CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Des Punitions

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:42:47

Jamais collé que ce soit au collège ou en 2nde,par contre de spunitions j´en ai eu^^
Rien que l´année dernière j´avais une prof de Math qui lorsque´on avait en dessous de la moyene à un controle ou une interro,nous faisait non seulement faire la correction complète mais aussi recopier le crours autant de fois qu´on avait de points en dessous de la moyenne
Etant donné que je suis une bouse en math,je me tapais régulièrement les cours à recopier 5 fois ou plus

estelleh667
estelleh667
Niveau 6
28 juillet 2005 à 15:32:04

Ca me déglingue de voir que certains parents n´acceptent pas les punitions données aux enfants

denios
denios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:40:39

Les profs sont les méchants , ce sont des monstres ils osent maltraité tous ces petits anges dans les écoles :sarcastic:

Mary30
Mary30
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:21:23

Oui, c´est traumatisant à la fin d´assumer les responsabilités de ses actes :)

J´ai eu une punition en 4eme parce que j´avais pas fait mon devoir ( dégager thèse, argumentation et jsé plus quoi, on captait même pas ce que c´était -_-). Je devais rédiger les commandements du bon élève. Elle s´est bien sûr empressée de lire à la classe ce que j´avais fait en rajoutant ses commentaires personnels -_-

le_duche
le_duche
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:26:12

Un jour que je parlais trop... :sarcastic: mon prof m´a dit deme lever et de réciter l´alpahbet le plus vite possible. Il m´avait chronométré et j´ai mis 2.6 seconde. Pour le lendemain de devais faire 2.5 seconde A L´ENVERS ! :-((

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:34:22

Et t´as réussi?

_Co_
_Co_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:06

Nous c´étais un truc basique...MAis en même temps le cour n´était pas passionnant...D´ailleurs je ne sais pas si d´autres élèves ont déjà eu cours d´"Europe" en 6ème...C´est vraiment affreux,surtout quand on a 12ans et que l´on ne comprend rien à la consttruction d´une association économique...bvref tout ça pour dire que lorsque l´on était pas attentif, le prof nous donnait à copier tous les mots d´une certaine lettre du lexique du livre d´anglais...Sauf qu´il innovait pas trop . ..Du coup je me suis tapée 5fois la lettre A et B durant l´année :hu:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:43:39

J´ai jamais eu de punition depuis la 6 eme, j´avais des lignes à copier à chaque récréation avant par contre, du coup jfaisais mes punitions à l´avance, ce qui enervait beaucoup l´institutrice..

patate_frite
patate_frite
Niveau 3
28 juillet 2005 à 16:48:17

Ben ouais j´ai réussi :cool: tu crois quoi ?
Mais j´avais pas l´air c** dans ma chambre à réciter ce #@[*£&§!{}#%$] d´alphabet de m*** :-((

le_duche
le_duche
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:48:44

message précédent = moi !

The_stylo
The_stylo
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:26:10

Une fois comme punition en 4e, bah j´ai eu un 0 à une dictée. Dommage, ça valait 15,5 si je me souviens bien.

Cette année là j´ai faillit redoubler, alors ça m´avait foutu trop les boules

_Co_
_Co_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:29:30

Ha oui une fois aussi...Collé un mercredi après midi . ..Et ramasser tous les papiers de la cours...C´était un pote à moi qui avait ait des " graffitis" sur les bureaux ^^

gollum77
gollum77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:55:30

le_duche Posté le 28 juillet 2005 à 16:26:12
Un jour que je parlais trop... mon prof m´a dit deme lever et de réciter l´alpahbet le plus vite possible. Il m´avait chronométré et j´ai mis 2.6 seconde. Pour le lendemain de devais faire 2.5 seconde A L´ENVERS !

:lol:
Je sais, c´est sadique mais c´est marrant!!

C´etait il y a 3 plombes, en ce2:
Une prof vicieuse nous avait donnes comme punition de copier 25 fois 3 phrases!
Pour le lendemain avec en plus des devoirs!
A l´epoque, ca m´avait marque!!!

relinquished
relinquished
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:56:57

Moi en 6eme,, j avais recu une punition avec motif : " bavarde la bouche pleine" mdr, après le pion était trop mdr qd il m a remi cette sanction.Sinon aussi je devais rammassé tt les papiers canettes de la cour, et y mettre ds un sac poubelle et ensuite le surveillant verifiait le sac alors la technique c´est de tout prendre dans une autre poubelle et le pion y voyait que du feu trop mdr!!

quantex
quantex
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:17:55

:up:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie