bon oussama T gentil mais sache que :
1°)Je ne me la pete pas et je ne vois pas pk tu dis ca
2°)mais si ca peut te faire plaisir je peux t enfoncer si je te dis que par exemple, je sais pas moi, genre j avais 19 de moy en maths au second trimestre en 2nde et 16/17 les 2 autres, ou encore que j ai eu 8 trimestres de suite les felicitations de la 3eme a la 1ere , ou encore que G été dans les 250 premiers de france au concours Kangourou au college,ou alors que cette anne mon prof de maths a une telle reputation que sur 7 classes de term y a ke 15 eleves ki ont pris spé, il est connu ds toute l´academie de Versailles ( pour preuve il est interdit de noter au bac a cause de sa severité)...
enfin je pourrais aussi te demander se ke te fout a l´université si T si doué, je sais pas moi, entre directement a maths sup ou alors postule le prix nobel,tu sais si t etait un boss tu te la peterais pas,d ailleur c normal ke tais eu ton bac ils l ont refilé a tt le monde l´ année derniere avec leur geometrie spatiale de mes 2,leurs calculatrices autorisés et leurs formulaires . ...
Sur ce je te laisse continuer ta vie de genie superieur qui ne merite surement pas de parler a des pauvres mortels bouseux comme nous les gens normaux