CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dileme:jai redoublé avec 10 de moyenne

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:27:14

ma 3eme je suis triste :snif2: car je voulai allez en seconde general et techonologique est ce que cest injuste ou cest mieu de redouble pour mieu travailler certaine matiere ainsi mes moyenne
math 5
francais 11
histoire 13
svt 4
phisique 10
techno 13
les otres sont po intersante il fo me repondre vite car si il fo que je fasse appel cest lundi

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
05 juin 2004 à 15:42:54

Avec 5 en math et 4 en SVT, mieux vaut redoubler.
Sinon tu va te trainer des lacunes et ce sera bien pire en terminale.
Mais il faut travailler sérieusement !

tulkass
tulkass
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:07:19

vous pouvez me dire si je passe avec sa ( 3ieme ==>seconde)
12.5 en math
13 en fr
10.5 en histoire
10 en anglais ( lvl2)
9.5 en svt
8 en physique
5 en espanol ( lvl1)a cose de la prof

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
05 juin 2004 à 16:08:10

si tu as ton brevet passe

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:08:19

ça peut dépendre de la série que tu veux faire après, mais 5 en maths... peu importe la série vaut mieu que tu retapes une année ! la svt si tu vas en stt tu t´en fous parce que t´en auras plus du tout, ni physique chimie, mais bon si tu veux avoir du choix quand tu seras en seconde vaut mieu que tu redoubles ta 3ème !

lunatikwolf
lunatikwolf
Niveau 7
05 juin 2004 à 17:14:12

c´est complétement abbérrant de redoubler ta 3éme , passe en seconde et met toi serieusement au travail cette année là... sinon tu va perdre 1 an. fé appel fé tou ce que tu peux mais passe en seconde. au pire tu redoublera ta seconde car c une année importante de choix d´orientation. croi moi ce ki redouble la 3éme le regrette ça ser strictement à rien .

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:19:37

C´est un peu dommage de redoubler sa troisième, c´est vrai...mais là tu risques de patauger complètement.

Il faudrait l´avis de personnes ayant forcé le passage avec des notes similaires.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:21:28

moi chui passé avec un 11 en 3em..7 en maths 14 en physic et le reste au dessus de 10 :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
05 juin 2004 à 18:16:53

Redoublé la 3eme et la 2nd ca sert strictement à rien si tu sais ce que tu veux faire... pq admettons que tu redoubles ta 2nd alors que tu voulais aller en 1ereS, qui te dit que tu passeras en TS apres... rien vaut mieux pataugé en 1ereet la refaire, en plus, en 1ere on passes des BAC...

maklekus
maklekus
Niveau 9
05 juin 2004 à 18:18:04

c une connerie de retaper sa 3 eme . ..en sachant que la seconde est une clase encore plus dificile
la majorité des gars que je conait qui ont retaper leur 3 eme reredouble ou sont reorienté en fin de seconde . .. donc mieu passer et redoubler au pire sa seconde !

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:18:59

La seconde ets la classe la plus simple que j´aie jamais vue !
La troisième est plus difficile à mon avis; cela dit, je me joins à l´avis des autres, il faut que tu passes !
Cela dit, il faut que tu bosses dur en 2 nde pour acquérir un excellent niveau en 1ère, et essayer de dépasser 14 dans certaines matières et de combler ton retard en Maths. Pour cela faut prendre du recul, considérer les exercices tels qu´ils sont, en attaquant directement à la source du problème, c´est-à-dire le travail et la leçon.
Allez, bonne chance pour ton brevet ; -)

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:49:11

merci mais moi je voudrai bien ses puis stt il fo etre fort en koi mais avec les math :doute: sa casse tou

hazz
hazz
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:56:19

bosse tes maths pendant les vacances

regerde le programme de 3eme, tu verra qu´il n´est pas tres long

il y a quelques techniques et formules a comprendre ( apprendre), en 2 mois tu dois pouvoir les ratrapper... ( fais la geometrie en dernier)

mais donner tes notes ca suffit po...
Serieusement, t´a bossé cette année ( en maths) ou po ?

korneille
korneille
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:22:05

essye de passer moi j´ai redoubler ma 3ème et ca ne m´a servi a rien , j´etais comme toi nul en math ( 5 de moyenne) en redoublant j´avai 12-13 puis en seconde ca a totalement changé , je suis redecendu a 5 et ca m´a pas empeché d´aller en 1 ere(ES), mais il faut avouer que dans le reste j´avai de bon resultat.
Et puis la seconde c´est quand meme une année ou tu peux trop faire le con ( haaaaa les TP de chimie et de svt . ..crois moi y´en a des conneries a faire)donc voila essaye de passer et puis l´an prochain si tu y arrive pas , eh bien profites en pour t´éclater ( fait gaffe aux apprecitions quand meme sa compte pour une eventuelle réorientation).

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
06 juin 2004 à 15:59:23

J´ai un koup1 qui a retapé sa 3ème cette année et il a déjà le brevet, mais lui il veut réussir. ce qui fait qu´il a, en cette fin d´année de 2ème 3ème, 15 de moyenne général ( premier de classe). Il a voulu réussir, il a réussi. Il a comblé toutes ses lacunes et là il est vraiment chaud pour la seconde. Il serait passé en seconde avec le niveau qu´il l´avait, il se serait bien entendu planté mais avec encore plus de lacunes.

Le tout c´est de vouloir réussir, si à chaque fois vous vous dites " oh nan je veux passer je veux pas redoubler, au pire je redouble l´année prochaine", vous allez pas trainer votre carcasse bien loin.

Les exemples que la plupart cite sont des gens qui lors de leur redoublement ont laissé de côté la chance qui leur été donné.

Met toi dans la tête garchon, que l´année prochaine si tu redoubles tu dois être le premier de classe! Tu as les capacités, tu connais déjà un peu le programme ( pas vraiment en maths en tout cas...).
Après, c´est tout dans la mentalité, toi tu vois le bien en mal et le mal en bien.

Et pis si tu passes, bonne continuation, j´espère que tu réussiras quand même...

Ades
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:38:39

Et moi?
15 Techno
Espagnol 12
Math 7
S.V.T 13.5
Physique 7
Anglais 13
H.G 11
Français 8
Dessin 4.5
Sport 13.5
I.D.D 15

Ades
Ades
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:39:18

j´oublié
Musique 11

tulkass
tulkass
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:44:21

les matiere artistique ne servent a rien

tulkass
tulkass
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:44:56

vous pouvez me dire si je passe avec sa ( 3ieme ==>seconde)
12.5 en math
13 en fr
10.5 en histoire
10 en anglais ( lvl2)
9.5 en svt
8 en physique
5 en espanol ( lvl1)a cose de la prof

et moi ten pense quoi
pour toi je pense que sa peu passer

paulo112
paulo112
Niveau 7