le_duche Posté le 28 juillet 2005 à 16:26:12
Un jour que je parlais trop... mon prof m´a dit deme lever et de réciter l´alpahbet le plus vite possible. Il m´avait chronométré et j´ai mis 2.6 seconde. Pour le lendemain de devais faire 2.5 seconde A L´ENVERS !

Je sais, c´est sadique mais c´est marrant!!
C´etait il y a 3 plombes, en ce2:
Une prof vicieuse nous avait donnes comme punition de copier 25 fois 3 phrases!
Pour le lendemain avec en plus des devoirs!
A l´epoque, ca m´avait marque!!!