bah qu´est-ce que t´as foutu ? t´as mis les meilleures prepas ou quoi ?
moi j´ai un dossier qui est loin d´être en béton et j´ai eu touts mes veux classé et ont m´a proposé le veu n°1
Mais par rapport au classment des prépas en France j´ai choisis la prépa n°36 en MP ( et j´y suis pas allé, c´été pas mon veu n°1, j´en ai choisi une moins bonne masi plus près de chez moi), les n° 26 et 37 en PC et n°4 et 34 en PT