CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

full-of-hatred
full-of-hatred
Niveau 1
25 octobre 2007 à 19:02:42

salut tt lmond !
Moi perso ma pire connerie, c´était en 3ième, avec un pote, on a fait un 200mètre a poils en plein milieu de la cour !

Bilan : conseille de discipline et exclusion de 3 jours !
A plus !

getari
getari
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:14:27

Hum, mais tu as 14 ans, donc tu es en 3e, voir en 4e non?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:41:05

Nous c´est en MPi on a des montages électriques à faire et on se fait des batailles de fils électriques. (Ca défonce un coup de fils à l´oreille).

Mais le prof s´en fou, il nous regarde et il fait: "Bon et bien si vous voulez écouter la leçon c´est maintenant". Alors on écoute, on prend le cours et lui: "Bon voila vous pouvez être inattentifs maintenant", et la bataille recommence. :rire: Bon bien sur on essaye d´être un minimum discret... Mais bon quand t´entend "AIE ENCULE!!" bien fort pendant un contrôle...

Sinon avec le même prof dans la salle d´MPI y a des chaises qui tournent, style chaise de bureau. Du coup dès que le prof se retourne on fait le concours de celui qui fera le plus de tours pendant qu´il regarde pas. Le pire c´est que des fois il tourne aussi avec nous...

Fin ce prof c´est un jemenfoutiste. Une fois 15min avant la fin du cours il fait. "bon et bien je propose que nous profitions du quart d´heure restant pour... vérifier si l´horloge est à l´heure"
:rire:

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:32:03

C´etait en Espagnol. 10 Minutes sur 60 de cours... 50 restantes ...
Je m´emmerdais grave ... J´avais (je l´ai encore) une sarbacane, un peu vieille. Le piston quand on le déplace, c´est dur au millieu et tout à coup c´est moins dur au fond de l´effaceur (à l´autre bout quand on le pousse) Et je m´y ferrais jamais.
Je prepare la boulette, je l´enfonce, je sors le piston pour le remettre au bout, je plante le bout de bic dans l´autre (pas assez ...) Et je pousse le tube comme un gland sur la table, pousser le pinceau sur le piston et expulser la boulette ... Pour tirer sur le plafond (pour coller la boulette) Mais il lache au fond (car le bout de l´effaceur est desseré au bout), j´ai trop planté la boulette ... Résultat: La boulette de papier gigle quand même, le bout de bic par au plafond, rebondit dessus et s´éclate sur la table avec un gros POUF PLAK, le piston vole vers le tableau, et le pinceau vole en l´air (emporté par le tir) et attérit par terre avec un gros bruit. Ma prof m´en engueulé (je m´en fous)
J´ai retrouvé le piston (sous le bureeau de la prof xD, le tube qui etait resté dans ma main, le pinceau qui se trouve facilement, et l´embout du bic qui etait revenu sous la table. Et j´ai ussi eu un doigt rouge car il a été pincé entre le tube et la table.

getari
getari
Niveau 6
15 février 2008 à 00:23:38

jouer les musiques les plus debiles sur son portable en cour [mais vraiment des trucs trop nazes].
Sinon le meilleur a mon gout reste tout de meme la bataille de boules de neige. Pas praticable souvent mais tellement kiffante.
Nous quand il neige au bahut c'est l'anarchie totale, il n'y plus un pion dans la cour, et tous les adultes sont pris pour cibles et enterres sous la neige. Malheureux le prof qui se fait choper entrain de traverser la cour pour rejoindre l'autre batiment.
Or il se trouve que notre proviseur, une connasse finit, a traverser la cour un jour de neige l'an dernier. Elle ete en plus hait par tous les eleves, pour avoir denoncer a la police ceux qui avaient bloque le lycee lors des manifs contre le CPE. Il falalit voir toute la cour se ruer sur elle, elle a bien du se prendre une centaine de boules de neige.

hawk37
hawk37
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:45:05

:up:

l'année dernière, dans une feuille d'exo en anglais il fallait compléter en posant une question:

...................? -My english teacher

J'ai mis -Who is a bitch?
J'ai fait marrer quelques voisin(e)s mais la prof a voulu voir ma copie :malade:
...
Déjà qu'elle était bigleuse, moche, pas du tout autoritaire, parfois injuste avec les élèves et a visiblementrien a foutre des élèves, elle a rien dit!

Mes voisins se sont bien marrés :rire: c sur

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:47:19

:rire:

tsoura
tsoura
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:45:48

En 3eme , on a vu dans la salle des surveillants les prénoms des profs on se pétait des délires du style du bâtiment d'en face on criait : " Eh Bernard !!!!" (prénom du prof de français) ou de physique ( "Arcade" !!) et on se cassait on s'est jamais fait chopé mais putain trop bon ce genre de blague mais tout a chaque fois le prof se retournait et cherchait qui l'appelait

hawk37
hawk37
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:55:44

Arcade? ptain c quoi ce vieux prénom :rire:
Je songeais à une autre connerie (après le conseil du 3ème trimestre) aller dans le bureau des pions comme lorsqu'on est en retard pour faire un mot, mais on chope le micro et on dit une connerie genre "Rambo VI (mon surnom) est attendu à la vie scolaire pour avoir montré sa teub au proviseur"

C'est plutôt osé c clair, et t'as toutes les chances de te faire choper, mais imaginer faire rigoler 1500 élèves plutôt qu'une classe :fou: ça restera dans les annales!

