CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la major de centrale est dans ma prépa!

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:31:03

c pas une surprise d´ailleurs, c un monstre.

lag-it
lag-it
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:39:05

Il a l´air gentil :)

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:55:58

en plus il doit avoir deux d´avance le chacal.
je cherche desesperement a lui couper une meche de cheveux depuis le debut d´année pour me protéger de l´echec, mais sans succes.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:09:48

et attendez vous a le voir majorer un certain nombre d´autres ecoles.

lag-it
lag-it
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:51:33

T´es dans quelle prépa raclette ?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:33:08

Corneille à Rouen

spanner
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:34:36

:salut: petite question:as-tu ete admis au premier tour?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:35:15

vi

spanner
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:37:38

et sais-tu si on peut etre pris au 2e ou 3e tour?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:39:56

bah evidemment, sinon y´aurait qu´un tour !

spanner
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:41:57

et on a des chances d´etre pri ou c vraiment rare?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:44:40

oui, je pense que ya vraiment des chances
l´année derniere, le dernier pris avait son dossier classé environ 400e.

spanner
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:46:53

j´espere etre pri
hier, ils m´ont marqué classé mais ils m´ont rien proposé
y a beaucoup de recalés?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:49:30

ca dépend des prépas que tas choisis.
si tes 10 voeux concernent les 20 grandes prépas, c plus dur que si tu as choisi d´obscures prépa peu cotées dans le Juras.
sur les 10 voeux tu nas rien eu du tout pour l´instant ?
tas ptet ete un peu optimiste pour ton dossier alors :/

spanner
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:51:28

sur 6 voeux, 2 sont classés , les autres non classés
ils prennent les meilleurs au premier tour et ainsi de suite?

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:55:19

oui c dans cet ordre la.
enfin tu t´y es pris comme un manche quand meme.
deja tu avais 10 voeux, c pas malin de pas les avoir tous utiliser pour assurer au cas ou justement tu ne serais pris nulle part.
en plus tu as 2/3 de tes voeux qui sont non classés, ce qui montre que tu as sans doute visé trop haut.
j´espere que tu as une porte de sortie pour l´année prochaine...

spanner
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:57:09

sinon j´ai la fac
mais pourtant mon dossier est pa tro mauvais

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:58:05

. ..

pas trop mauvais, encore une fois ca depend de ce que tu visais.
ct koi tes 2ers choix ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:00:14

bah qu´est-ce que t´as foutu ? t´as mis les meilleures prepas ou quoi ?
moi j´ai un dossier qui est loin d´être en béton et j´ai eu touts mes veux classé et ont m´a proposé le veu n°1
Mais par rapport au classment des prépas en France j´ai choisis la prépa n°36 en MP ( et j´y suis pas allé, c´été pas mon veu n°1, j´en ai choisi une moins bonne masi plus près de chez moi), les n° 26 et 37 en PC et n°4 et 34 en PT

spanner
spanner
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:01:16

euh... une a cergy et l´autre a paris(17)
c mes 2 premiers choix et c ceux ki on ete classes

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment