je me souvien en 3eme on etait en vie de classe et le prof nous a laissé tout seuls pendant 30minutes c´etait la fin de l année avec une bande de pote on etait 10/15 on prenait nos cours de physique et on le balancait par terre on a inonder la classe avec nos cours de physiques c´etait tripant
pendant la greve du cpe avec un pote on faisait que de parler de cul mais vraiment des trucs hardcores ma prof d anglais de seconde se retourne elle me dit un truc du genre "je te reconnais bien la"
en cours j´osais plus dire un mot vu la honte que je me suis tapé^^
en 4eme on a reussis a faire demissionner notre prof de francais en 3mois.je me rappelle je galochais ma copine juste devant la prof pendant qu´elle expliquais elle disait rien
sinon avec la meme prof on avait ramener un magnétophone et on avait enrengistrer sa voix en classe(elle avait un accent bizarre)
et on faisait ecouter ca en classe la pauvre elle devenait dingue
un jour les inspecteurs étaient la deux jours avant elle nous avait dit d etre calme svp.et nous comme des bad boy on avait prevu de foutre la merde un maximum resultat on a foutu la merde comme des chacals deux jours apres la prof nous a remercié d avoir été sage et nous a offert des sucettes xD.
bref j´en aurais des centaines a raconter ca me prendrait une journée les bastons en classe les chaises qui volent les sarbacanes avec des bouts de papier incrusté de bave ou avec de l encre les battailles de stabilos on ressotait du cour on avait la gueule repeinte et j´en passe...