une fois, j´ai eu à recopier 100fois une phrase et signé par les parents
ça a énervé mon père cette punition, il me l´a fait sur excel 1 fois et copié sur les 99 lignes suivantes, puis imprimé et a signé la feuille
la tronche de la prof qd elle a vu ça, elle a rien pu dire ( je crois que mon père avait en plus foutu un commentaire sur la feuille)