" Tu ne l´as pas écrit/dit, tu n´y as donc pas pensé"
Tu ne t´es jamais fait avoir sur ce coup-là ?
Maintenant, évidemment cela dépend dépend des profs, cette année j´en ai une qui exige, à raion, que l´on justifie tout, car aux concours toute réponse non justifiée, même bonne, ne vaut rien.