The_Commander_ Posté le 27 mars 2004 à 21:54:06
" Science sans conscience , n´est que ruine de l´âme"
" On ne naît pas homme , on le devient" [Erasme]
]Elbarto[ Posté le 27 mars 2004 à 22:06:01
The_Commander_ Posté le 27 mars 2004 à 21:54:06
" Science sans conscience , n´est que ruine de l´âme"
C´est signé François Rabelais ça!
euh, autant pour moi, j´avais meme pas vu que vous aviez mis la citation...
donc l´auteur, ut dis que c rabelais, effectivement j´ai étudié un texte en français l´an dernier ( de rabelais) mais je crois qu´il citait lui meme le roi salomon, si t´as ce texte sous la main, ut peux vérifier stp?