voila fau faire 24 avec ca, 1,3,4,6 pn peu utiliser deux fois le meme signes, enfin bon j arive pas,
merci a celui qui trouve
1+3+4=88*6=24
4*6=24
8*6=24??? euh attends je vais vérifier.....
à mon avis il faut utiliser tous les termes même si ce n´est effectivement pas précisé...
on a le droit d´utiliser plusieur fois un signe mais pas les chiffre
mais a-t-on le droit d´utiliser plusieurs fois les memes chiffres?ca m´étonnerait ce serait trop simple
:$ oups :$alors 6+3-1=88*4=24 mouarf
merci!
va réviser tes tables....
le 32 ans c´est vrai sur ton profil?
g eu un indice mais c tou ce que g eu
4*6= 24et 1/ ( 1/4)= 4
c un truc de maths ou ca vient d´un pote?
non c un truc de math en prepa lol
nan j´ai pas 32 ans j´aurais pu avec mon 8*6=24
c´est pas bon ça?( 6+3-1)*4=24
?
non parce que 3+1=4 et 6-4=2tu colles les 2 et hop 24sinon l´indice 1/1/4=4 ne peut pas marcher puisque on utilise deux fois le 1
8*4=32 et pas 24!!
lol mon prof nous a di, " nous les prof en 17 second c´est fai" lol attedn quand je trouve la reponsslol
alors ( 4-(3-1))²*6=24 et voilà!
oualalala honte à moi :$