CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recueil de citations!

RPG_chaos
RPG_chaos
Niveau 3
24 mars 2004 à 19:57:13

L´amour c´est comme une fleur; Plus le temps passe plus elle se fane...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:52:28

" dozen Posté le 21 mars 2004 à 18:36:47
un tricheur, c´est quelqu´un de plus intelligent que les autres.

FAUX !  
"
Vrai et Faux !

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:25:09

Hum, je ne sais pas lesquelles ont déjà été mises car je n´ai pas le temps de lire, mais en voici 3 au hasard:

-"La vie est une chanson dont la mort et le refrain", Victor Hugo

" Dieu est le seul être qui, pour régner, n´a même pas besoin d´exister", Baudelaire

" Nous sommes les abeilles de l´invisible", Rainer Maria Rilke

Voilà, j´en mettrai 2-3 à chaque fois que je passerai, alors à la prochaine ! :)

RPG_chaos
RPG_chaos
Niveau 3
25 mars 2004 à 18:02:31

Une autre pour la forme :P

" J´ai senti son parfum si peu de temps que je m´en souviendrai toute ma vie."

tribun
tribun
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:11:01

que de citations !
. ..citations qui ryhmes mais inutiles

a ben tien je viens d´en faire une ! !! lol

ema2
ema2
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:43:51

" M´aimes-tu parce que tu m´aimes ou parce que je t´aime ? " R.Roland

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:55:08

" Tout à fait Thierry"

J-M Larquet

:rire: désolé :p

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:49:41

Celui qui domine les autres est fort, celui qui se domine, est puissant

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:55:31

de qui est ce?

-[SARKO]-
-[SARKO]-
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:58:21

N´essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
copyright © 1998-2004
-[SARKO]-

janulrich
janulrich
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:17:22

La beauté est resplendissante,resplendissante est la femme donc la femme est belle ==> celle la est de moi

mais j ai l impresion d avoir copier sur celle de socrate

janulrich
janulrich
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:22:52

l amour dechaine les pâssions donc cette fille pourra me liberer des mes chaines

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:31:14

-[SARKO]- Posté le 27 mars 2004 à 11:58:21
N´essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
copyright © 1998-2004
-[SARKO]-

C´est pas d´Albert Einstein ça?

pm006
pm006
Niveau 5
27 mars 2004 à 17:23:14

ces jeunes, ils veulent tout s´approprier :)

pokeee
pokeee
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:14:38

pokeee Posté le 26 mars 2004 à 22:49:41
Celui qui domine les autres est fort, celui qui se domine, est puissant

Vulk1 Posté le 27 mars 2004 à 11:55:31
de qui est ce?

) ))) c´est d´un Anonyme :oui:

janulrich
janulrich
Niveau 9
27 mars 2004 à 21:40:16

Au fond de mon coeur j´entend ma voie interieur ki me dit ce ke je ressent c est un amour dément

tjrs de moi . . :lol:
et tjrs aussi nul !

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:48:41

Si l´amour est 1 crime alors fais m´en ta victime.

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
27 mars 2004 à 21:54:06

" Science sans conscience , n´est que ruine de l´âme"

" On ne naît pas homme , on le devient" [Erasme]

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:06:01

The_Commander_ Posté le 27 mars 2004 à 21:54:06

" Science sans conscience , n´est que ruine de l´âme"

C´est signé François Rabelais ça!

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
27 mars 2004 à 23:21:45

Moi j´en mets aussi alors...
" Il n´y a point de génie sans un grain de folie..."
" Celui qui offre en gratuité, gagne en humanité..."

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment