CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
23 février 2007 à 23:25:52

J´ai mangé du cochon... je juge sur le Coran que ça n´est pas de ma faute. :non:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2007 à 23:33:04

En même temps, si elle provoquait avec sa mini jupe, c´était de sa faute : un simple blâme aurait suffi...^^

Nous, en 5ème, on ne supportait pas le premier de la classe : le gars sans ami et timide. Une fois, en sport, on lui a fait une mise à l´air complète devant les filles.
Il y en a un qui a pris ses vêtements et les a planqués : personne ne les a jamais retrouvés.

Imaginez la scène : le gars à poil pleurant, et le prof obligé d´aller téléphoner à la mère du petit pour que cette dernière aille lui ramener des vêtements de rechange : la honte qu´il a eu, ce con ! :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 février 2007 à 23:39:50

Pasfou > Moi je l´ai revu je crois. C´est pas Gilbert son prénom ?

Sinon... : Avoir poussé un prof au suicide. La prof, tellement devenue folle, s´approche de la fenêtre, grimpe et s´apprête à sauter du 5ème.
Elle redescend.
Puis le lendemain, on apprend qu´elle avait le soir même mit sa tête dans le four. Mais a malheuresement appeler les pompiers juste avant. Ils ont pu sauver la moitier des cheveux, mais pas le cerveau.
Mais bon le lendemain, elle se reprenait des punaises au cul, et de l´encre noire sur son beau chemiser blanc... Jusqu´à péter son talon de Godasse.

Et le comble c´est qu´un mois après, elle démissionne et prend sa retraite. Et pour nous remercier, nous file des bombecs...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2007 à 23:42:24

Elle vous aimait bien.^^

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
23 février 2007 à 23:44:11

Moi c´est plus une anecdote c´est autorisé :question:
Pas de protestations ? Merci ! :ok:
C´était il y a deux mois on a dû rendre un devoir sur la constitution Américaine de 1800 et un pote ne l´avais pas fait, je lui passe ma feuille, il recopie mais oublie 2,3 remarques que j´avais mises au verso, bref deux semaines après, le prof rend le devoir et j´ai eu un truc comme 5 point de moin que mon pote alors qu´il a noté exactement la même chose et il a oublié 2,3 remarques ! :fou: Un de c´est fou rire qu´on a eu après ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 23:45:19

Et sinon une connerie à faire au bahut c´est ÇA :

http://www.kamazutra.be/chiottes/

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2007 à 23:51:06

Le truc des toilettes, ça ne fonctionne qu´avec les filles ou les gars pas propres, car tout être civilisé de sexe masculin va relever la lunette des toilettes et de là, découvrir le stratagème...

[Mais bon, il y a des masses de gens pas propres, vu l´état des toilettes à la cité universitaire (certains n´ont pas découvert qu´il y avait une brosse à côté pour nettoyer)...]

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 février 2007 à 23:52:32

C´est vrai que des fois dans les CU...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 février 2007 à 00:09:51

J´imagines pas celui qui a une gastro...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 février 2007 à 00:10:46
  • J´imagine
GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
24 février 2007 à 00:27:49

"Quand j´étais en 3ème, il y en avait toujours un qui m´emmerdait.
Du coup, en cours de techno, quand la prof est sortie, j´ai pris un fer à souder brulant et je l´ai enfoncé dans son oeil.

Haha ! Il sentait le cochon brulé, le con !
L´odeur a alerté la prof : ça aurait pu me coûter cher, mais comme je l´avais menacé de lui crever l´autre oeil s´il parlait, il n´a rien dit.

On s´amusait bien à l´époque. Je me demande ce qu´il est devenu, ce gars là : on ne l´a jamais revu au collège après cette journée. Remarque... Personne ne l´a pleuré : il était tellement con et personne ne l´aimait.^^"

Wahou! T´es un croisement de Lucifer et de SuperDucon?
Si ce que tu énonce est vrai, j´espère qu´il a pas hésité à te foutre un procés au cul!
Qu´est-ce qu´il t´avait fait pour que tu lui fasse ça?
J´aime la raillerie et autres histoires mais là, au vue de la cruauté...

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
24 février 2007 à 00:28:38

C´est de Pasfou que je parle...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 février 2007 à 00:32:27

Oui mais maintenant il est chanteur et riche donc...

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
24 février 2007 à 01:00:40

Méchant? Oui! C´est le moins qu´on puisse dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 11:41:08

Le second degré tu connais?

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 11:49:07

Pasfou ne tuerait même pas sa mère pour de l´argent. Comme s´il avait vraiment brûlé quelqu´un. :rire:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 février 2007 à 12:25:39

Ah ! Ou alors il est maintenant devenu un célèbre homme politique...

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
24 février 2007 à 12:27:35

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/_files/file_236480_116641.jpg

Mais il s´est bien fait arrangé... Le coup du fer à souder ne se voit plus... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 18:57:04

Il s´agissait d´une malade mentale tout simplement.

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
24 février 2007 à 21:48:17

Moi c´etais y´a une dizaine de jours, j´etais en cours d´histoire enfin on venai de rentré et on atendé debout que la prof nous dise de nous assoire et mdr j´ai un collegue, son bureau est a 1 metres du mien et je le voyais il regarder devant lui , alors je dis a un autre pote " regarde le comme il va tomber " dincoup je met mon pied sous sa chaise, je la tire et au même moment la prof elle dis de nous assoir et Boummmmmmm mdr lui il tombe, moi je me jette contre l´armoire pour pas que la prof m´accuse mdr! Résultat: Mon pote qui tombe, c´est fait très mal au cul, Moi je me suis péter la tête contre une armoire ( mais bon rien de grave ), La classe qui étais mdr, et la prof qui demande si on va bien moi et mon pote mdr !! On a rigolais ce jour là !! !!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment