CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

NoobStyler
NoobStyler
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:31:10

Rofl kevin69 qui a 12 ans, tu es de part ton âge ton prénom et ta mentalité, le reflet typique des "kevin" ou encore des "kikoololthxbye" connu dans le monde informatique :)

getari
getari
Niveau 6
27 janvier 2007 à 15:12:26

kevin: tu es un gros facho et un gros connard. Ou est l´interet de pisser sur un SDF et surtout qu´est ce que ca fait le fait qu´il soit noir?
Sinon j´ai un pari avec un pote c´est la prochaine fois qu´il neige il faut que je prenne une boule de neige en cour de francais et... que je nique un eleve ou la prof

beelloo
beelloo
Niveau 5
30 janvier 2007 à 03:40:23

Une petite connerie sympa et pas méchante du tout c´est d´essayer de se faire prendre sur toutes les photos de classes de votre bahut.
Si vous voulez voir de vraies conneries lisez les perles du BAC.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:44:11
  • strife2 profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 21:07:07 avertir modérateur
* Ah non le pire c´est dans la classe d´un pote, qui avait le son de la sonnerie sur son portable et l´a fait sonner 15 mn avant la fin du cours. Tout le monde est sorti de la salle en même temps et le prof n´a rien pu faire.

Pfff, mais c´est nul ça, le mercredi quand on en avait trop marre de sortir à 13h, y´en a un qui imitait lui-même la sonnerie, pas besoin de portable, c´est encore mieux.
Et le pire, c´est que ça marchait. :content:

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:39:55

salut les gars
si vous vous ennuyez passez sur mon blog
http://www.jacquard019.skyblog.com

alexdako
alexdako
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:45:10

Ah ben merci, je m´ennuie encore plus là ^^

tux_linux
tux_linux
Niveau 4
02 février 2007 à 22:43:50

Nous notre prof de maths est tatalement sourd, on lui demande : On peut faire le controle avec le cahier ? et lui y dit : koi ? tu veux deja aller au toilettes ??

MDR

sinon, vu sa sourdité, yen a ki lance des claques-doigts(pétards) ou des pétards a ficelle, le prof se retourne, y pousse un grognement et y continue d´ écrire au tableau...

Ja dore ce prof :D

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
03 février 2007 à 01:20:56

pfff a l´internat j´en est fait ... abusé

mais je me dis qu´on aurait pu faire encore mieux

mais bon

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
03 février 2007 à 09:11:32

Je trouve ça drôle, les gens qui postent sans même lire aucun des posts précédents... :o))

tux_linux
tux_linux
Niveau 4
03 février 2007 à 10:13:43

A qui fait-tu allusion, Viouthay ? oO

hawk37
hawk37
Niveau 10
21 février 2007 à 17:50:47

c´est nul, j´ai un instinct révélé pour faire des conneries comme toutes celles que vous venez de citer, malheureusement, déjà que j´ai pas vraiment la cote dans ma classe (trop discret et abruti pour certains avec 115 de QI excusez :rire2: ), il faut qu´il n´y ait personne pour vouloir en faire autant.
imaginez qu´on fait une blague et le bide qu´on se prend si ça foire :doute: ?
les blagues tout seul, c´est pas vraiment marrant, les meilleures sont celles ultra bien organisés à plusieurs et néccécitant un minimum de matériel.

sinon un lexique de ce que j´ai fait depuis la rentrée: -marqué sur ma copie de français "qu´est-ce que lorenzo vole dans la chambre du duc? " -j´en sais rien

-j´ai échangé mon chevalet avec un autre:elle que je m´appelais vincent au lieu de mon vrai nom là la classe a bien marché

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
21 février 2007 à 19:39:55

J´ai lu une bonne partie des posts, et j´affirme haut et fort qu´il y a des illetrés. C´est ahurissant.

el-bourreau
el-bourreau
Niveau 6
21 février 2007 à 19:52:10

J´sais pas toi mais pour moi on dit illettré. Tu peux te pendre, du coup.

jetted
jetted
Niveau 6
21 février 2007 à 20:06:48

moi j´ai caser 1 lembader avec un enorme cailloux.

Mr_Ricard
Mr_Ricard
Niveau 6
21 février 2007 à 20:16:30

Enorme le cassage en règle :rire:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
21 février 2007 à 20:24:33
  1. Ns lané derniere ya un gars i fsé lcon il imité la cpe ( tro cone ) il a pri un pti i voulé lamené a la vi scolaire le pti il a pa voulu alor le gars il a pri le ptit par le tete il lui a explosé lé den contre une poubelle en béton on été mdr le ptit i ramassé c den par tere é i parté o chiotes lé den a la main! lol

vla sinon avan ier ya u lalarme o colege : c un prof jlé flag kan jatendé ds un pti couloir pour rentré ds le self ya le prof il é sorti d chiotes i c apuiyé contre le mur il a déclenché lalarme é il é parti en couan rejoindre lé otre prof... lol g t mdr.

J´avoue, c´est plutôt un gros bide que de faire une faute quand on reprend les autres, mais tout de même, comparé à la "chose" d´au dessus, c´est plutôt minime.

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
22 février 2007 à 21:34:43

C´est rigolo d´exploser les dents a un petit?
Des fois y´a n´a il sorte des conneries!

monkey000
monkey000
Niveau 10
22 février 2007 à 22:36:09

ouais, mais ça, c surtout de la boulet attitude en TP, ça arrive à tout le monde, moi le 1er...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 20:29:32

mouais c´est pas toujours terrible vos "conneries" ...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 février 2007 à 23:20:34

Quand j´étais en 3ème, il y en avait toujours un qui m´emmerdait.
Du coup, en cours de techno, quand la prof est sortie, j´ai pris un fer à souder brulant et je l´ai enfoncé dans son oeil.

Haha ! Il sentait le cochon brulé, le con !
L´odeur a alerté la prof : ça aurait pu me coûter cher, mais comme je l´avais menacé de lui crever l´autre oeil s´il parlait, il n´a rien dit.

On s´amusait bien à l´époque. Je me demande ce qu´il est devenu, ce gars là : on ne l´a jamais revu au collège après cette journée. Remarque... Personne ne l´a pleuré : il était tellement con et personne ne l´aimait.^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment