https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1105-0-1-0-0.htm#message_8188041
| Metatron
| 10 août 2010 à 18:56:06
| Pour ECL, parait-il, niveau taff, c'était (c'est encore ????) l'enfer il y a quelques années. Je tiens l'info de personne tout à fait reliable comme disent les anglais, et pas de ma soeur dont les tendances (propre à la famille faut croire) sociopathes peuvent biaiser l'analyse comme pour ECP 
| Il y a 8-5 ans donc, ECL voulant se la jouer très recherche imposait une quantité vraiment hard de boulot aux étudiants d'après ces témoignages. Certains ont même comparé leur 2 et 3e année à la prépa 
| Enfin, aux admis de confirmer ça une fois là bas
---
J'ai entendu l'exact inverse. Les mecs à Centrale Lyon avaient tendance à ne rien faire à part picoler, si bien même que les entreprises avaient fini par s'apercevoir que les ingénieurs sortant d'ECL n'étaient plus au niveau tellement ils ne branlaient rien en école.
Du coup le classement de centrale Lyon baissait au fil des années, mais ils ont repris les choses en main depuis quelques années.
Surtout que la prépa n'est plus aussi dur qu'avant, on n'a plus ce sentiment de "rattraper le temps perdu" comme pouvaient le ressentir les taupins d'antan