffit pour l'instant, je rédige pas les exos mais j'y réflechi comme le prof interroge à l'oral ;
physique je suis le cours, je fais des exos au hasard sur la feuille de td au cas ou, et je regarde et comprends comment les autres ont fait sinon je comprends rien 
le reste jay pas encore eu 