CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya til des futurs 1S ?

zephirus
zephirus
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:47:09

ouf, mon conseil e t aujourdui et je passe en S , mais je trouve ca décevant kils ont fe passer des eleves pas fort en S :ouch: en savant tres bien kils vont se planté!!

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
27 mai 2004 à 22:25:01
idi
idi
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:09:00

Moi aussi je vais en 1°S

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:40:55

" L´an prochain je viendrai souvent sur ce forum car il parait que la seconde à coté de S c´est dla rigolade."

===> Expldr . ..Sache que si tu veux conserver la moitié de ta moyenne de seconde l´année prochaine il faudra que tu bosses 3 fois plus . Et espece de gros Pigniouf autant te dire que la seconde à coté de la 1ere S c´est la grosse planque de branleur . Alors au lieu de sortir des grosses conneries de base tu ferais mieux de réfléchir 2 secondes . A moins que tu sois Victor Hugo ou Einstein je vois mal comment tu pourrais t´en sortir avec cette mentalité de gamin...

lag-it
lag-it
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:59:11

Ah bon ?
Je suis en terminale et tu m´apprends un truc muse...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:09:39

ben carrement . ..enfin c´est ce que moi et tous mes potes ont ressenti quoi.La premiere S ya un fossé du domaine de . ..de . ..de l´impossible avec la seconde franchement ! . ..J´imagine pas avec la terminale...En seconde jme couchais tous les soirs à 2h du mat , jen branlais pas une...En premiere pour avoir la moyenne il faut matter le bouquin avant daller en devoir et tout...Enfin c´est ptet mon avis et seulement le mien mais . ..Jen ai pas limpression

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:32:48

mwa je pass

rouge001
rouge001
Niveau 7
02 juin 2004 à 11:36:42

muse_power Posté le 01 juin 2004 à 21:40:55
" L´an prochain je viendrai souvent sur ce forum car il parait que la seconde à coté de S c´est dla rigolade."

===> Expldr . . .Sache que si tu veux conserver la moitié de ta moyenne de seconde l´année prochaine il faudra que tu bosses 3 fois plus . Et espece de gros Pigniouf autant te dire que la seconde à coté de la 1ere S c´est la grosse planque de branleur . Alors au lieu de sortir des grosses conneries de base tu ferais mieux de réfléchir 2 secondes . A moins que tu sois Victor Hugo ou Einstein je vois mal comment tu pourrais t´en sortir avec cette mentalité de gamin...

Nimporte quoi! Ca dépend des personnes... Moi j´avais 12.5 en seconde et en première j´ai 14.5 pour un tout ptit peu plus de travail à la maison

idi
idi
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:06:48

Les resultats du conseil sont tombés, je passe en 1°S avec les felicitations
Je suis trop content!!!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:42:05

idi : :ok:

muse_power : Je n´ai pas ressenti cela également, et évite d´être aussi agressif la prochaine fois.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:46:17

Moi aussi je passe en 1ere S l´an prochain
Français:10.2
Espagnol:14
Anglais:13.5
Hsitoire/Géo:13.2
SVT:13(bof bof)
Physique/Chimie:16.5(meilleure moyenne dans toute les matieres de mon année)
Maths:14.98
SES:10.25(un exploit)
Sport:je n´ose y penser avec 2.5 en javelot mais une bonne note en endurance

idi
idi
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:53:31

Darkanthrax : rien ne sert d´exposer tes notes ( c´est aleatoire selon les profs) mais presente nous plutot ton clasement dans ces differentes matieres puique ton dossier scolaire sera esentiellement juge sur ce critere...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:30:41

Jarozse , ya un truc qui s´appelle la provoc . Il faut pas prendre TOUT ce que je dis au premier degré juste en retirer l´idée. Et cette idée c´est que malgré tout ce que vous pouvez dire , avec une mentalité de branleur on ne s´en sort pas en 1ereS à moins d´être doué . Alors je ne vois pas pourquoi on me reprend alors que j´essaye de montrer l´importance du travail à quelqu´un . ..

FragMarco
FragMarco
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:19:40

je passe en 1ére S SI
je crois qu´il va falloir que j´arréte de branler et de fumer entre les cours!!

idi
idi
Niveau 7
02 juin 2004 à 21:23:45

Oui je pense que tu as raison...

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:30:48

muse_power : Mouais... :doute: Je ne suis pas convaincu de l´utilité de l´agressivité ni d´une exagération pareille, excepté dans de rares cas, mieux vaut l´ironie.

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
03 juin 2004 à 16:21:27

Franchement en seconde j´ai eu de bons résultats et je ne pense pas avoir travailler. Je ne vois pas où est le problème dans ce que j´ai dit. Enfin je suis pas là pour débattre. See ya.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:47:58

Une question
Ici il y a des terminales SP Physique/Chimie?Qu´est-ce que vous apprenez?

Je connais des gars qui sont en 1ere S et franchement ce n´est quand même pas la mort il faut bosser 1 ou au + 2 heures par soir et faire des exos pour bien comprendre et c´est tranquille!

zephirus
zephirus
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:20:52

ouai ^^
moi en tt cas je suivrai tes conseils!!

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:20:07

Je connais des gars qui sont en 1ere S et franchement ce n´est quand même pas la mort il faut bosser 1 ou au + 2 heures par soir et faire des exos pour bien comprendre et c´est tranquille!

--> ça depend ed ton niveau aussi !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment