La seconde et déjà marre ?? ? En premiere S tu tiendrais même pas une semaine.
La seule solution : le suicide ?
3.5 heures par jour en seconde ?Peut etre pas non plus :|
lol@ceux qui disent que math et physique leur serviront pas.
Si t´es en seconde, c´est parcequ´on te donne les connaissances minimales. En 1ereS..
C´est quoi ton métier voulu?
le gars maintenant doit etre en terminale si tout va bien (2003 son premier message)