Spookshow Posté le 30 mars 2005 à 21:57:43
Mais faut pas se prendre la tete.
Un an c´est rien et si tu peux faire ce que tu veux avec ta S ca sert a rien de changer de section.
Passe ton bac même si t´aime pas ça et ne fais pas une deuxième erreur d´orientation en post-bac ce qui serait beaucoup plus genant.
1)en gros si tu veux j´ ai développé une haine de la physique-chimie de la svt et des maths au point de vouloir faire un attentat dans mon lycée et de descendre tous les profs de sciences.
2)je voulais tenter d´ aller dans un iep après le bac ( mais je n´ étais pas sur avant d´ aller en 1ère c pour ça que je suis aller en S) mais le problème c que d´ une part je peux pas espérer la mention très bien parcque je serais jamais motivé pour bosser suffisamment, notamment dans les matières scientifiques pour l´ avoir
d´ autre part même si j´ ai le bac a la limite après pour le concours je n´ aurais pas pu bosser autant que je le voudrais car pour avoir le bac S faut quand même bosser un minimum dans les matières scientifiques
3)si je vais en ES le seul problème c que j´ aurais a rattrapper tout le programme d´ éco, mais bon ça c pas grave. par contre ce qui m´ emmerde c d´en parler a mon prof principal ( prof de physique
) et/ou au proviseur qui m´ avait dja refusé le changement de section au début de l´ année
bon j´ espère que ça donnera pas trop nimp parcke jé pa relu