CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

shali
shali
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:56:14

Strife :d) Je crois bien :coeur:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:00:49

:hello:

:coeur: Kakà :coeur:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:02:17

hey angel mon ange je parle pas anglais alors te fous pas de moi et tes menaces tu te les gardes sinon je te broie le crane avec mes biceps!

hey rafwol pas de HS ici ou je te fais bannir!

;)

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:04:34

Ah okay tu veux la gwer :noel: .

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:07:36

Oh non !( ils ont tué Kenny)Ne me fais pas bannir stp Bourreau :ange:
Je t´en conjure :hum:

:coeur: Kakà :coeur:

Havilland
Havilland
Niveau 10
06 août 2007 à 01:08:46

en debut d´année on s´amusait a jeter des centimes a un prof et il les ramassais :ok:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
06 août 2007 à 02:47:34

Moi, c´est pas la plus grosse mais bon...

Cette année, j´avais vraiment pas envie d´aller en cours à 8h alors, hop j´yvais, je m´arrête à 20-30 mètres du collège et je dis à tout les gens de ma classe que on a pas cours ce matin, que il y a une grève etc, donc tout le monde rentrent chez soit, bien sur, tous convoqué à 14h dans le bureau de la CPE...

Personne ne m´a balancé, j´étais surpris lol, mais lorsque la cpe voulait tous nous collé je me suis moi même dénoncé et j´ai pris 6h de colle, les autres rien, mais en même temps ils ne le méritaient pas =D

Sinon bah c´était au rugby, j´ai pas fais exprès mais j´ai foncé dans un gars de ma classe et ça lui a casé une côte lol :(

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 02:59:57

Cette année, j´avais vraiment pas envie d´aller en cours à 8h alors, hop j´yvais, je m´arrête à 20-30 mètres du collège et je dis à tout les gens de ma classe que on a pas cours ce matin, que il y a une grève etc, donc tout le monde rentrent chez soit, bien sur, tous convoqué à 14h dans le bureau de la CPE...

C´est assez enorme quand meme. :rire:

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
06 août 2007 à 03:15:24

Lol, sur le coup c´était marrant mais les heures de colles l´étaient moins ^_^.

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
06 août 2007 à 03:24:50

Ah oui, au millieu d´année, j´ai réussi à convaincre ma classe de faire cela :

En plein millieu du cour j´ai crié " AUTRUCHE !! ", tout le monde se mettaient sous les tables, pendant 30-40secondes, c´était trop fort, la prof était trop surprise, mais ensuite, j´ai criér "KOALA !! !" et là on s´est tous mit debout sur les tables c´était bien fun =P

trojax
trojax
Niveau 3
09 octobre 2007 à 20:47:40

Bon j´apporte ma petite contribution. Je suis de nature plutot calme mais bon, parfois, on ne peux resister a la tentation de faire quelque betise. Alors en autre j´ai : Fait du velo dans la cours, entre 2h defrancais on avais une petite pause on devais deja etre rentrée la prof me surveiller de la fenetre . Je tourne ma tete et je vois un surveillant venir en courant vers moi, comme un con j´aggrave mon cas je pedale a fond : Resultat y´en a 2,3 qui m´on couru aprés il m´on finalement atrapée.

- Volé, enfin emprunter :) les tampons de vie scolaire histoire de me faire mes propres retard.

- En EPS : On fesait voley et quand le prof etait retournée c´etait l´anarchie tout le monde tapez de toute ces force au pied. J´ai pas pu m´en empecher de faire pareil, la balle a tapez dans des paneaux assez grand en pléxiglasse sur le mur de coté [Paneau publicitaire], et il a fallu qu´un panneau se decroche. Alors un panneau en pléxi qui tombe de 15M de hauteur sa fait un sacrée bruit :p !

- Techno : Bruit d´animaux, ou mot totalement absurde quand le prof ecrit :

- Sinon un petit jeux sympa pour tout ceux qui s´ennuie en cours. Vous prenez un cahier de brouillon. Sur une feuille vous mettez 10 mots des plus betes qui existe : Exemple :
Plutonium,Goelan,Hydrogene,Catacombe,Titane,Xyloph
one,Electricité,Nuages,Chocolat et Dentifrice. <- A faire avec plusieurs amis, chacun les note ausis quelque part. Et dans les cours qui suivent, tout le monde dois essayre de faire une phrase avec un des mot a posez en question au prof. Chaque mot raporte 1 point. Et quand les 10 mots sont fait, on passe a une nouvele serie. De temps en temps on met aussi 2,3 mot HARD: Genre : Sexualité,Pedophilie,Cannabis <- Des mots assez dure a inserer dans une phrase : Les mot HARD raporte 3 pts chacun. Sinon pour s´amusez ya les tradionel sarbacane a air comprimée !

Bon revenont au connerie : Piratez le system informatique du bahut, [Rien de sorcier, quand la surveillante du cdi vous laisse allez sur son pc en etant logger entant qu´admin ... Forcement ...]

-Bataille de creme chantilly a la cantine

-Un pote etait au tableau le prof l´avais choizi pour faire un petit bilan du cours precedent. Et d´un coup sa toque a la porte, c´etait une surveillante lle voulais posait 2,3 question au prof, il sort dans le couloirs et nous laisse seul quelque minute. Mon pote qui avais pas du tout apris sa lecon me demande vite fai un resumé. Jlui sort des truc totalement faux. [Notre derniere lecon portez sur La revolution en Russie par Staline ] Et j´ai dis a mon pote des truc style : Jules cesar a vaincu les gaullois en **** grace a la potion magique derobée a un sage ect. Jpensser pas qu´il le prendrais au serieu mais se con il a tout repeter quand le prof est revenu ...