Une autre que notre prof d'histoire adoré ns a raconté: une 10 aine de nains de jardins sont apparus dans la cour comme si de rien n'était mais il y avait un nom de prof pour chaque nain, même 1 a été peint en noir car le prof était un black :rire:

D34tH_n0t392
D34tH_n0t392
Niveau 1
14 mai 2008 à 16:36:51

Moi,c'est quand j'etais en cours de maths,j'voulais chargé ma sarbacane a air comprimé,j'lai fait puis j'me suis rendu compte que j'avais enfoncé trop la boulette et qu'elle etait trop grosse :hum: ,j'essaye pi sa marche pas,j'prend une aiguille(j'en ai toujours dans ma trousse...)et j'essaye de la sortir ,je pousse et la boullette reste a sa place mais l'aiguille passe a travers et BIM dans mon index(dans la venne) je vois le sang giclé pendant trente sec,et sa arrive jusqu'ai bureau d'la prof et elle dit"C'est quoi ca?!"Je dit c'est moi ! Elle se leve et glisse sur mon sang et PAF son chemisier tout blanc devient rouge !G pas etait collé!C'est pas trop une connerie mais bon j'ai eu trop peur pq le sans sorté encore toute la classe rigolée xD :rire:

CFA2
CFA2
Niveau 7
29 juillet 2008 à 22:57:46

Alors ? Personne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 01:19:28

C'est marrant de faire des conneries, mais à partir du moment ou çà dégrade les affaires des autres, c'est totalement irrespecteux.

caribadou3
caribadou3
Niveau 6
30 juillet 2008 à 03:00:55

quelle bande d'amateurs, mon petit cfa2, je dirais juste 2 portables, un planqué dans le plafond, l'autre dans ta poche duquel t'appelles!

CFA2
CFA2
Niveau 7
30 juillet 2008 à 13:41:34

Oué sauf que j'ai l'intention de laissé le truc dans le plafond toute l'année ou bien une bonne partie de l'année en tous cas . Et j'ai pas de deuxième portable c'est pour ça ...

CFA2
CFA2
Niveau 7
30 juillet 2008 à 13:43:09

Traky --> Ben si tu veux je fais ça qu'à mes potes et eux me le rendent bien crois moi ! On se fait tous des crasses tout au long de l'année , c'est juste pour s'éclater pas pour emmerder :ok:

hawk37
hawk37
Niveau 10
27 août 2008 à 18:36:53

:up: car c'est bientôt la rentrée, et c'est tjrs sympa de lire ces anecdotes pour passer le temps...

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
28 août 2008 à 03:52:37

En seconde, collé un poisson d'avril sur ma prof d'histoire

Encore en seconde, en cours d'initiation à l'économie, j'ai eu la bonne idée de copier sur le plus mauvais de la classe ... Il a eu 2/20, moi 1/20 ...

En Terminale, cours de philo, s'assoir à 6 sur une table à 4.

Encore en philo, chatouiller ma ptite copine jusqu'à ce qu'elle en rie (on devait avoir l'air malin ce jour là)

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
28 août 2008 à 04:11:35

La plus grosse connerie involontaire que j'ai faite remonte à ma 3eme.

Ce jour-là on avait contrôle de chimie. La dernière question nous demandait de dessiner le modèle de l'atome selon "un scientifique dont j'ai oublié le nom depuis".

En regardant la question je me dis : Wat ? :(
(j'avais juste relu le cours)

Je sèche pendant 10 dernière minutes lorsqu'un mec de ma classe demande s'il faut faire un dessin pour cette question. Le prof répond oui. A ce moment dans mon cerveau j'ai revu la page dans le bouquin et je me suis rappelé avoir vu une illustration du dit scientifique.

Je me lance alors dans un dessin d'anthologie ( http://www.hiboox.fr/go/images/humour/modelechimie,dcde9868840c75de626cd2826ff03543.jpg.html +-) et le pire est que j'étais sur de mon coup.

Quand le prof a rendu la copie ( 13/20 :cool: ) il n'a rien dit et n'a même pas fait de commentaire sur la feuille. C'etait un vieux.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
28 août 2008 à 04:39:30

La mienne remonte a ma troisième année quand je m'amusais a balancer le plus loin possible des morceaux asphalte le plus loin possible par dessus la cloture, donc je lançais de toutes mes forces. et un moment donné une petite première année passe je décide de lancé quand même mais manque de bol, je shoot en plein dans son front. je pensais pouvoir l'éviter mais non. j'ai été chanceux de m'en tirer seulement avec des remontrances, il faut dire que la pauvre petite fille, je ne l'ai pas manqué.

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
28 août 2008 à 04:51:02

La mienne c'est lors d'un premier Avril , J'ai colle une longue perruque derriere le dos de mon prof de Francais de sup .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment