CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vulk1, aide moi pour de la SES stp ! ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:21:36

Merci pour ton aide ( une fois de plus...)

:ok: merci

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:45:37

no pb man!
it´s my duty
( tu nous diras ta note en échange!!^^)

lych
lych
Niveau 6
26 janvier 2004 à 18:57:22

sérieux vulk1, t´as pas l´impression qu´on abuse de toi des fois?

d´ailleurs g une petite dissert à faire... :lol:

Non?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:03:24

écoute lych, si j´avais pas envie de vous aider je le ferai pas!!
J´aide quand j´ai le temps et quand je le peux, paske je me dois de montrer un certain exemple sur ce forum!
^^

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:22:10

Tu le montre tre bien vulk1 le bon exemple ! ! !

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
26 janvier 2004 à 20:43:35

C´est juste une petite remarque, mais, jim t´es adepte des points d´exclamations espacés? :p

lych
lych
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:51:05

oui d´accord mais je trouve très bien d´aider les autres, je le fais aussi ( surement moins que toi, c sur) mais quand je le fais, j´essaye pas de leur cracher le morceau pour qu´ils aient plus qu´à recopier, je trouve qu´il faut chercher un peu, il suffit pas de dire j´y arrive pas et donenr moi la réponse.
la, je viens de demander de l´aide pour de la philo, je done des idées, ce que je pense, ou ça pourrait etre amélioré, je demande pas qu´on me donne la dissert toute faite, ça me servira à rien ( si, la note).

lych
lych
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:53:59

je pense qu´il faut seulement nous aider à chercher

c sur, quand c des questions de maths, ou des trucs rapides, tu donnes la réponse, mais faut qu´il y ait une part de réflexion perso.

faut pas que ce forum serve à aider les gros branleurs à faire leurs devoirs et je pense que certains abusent de la gentillesse des autres...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:56:46

oui dans un sens tu n´as pas tort lych!
mais bcp ne mettent leurs devoirs ici que pour le lendemain, faut bien leur venir en aide.
Je suis ptetre trop gentil, mais j´aime pas laisser quelqu´un dans la mouise!

lych
lych
Niveau 6
26 janvier 2004 à 20:57:30

c pas le meilleur service que tu puisses rendre à ceux qui te demandent des conseils.

si tu donnes le plan détaillé tout fait d´une dissert, c sur que ça aide ( d´ailleurs, la premiere fois que je suis venu ici, tu m´avais bcp aidé en me donnant tout le plan, mais c t quand meme mon travail, et meme si je peux adapter tes idées et compagnie, g pris bcp sur toi et quand g rendu ma copie et que g u la note, je l´ai pas ressentie comme due au travail que g fourni)

g trop de scrupules?
peut etre...

lych
lych
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:00:16

arf, j´avais pas vu ta réponse...

c sur, dans ce cas là, ok, mais généralement, quand on s´y prend le lendemain, c pas un gros boulot, juste des exos ou des phrases compliquées...

je parle surtout des gros devoir comme dissert, commentaires et autres synthèses

le cas du jour au lendemain, c ok, c d´ailleurs ce type de personnes que j´aide souvent...

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:01:01

" faut pas que ce forum serve à aider les gros branleurs à faire leurs devoirs et je pense que certains abusent de la gentillesse des autres..."

Ca me fait penser a serialbranleurs... lool

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:06:16

lol, oué enfin on aide comme on peut koi!

lych
lych
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:33:26

j´écris sans arrière pensées! :lol:

lol, oué enfin on aide comme on peut koi!
c sur!
je dirais meme plus, c bien de le faire !
; -)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:36:10

ok ^^

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:40:42

lych Posté le 26 janvier 2004 à 20:53:59
je pense qu´il faut seulement nous aider à chercher
c sur, quand c des questions de maths, ou des trucs rapides, tu donnes la réponse, mais faut qu´il y ait une part de réflexion perso.
faut pas que ce forum serve à aider les gros branleurs à faire leurs devoirs et je pense que certains abusent de la gentillesse des autres...

==> moi j´pense que c´est tre bien comme ca... c´est comme tourner autour du pot, ca sert a rien. Si ta la reponse, autan la donné tou de suite, ca ser a rien de laissé lautre en galere.

Vulk1 Posté le 26 janvier 2004 à 20:56:46
oui dans un sens tu n´as pas tort lych!
mais bcp ne mettent leurs devoirs ici que pour le lendemain, faut bien leur venir en aide.
Je suis ptetre trop gentil, mais j´aime pas laisser quelqu´un dans la mouise!

==> vulk1, c´est parfai comme ca. Je fai parti de ceu qui demande de laide pr un devoir a fair le lendemain, alor merci detre gentil avec nou vulk1 et de nou venir en aide chaque foi qu´on est en galere ! ! ! C´est sympa.

PS: Dsl pour mes eplication si c´est pa clair mai j´sui creV, il se fai tard.
Hé oui en effet j´sui un adepte des pt d´exclamation espacé ! ! !

lych
lych
Niveau 6
27 janvier 2004 à 15:25:06

==> moi j´pense que c´est tre bien comme ca... c´est comme tourner autour du pot, ca sert a rien. Si ta la reponse, autan la donné tou de suite, ca ser a rien de laissé lautre en galere.

Tu te sens visé Jim ? ?
et franchement, ça serait sympa si tu pouvais faire un peu moins de fautes stp.....

arrete de fayoter, jim..... :lol:

jim3011
jim3011
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:32:31

lych ==> pour les fautes, excus emai c parce que j´ecri phonetique. Dsl mai moi j´sui tre convoité, jai un emploi du tps chargé alor j´ai pa le tps de prendre mon tps pr ecrir, dsl ! ! ! C´est ca d´etre une star ! ! !

Et puis je ne fayotte pa je di les chose tel que je les pense. Toi t´essaye de niker les gen comme moi ( qui fon leur dvoir a la derniere minute) pr incité vulk1 a ne pa nou apporter autan daide ! ! !

Insolant va...

LOL j´deconne ! ! !

:)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:59:48

Je ne suis pas quelqu´un d´influençable^^

camelia_
camelia_
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:22:23