J´ai aussi une fois tiré la chaise en arriere d´un Fayot dla classe quand il allait s´assoir. Par reflex il c´est acroché au dossier de la chaise de devant pour tenter de se ratrapée. La persone devant c´est aussi agripée a celui de devant. Resultat 3 persones par terre xD .

Bon aprés l´année derniere en anglais j´avais une prof Bulgare d´anglais, et , je ne sait pas pourquoi mais, elle me detester. Toute l´année elle ma fait trimez, a la fin dlannée j´ai pas resister a lui faire sa misere. J´interomper son cours a tout moment, je me lever j´allais ouvrir une fenetre je revenait a ma place, je lancer des truc en l´air ect. Que des truc simple mais pour l´enerver. Et en fesant sa, ya 4,5 mec de ma classe qui m´on suivit dans mon bordel. En bout de 30 min elle etait a bon de nerf, elle est sorti, elel a fermez la classe a clé, et elle c´est barée:p Elle nous a enfermé héhé.

Bon j´ai encore fait plein mais elle ne me vienne pas trop a l´esprit sur le coup. JE le repete, je suis de nature calme mais les connerie arrive si vite qu´on s´en rend pas compte.

Ah j´ai oubliez: Je detiens le record de taux d´absenteisme de mon bahut :) !

R.E.S.P.E.C.T xD !

Skayah
Skayah
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:48:39
  1. [Bourreau] profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 20:47:11 avertir modérateur
  3. hey l´american idiot ( :o)) ) tu prends pas mon style ou bien je t´envoie un poids de 50kg

Le poids c´est en newton...la masse c´est en kg...

Skayah
Skayah
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:55:10

Trojax :d) T´es en quelle classe? :noel: c´est fou ca! :rire:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:13:39

Nous en PAO, c´était "Les blagues du jeudi" Impossible de bosser, car tu entends des blagues du genre "C´est quoi une bataille entre un petit pois et des carottes ? Un bonduelle !"

En 2005-2006 en Fab, c´était hurlements et compagnie.

"PépépépépépépépépépépépéPSP !! !"

"Et papa brule !"

"Culéééééééééééééééé !"

"GégégégégégégégégéGTA !"

"Blocuuuuuuuus !"

strife2
strife2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:22:08

J´aime bien le "JE le repete, je suis de nature calme" de trojax. :noel:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:49:46

un truc pas vraiment enorme.
entre deux cours on a infecté le pc du prof(avec prorat, un truc de noob quoi,mais c´est efficace), et vu que son pc a pour ecran un grand video projecteur, on a tourné une video de ecchi(step up love story, futari ecchi si vous connaissez) alors qu´il nous fesait son topo sur les algorithmes

trojax
trojax
Niveau 3
11 octobre 2007 à 21:01:20

Mdr oui je suis de nature calme (A) xD ! Sinon, je suis en 3eme cet année, mais j´ai principalement fait tout se que je vous est dis l´année derniere, donc a ma 4eme. Enfin sa va, la CPE de mon college m´aime bien, tien comme aujourdh´ui jarive en retard en musique, jme prend la tete avec le prof je balance mon sac, je lui repond enfin la total. Fin de l´heure je descend avec lui chez la CPE on arrive dans le bureau : Oui mé **** est un enfant demoralisé par le bahut machin machin elle ma sauvé le prof etait genre O_O xD ! Sinon essayez mon jeu que j´ai mis taleur vous me dirais si sa vous occupe bien :p ! Autrement j´ai encore 2,3 connerie qui me viennent a l´esprit : - Dans mon bahut, ya 2 coté pour sortir : Un coté normal pour les eleves, un coté administration avec un Code . Et en fait, le code je le connais et un jour j´avais pas cours tout le matin j´avais pas envie d´allez en permanence, alors avec un ami on fait mission commando on cours jusqu´a la grile on tape le code et on cours. Mais se qu´on a pas vu, c´est qu´on avais pas refermél a grille, et que pas mal de gens nous avez vu. A Midi on rentre de nouveau, ya des ga qui nous on balancer. I prenne nos carnet, page de colle et qu´est ce qu´elle marque : A declencher une fugue de 35 eleves du college. Jetai plié de rire en voyant sa lol ! Ah pi, j´ai penssez a se forum hier. Je m´explique, j´etait en physique : Le prof prend une chaise , la met sur son bureau et demande a la classe de prouver l´existance de cet chaise . Je demande au prof : Quel chaise monsieur ? Il me la montre du doigt et me designe : Cel ci la sur mon bureau. <- Il venait donc de prouvez son existance. Il me dit : C´est bien ta du courage de m´avoir repondu sa: Et vu qu´il en a jamais assez, il me demande d´expliquez le courage : J´ai choppez mon sac j´ai ranger mes affaire et je suis sorti du cours en disant : C´est sa le courage .

J´ai recroisé le prof aujourdh´ui il a bien aimez ma prestation -> 18/20 :) !

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:10:40

Moi en 4ème, 1 heure de colle pour avoir trainé dans le collège et être sorti à midi au lieu d´aller à la cantine puis rentrer chez moi :( . Sinon il y a gueuler le prénom de mon prof de musique en plein dans la cour. Enfin bref pas grand chose au final :-( :noel:

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:17:10

en parlant de musique , j´ai chanté et danser sans me rendre compte ^^
C´etait marrant mais j´avais un livre a recopier (2page enfaite j´avais pas le temps pour finir)
j´etait en ce2 ^^

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:17:39

trojax -> un prof de physique t´a mit 18/20 pour avoir fé ca ? A la rigueur un prof de philo ca peut aller mais là !
J´ai un peu du mal à y croire :D

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment