Les hommes dirigent le monde,et les femmes dirigent les hommes...
Je trouve ça tellement vrai!
ca a marché pour pericles en tout cas.faudrait rajouter et le monde dirige les femmes.
Pompier en Corse, c´ est un bon job, là-bas y´ a pas le feu.
" Si je me trompe, je doute, si je doute c´est que je pense, si je pense j´existe", Descartes.
un tricheur, c´est quelqu´un de plus intelligent que les autres.
Vive la France!Coluche
djidane : A-t-on besoin d´une raison pour aider quelqu´un ?
Parle a mon cul,ma tête est malade.
rebelion patate dans le front
steiner : Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ? Qui m´apportera la réponse . . .?
bibi : Vivre, c´est prouver qu´on vit ?
dagga : On m´appelle " princesse" mais je veux rester moi même...
Tarask : Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l´instant ?
kweena : Je fais ce que je veux. Ca te dérange ?
freyja : Rien n´est plus douloureux que l´oubli.
eiko : J´ai un sourire triste ? Euh, oui...
1.2.3 je m´en vais aux bois 4.5.6 me teindre le pubis
Dieu est mort Nietszche
" L´invective ne déshonore que son auteur"
Confucius
Vulk1 Posté le 21 janvier 2004 à 20:18:01La victoire sur soi est la plus grande des victoires.
Platon
Ca c´est vrai
dozen Posté le 21 mars 2004 à 18:36:47un tricheur, c´est quelqu´un de plus intelligent que les autres.
FAUX !