CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos plus grosses conneries ?

strik-45
strik-45
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:52:36

nous a un controle de science on la touse balancer au prof en papier macher ^^ lol trop fort et apres on cest barrer sauf les intélo

042099
042099
Niveau 7
11 juin 2006 à 15:50:43

Nous aussi on a eu dissection de coeur de porc en bio mais ils étaient fournis par le prof.

hawk37
hawk37
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:02:23

-clément, va chercher les cahiers de texte.
-oui, maître!
:rire: j´ai failli me prendre un mot dans le carnet!

-y´en a t-il qui comptent revenir après le brevet? Toi tu sais?(moi)
-ben... peut-etre mais c´est pour faire un lotofoot dans le bar d´à côté, vous comprenez, c´est la coupe duu monde!

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:00:00

Alors moi ma plus grosse connerie c´était en sport. En fait, normalement on faisait volé, mais bon, toute la classe foutait le bordel. Au lieu de jouer avec les mains, on se faisait des passes aux pieds. :fou:

La prof faisait rien, un oment, j´ai shooté comme un ouf ( :fou: ) et la prof, qui était de profil, s´est pris le ballon en plein profil :rire: Elle en a même perdue sa boucle d´oreille :rire:

En fait, à la période ou on faisait ça (c´"était en 3ème, y a deux ans ^^) shooter dans le ballon au récréations était à la mode, nous on faisait ça, même en sport. :rire2: Donc en fait mon histoire aurait pu arriver a n´importe qui de ma classe ^^

Donc, après que je lui ai "cassé la gueule", ma prof est partie à l´infirmerie :rire:

Même pas j´ai été collé :rire:

getari
getari
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:45:56

moi et mon pote en ce momenton s amusait a faire les truc de laser rouge sur les profs.un jour j ai loupe et l ai mit sur le mur a cote de lui. il l a vu et direct ct linterogatoir. mais bon personne n a poucav [coup de chance]donc c est bon je n ai rien eu [sauf les 3 heures de colles general].
mais moi dans mon ecole il y a toujours des vieux gars qui vont tout raconter aux profs c est trop relou. et vous vos classes il y a ca?

Douh
Douh
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:50:31

Quel topic de branleurs...

getari
getari
Niveau 6
03 octobre 2006 à 22:16:46

a ba we ca...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:52:01

Je reviens sur l´histoire de 04machin, getari qui parle de raisonnement, ça me fait rire. "Le prof m´a pris la tête", conclusion après raisonnement poussé : "Ouais c´est un salaud" :sarcastic:
Ce topic a pas changé, il réunit les exploits des plus gros débiles de l´Education Nationale ^^

utaka02
utaka02
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:57:18

je sui en TGT et les pote d´a coté les TGM tappent leur prof gentiment mais physiquement D´ AII qui bronchent pas , chaise qui se balance dans la classe , je suis pas présent lors des fait mais vu les vidéos filmés sur portable et c´est hard alala les jeunes.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:59:27

Je sais pas si vous avez remarqué mais ceux qui ont fait les bêtises les plus énormes, ingrates, inacceptables voire même immorales, ils écrivent toujours comme des pieds.
Y aurait-il confirmation qu´écrire en kikoolol est réellement un signe d´abrutissement ?

utaka02
utaka02
Niveau 9
03 octobre 2006 à 23:00:34

tu en fais partit donc ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:01:09

Parce que je donne l´air d´écrire en kikoolol peut-être ? :sarcastic:

utaka02
utaka02
Niveau 9
03 octobre 2006 à 23:04:06

je connais pas ce mot donc peut étre en fait tu parti ? et pour les soit disant "kikoolol" a qui appartient tu toi ou comment crois tu qu´ils te surnoment ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:10:38

Quand je connais pas un mot, mon premier réflexe c´est de chercher sa définition. Ca m´évite de passer pour un imbécile en pensant être dans mon droit. Les kikoolol ils m´appellent "intellos", mais si tu veux tout savoir, c´est tellement stupide que j´en ai vraiment rien à faire :-)))

utaka02
utaka02
Niveau 9
03 octobre 2006 à 23:14:47

va chercher kikoolol dans le dictionnaire chaud l´artiste. ce que je kiff chez les mecs comme toi c´est qu´ils regardent pas autour d´eux qu´ils sont dans leur monde et qu´ils croivent qu´ils sont fort car il sont premier dans leur petit lycée mais quand ils vont sortir dans la vrai vie ils vont enfin comprendre qu´ils ne sont pas grand chose et que les soit disant imbéciles peut étre les aideront.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:34:32

Oh ? On parle depuis une petite demi-heure et t´es déjà capable de me sortir tout ça sur ma personnalité ? Pas mal, pas mal ^^
T´as Internet ? T´as Google ? T´as un clavier ? Donc tu peux chercher la définition de kikoolol :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:00:31

Ultrapide

:d) Tiens c´est bizarre, y´a 2 ans aussi dans mon collège en classe de 3 eme, une personne avait tiré au pied un ballon de volley dans le visage de la prof :ouch:

Coincidence ? :doute:

t-florent
t-florent
Niveau 9
04 octobre 2006 à 12:57:05

je croive
tu croives
il croive
.
.
ils croivent !

hawk37
hawk37
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:09:23

avec 1 de ma classe on a échangé nos chevalets (sisi le truc ou y´a nos prénoms de marqués pr savoir not´ prénom) vincent et clément
la prof s´est rendu compte de rien, mais la classe était à moitié en train de se marrer :rire2:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
04 octobre 2006 à 13:11:21

Moi mes plus grosses conneries :
1. j´ai bouché lévier des toilettes et ouvert le robinet à fond...je vous laisse devienez la punition (c´était en 5ème)
2.J´ai pris des excrément de chien que j´ai mis sur la clenche de porte de voiture d´un professeur...A NE JAMAIS REPRODUIRE !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment