En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la major de centrale est dans ma prépa!
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:02:10
pepito, comen t´as vu leur rang?
[raclette]
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:02:56
c bizarre, tas apparement mis les prépa plus prestigieuse en fin de classement. sinon les prépas, elles ont un nom, paske le numéro de je ne sais quel classement ou la localité, c un peu juste pour savoir.
_Pepito
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:03:10
dans le p´tit livre de l´Etudiant " Bien choisir sa classe préparatoir"
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:05:30
raclette a cergy c Kastler mais a paris 17e je sai plu pepito je l´ai ce livre je vais regarder
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:07:09
ah non c un autre que j´ai tu l´a toi?
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:14:14
pepito?? raclette?? vous avez ce livre?
_Pepito
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:15:16
ben oui moi je l´ai
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:16:33
peux-tu regarder pour moi le rang du lycee A.Kastler a Cergy stp?
_Pepito
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:18:51
en quoi ? MP ?
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:20:27
c koi MP?
_Pepito
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:22:05
Math Physique en quelle prépa t´as postulé ? MPSI, PCSI ou PTSI ?
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:22:40
commerciale voie eco
_Pepito
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:24:30
j´ai que les 72 meilleurs et ton lycée n´y est pas
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:26:20
et j´ai pa ete pri du premier cou
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:32:40
j´espere revenir le 14 et dire que j´ai ete pris
IT12
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:57:33
Salut,
T'es pris du coup ?
JamieGourmand
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:03:32
Oh bordel...
Pseudo supprimé08 juin 2014 à 01:10:48
T'aurais dû attendre 1 jour, un up de 10 ans tout pile aurait été magistral.