CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Des Punitions

quantex
quantex
Niveau 7
16 mai 2004 à 11:58:39

salut a tous ! !
ici vous pouvez parler de vos plus belles punitinons
Moi perso , g jamais eu de punition depuis la 6emme ( je suis un ange ! !!).
Am premiere fut en allemand ou javais tricher et je me suis fais " pécho".
La prof ma donner la liste des verbes fort de la page 184 a recopier mais ce k g fai c ke je lai est pris sur internet > >> coller dans Word et pui voila je suis trankille
je paris kelle va oublier ! !!!!

alors kels punitions avez vous eu ? ?????

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:39:42

" je suis un ange ! "
--> tu t´es jamais fait chopper tu veux dire :-d

Titifrag
Titifrag
Niveau 9
16 mai 2004 à 16:28:49

moi j´ai eu a ecrire les nombres de 1 a 250 en anglais francais allemand en lettre et a les classer par ordre alphabetique pour avoir mal fait un exos. :(
PS je l´ai eu trois fois dans l´année.

hichemleboss
hichemleboss
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:56:00

moi j´ai eu 3 jours pour donner tous les chiffres premier entre 1 et 400

aussi, j´ai du écrire 8001 fois: je ne dois pas parler en classe sur une durée d´une semaine!mais j´ai triché!papier carbone!

hazz
hazz
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:03:17

quantex > tu vas me copier 500 fois " je ne suis pas un ange"

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:49:13

En 4 eme , g du recopier 25 fois une feuille toute entiere de définition car je n avais pas eu la moyenne ( on était la moitié de la classe à el faire ^^ ) mé c t pas du tout marrant :(

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:49:47

A un controle je précise ^^

sassa
sassa
Niveau 2
17 mai 2004 à 18:19:47

ba moi, ct 1000 fois, " je ne dois pas manger de chewing gum en cours, tu ne dois pas manger de..." du jour au lendemain :-((

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:07:32

Recopier tout le dictionnaire d anglais a la fin du livre d anglais
et rédiger en 5 pages ce que represente pour vous " la porte" noté et du jour au lendemain

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:17:35

je me suis fait passer dessus par tout le corps enseignant de mon lycée pour avoir cracher par terre.

zephirus
zephirus
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:23:30

mais vous etes des fou vous??
enfin vos profs :rire:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:22:44

tout ceux qui avait moins de 10/20 a un controle devait:

-recopier 5 fois le carnet de correspondance en entier

et ceux qui avait moins de 05/20 était collé 2h et devait aussi recopier 5 fois le carnet de correspondance

Xerit
Xerit
Niveau 12
18 mai 2004 à 15:00:07

En 4ème, j´ai du copier 5 fois les verbes de l´interro ( j´avais eu 0 :p) à tous les temps et à tous les modes ! !

ndiver
ndiver
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:31:10

une fois, j´ai eu à recopier 100fois une phrase et signé par les parents

ça a énervé mon père cette punition, il me l´a fait sur excel 1 fois et copié sur les 99 lignes suivantes, puis imprimé et a signé la feuille

la tronche de la prof qd elle a vu ça, elle a rien pu dire ( je crois que mon père avait en plus foutu un commentaire sur la feuille)

magie-man
magie-man
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:15:22

Moi je me fais souvent engueler mais jamais punir

Mais sinon les pions y ont un nouveau truc:faire copier plusieurs pages MAIS AVEC LES VOYELLES EN ROUGE,LES CONSONNES EN VERT ET LA PONCTUATION EN NOIR!!!!

Antoinegosse
Antoinegosse
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:35:25

" magie-man Posté le 18 mai 2004 à 20:15:22
Moi je me fais souvent engueler mais jamais punir

Mais sinon les pions y ont un nouveau truc:faire copier plusieurs pages MAIS AVEC LES VOYELLES EN ROUGE,LES CONSONNES EN VERT ET LA PONCTUATION EN NOIR!!!! "

:lol:

Antoinegosse
Antoinegosse
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:37:18

" Cait_sith921 Posté le 18 mai 2004 à 11:22:44
tout ceux qui avait moins de 10/20 a un controle devait:

-recopier 5 fois le carnet de correspondance en entier

et ceux qui avait moins de 05/20 était collé 2h et devait aussi recopier 5 fois le carnet de correspondance "

le prof qui a fait ça est un imbécile. Recopier le CARNET DE CORRESPONDANCE pour une mauvaise note??? N´importe quoi ! !! La leçon a recopier d´accord car ça permet de mieux la savoir mais ça!!! C´est DEBILE;

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:17:39

Ben moi c pour lundi tte la classe ( on est 33) doit apprendre par coeur une poésie bidon et hyper longue, elle est trop tordue a apprendre!!
Vs imaginez en Seconde avoir ça? imaginez l´intelligence et le niveau intellectuel de ma prof de Fr! ptdr! :lol: :rire:

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:19:00

ah oui souhaitait nous bonne chance on en aura besoin! :ok:
NB: la seule chose qu´on a fait, c´est que personne n´a été attentif durant le cours, fo dire kil est vachement interessant son cours! ptdr :rire:

jujupompon
jujupompon
Niveau 5
19 mai 2004 à 22:44:07

g fé 10 x mieu ke vou : je me sui fé kolé parcke javé tombé ma règle! Kan ma mère é alé voir le dirlo ca a chié dé bules cT tro maran!!!ptdr

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment