CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dileme:jai redoublé avec 10 de moyenne

Straky
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 19:47:04

Il passera.

Euh pour les boys qui disent que la 2nd est l´année la plus facile, excuses moi mais je dis LOL! avec 1 heure de cours en plus par jour, et une matinée en plus de travail dans mon bahut, c´est pas facile à encaisser par rapport à la 3eme... en plus le probléme est pas si facile que ça, enfin ca depend surtout du bahut.

maklekus
maklekus
Niveau 9
07 juin 2004 à 20:14:12

straky :d) :oui: jpeu vous dire que dans mon bahut ils ont ecremé a la fin de snd notament pour la S et ES et que le niveau pour passer en S est pas negligeable

AirKing
AirKing
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:27:44

La 2nde c´est hyper casse-gueule. En septembre 2003 j´avais lu plusieurs trucs qu´on disait sur la seconde ici et là....certains disaient que c´était facile, d´autres que c´était l´année la plus importante, la plus dure...Et bien je me suis royalement planté ! De la fin de la 3e à la fin de la 2nde, je suis passé de 13-14 à 7 de moyenne ! Bien entendu je redouble. Et c´est pas facile à accepter surtout quand l´année précédente j´avais presque le double de points de moyenne par rapport à aujourd´hui...
J´aurais jamais prévu ça ya encore 3-4 mois ( j´avais 9 de moyenne au 2e trimestre).
Mais bon moi je dirais que l´important c´est de s´occuper très tot de son orientation, car personnellement je me suis fait débordé dans tous les sens, sans compter qu´avec l´âge les années passent plus vite, et j´ai jamais vraiment réfléchi à mon orientation pendant l´année. L´avantage du redoublement c´est que je vais avoir 1 année pour réfléchir, et là je crois que je vais m´orienter vers une 1ere STT.
Faut vraiment penser à ce qu´on veut faire dès le collège car la seconde c´est vraiment la charnière entre les classes générales et les classes où on choisit sa spécialité. Vaut mieux redoubler en 2de qu´après....

thug91
thug91
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:46:20

il yen a il passe en 2nd pour allez avec les potes et voir des meufs plus grandes mais finallement ils loupent leur anner de 2nd et ses mort ses pour sa ke je prefere redoubler la 3eme pour avoir des meilleur capaciter j´avais 9 de moyenne au 3eme trimestre

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:41:49

j´ai jamai ete hyper hyper fortiche au college mais il suffit pas d´avoir 10 de moyenne , imagine t´as une bonne moyenne en math comme c´etai mon cas , tu te maintien dans d´autres matieres et tu te retame dans d´autres ca suffit...

moi j´sui passé en seconde et puis en 1ere ES alor ke j´ai jamai ete une tete ni une daube attention lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment