CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arght 250 mot en anglais

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:15:55

:salut:

jai une redac de 250 mots en anglais a faire pour 2m1
le sujet :
Would u stop seeing your family if they disapproved of your choice of carreer ?

voila

qq conseils si vous en avez merci
ex : par koi commencer
par koi finir
kels sous sujet aborder

et pk " disapporved OF" pk OF ?

ps : je suis en 1ere S et les math c quasi impossible !

jai un exo a faire et je comprend pas cte question :
donnez l´ensemble des valeurs de ché pu koi ( c sur une fonction ! )

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:16:56

j´imagine que = i imagine ou i imagine that

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:33:33

mais au fait jy pense . .... le sujet c CARRIERE = METIER ? ????????,

ou c nos choix scolaires !
moi javai compris choix scolaires

pour linstant jai fait :

My parents dont choose for me , it´s me and only me who decide i want to do and what i will do later . but i imagine if my parents disapproved my choices of career

c bien ?

merci de repondre kan meme !

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:34:43

Bon alors pour les maths faut l´enonce un peu plus complet la je peux rien faire.

j´imagine que= celui que tu veux, en anglais le that est tres souvent facultatif, il est preferable en 1ere, et est abandonne dans la suite des etudes ( c´est une question de niveau de langue).
Pour l´anglais: to disapprove s´utilise avec of, c´est une regle generale: to disapprove of smth.
Autrement en intro: amene le sujet avec une relative banalite, genre de nos jours de plus en plus de carrieres peuvent etre en opposition avec les choix de nos parents, etc...
Ensuite tu balances je sujet reformule, puis ton plan.
Pour le plan, tout simple: 2 parties: une oui, une non. Tu commences par celle que tu ne penses pas, et tu finis avec la partie avec laquelle tu es le plus en accord.
Pour le developement, etudie dans la partie oui, le fait que les voir risquerait de creer des problemes, des difficultes dans vos relations, qu´ils doivent avant tout respecter tes choix, etc...
Dans la partie non, explique que la famille est sacree, qu´en discutant vous finiriez par etre d´accord, etc...
Au niveau des idees, 2 par partie ca suffit amplement, 250 mots c´est vraiment tres court.
Pour la conclusion: rappel des idees, prise de position ( donne ton avis), et ouverture: je te conseille d´ouvrir sur le fait que de nos jours il y a de plus en plus d´ouverture d´esprit, et donc que le probleme ne devrait pas se poser.

Voila et ne t´inquiete pas, 250 mots c´est vraiment court. Si tu te debrouilles bien t´en a pour 45min, et au pire 1H30 si tu es pas trop fort en anglais.

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:39:47

carreer= carriere professionelle, metier ( ou par extension etudes superieures). Y´a peu de chances que tu arretes de voir tes parents en etant encore a l´ecole...

Euh ce sont tes idees ou le debut de ta redac?
Pour les idees ca va, comme debut de redac, c´est pas genial. Ne donne jamais ton avis au debut de la redac, toujours en conclusion.
P.S.: ta phrase est bourree de fautes :-)

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:55:57

250 mots vraiment tres court :ouch:

sinon merci bocoup ! !!

bah oui ce que jai mis c mon debut de rédac :oui:

je suis plus fort en anglais que pas mal de ma classe ( en 2nd javai 17 euh 10 a peine) cet anée jai le meme prof c control sont simple mais les dm comme celui la sont assez chiant et long

en réflechissant c vrai que le sujet est nul ! quand on a un métier on voit moins nos parents mais bon la je comprend le sujet par :
est ce que jarreterai de voir mes parents si il ne voulait pas que je fasse ce métier
( comme " bouder" nos parents )

qu´est ce que tu entend par idée ?

le sujet nest pas dordre générale mais sur NOUS ( moi plutot :-))
c a nous de repondre alors je pense quil faut parler de facon générale de nos jours , ....

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:04:58

jai aussi un schéma bilan sur la drépanocitose a faire en svt
faire un schéma bilan récapitulant les relations entre phéntotype moléculaire,cellulaire et macroscopique chez un gars atteint de la drépa et un gars normal

jai fait un dessin ( recopier sur le livre) du truc moléculaire ( des rond d´acide aminé) cellulaire ( des globules rouges ) mais MACROSCOPIQUE je comprend pa ! ya rien sur le livre ni sur encarta

pour les maths la question est :
quel est l´ensemble des valeurs de u(X)

ya un graph avec 2 courbe
une droite ( fn affine) et une courbe de la meme forme que le fn X^2 mais qui coupe les ordonée a -4 et se stop a ZERO dordonée au point -2 et sarrete !

D ( qui represente u(x)) a 2 point
un en -2 -2 et lotre en 4 d´abcisse et 1 d´ordonée

jai mis comme reponse : ( -2,1)
( maximum et minimum)

je sé pa si ta compris sinon c pas grav c pas super important

mais en tous cas en 1ere S je galere :-/ c hyper rapide et cho les math
la physique ca va

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:10:33

My parents dont choose for me , it´s me and only me who decide i want to do and what i will do later . but i imagine if my parents disapproved my choices of career , i ´ll try to reason them

jai pas bocoup avancé mais c cho et jai fait 3 exo de math aussi :-)

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:12:58

et si qqun a fait une terminal ( yen a plein) c koi vraiment la phylosophie ? c vrai quon a plus de francais en terminal ? et la phylo c aussi cahint que tout le monde le dit

et le bac de francais ca me fait kan meme assez peur jsuis pas une bete en francais et trouvez les sens secondaires dune phrase c pa mon truc du tout

ca fait bocoup de question mais si vous repondez ca vous prendra pas trop de temps et ce serait vraiment sympa

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:13:27

cahint = chiant ^^

et si c bon je sais que ya pas de francais en terminal

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:35:27

My parents dont choose for me , it´s me and only me who decide i want to do and what i will do later . but i imagine if my parents disapproved my choices of career , i ´ll try to reason them . i think that will be necessary a great dissension so that i wouldn´t see the anymore

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:36:18

question :

c koi la différence entre : ANYMORE ( plus ? ) et ANY MORE ( un peu plus ? )

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:52:46

comment on dit SACRE en anglais ?

mon traducteur dit : CROWNED
c ca ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:02:36

My parents dont choose for me , it´s me and only me who decide i want to do and what i will do later . but i imagine if my parents disapproved my choices of career , i ´ll try to reason them . i think that will be necessary a great dissension so that i wouldn´t see the anymore
but the family it is crowned and not see my parents would make like a hole in my life, therefore ( ???) if I did not see ( ???) them any more it will not be for a long time

jai trouvé les phrases en francais puis en anglais mais celle avec des " ???" sont traduit par le traducteur et elle me paraisse nul

si ya des erreurs tro flagrantes dites le moi svp

merci

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:01:11

a aussi ds la redac vo mieux mettre : CHILD ou TEENAGER ou SON ( met la c pas pour les 2 sexes)

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:11:47

SVP il me fo une reponse tres vite pour si je met SON CHILD . ...
jai mis child ds mon brouillon

la je vais repocier alors svp repondez ! !!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:18:01

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP repondez ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:11:08

up ! !!! repondez plz ! !!!!!!!!!!!

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:23:35

mmm, crowned ca veut dire " etre sacre ( roi, empereur, etc..)
Sinon, desole, mais ca fait tout de meme tres traduit du francais au mot-a-mot comme texte.

My parents don´t choose for myself. I am the only one which can choose for my own life, about my life and my future. However, I imagine ( think) that if my parents disagree about my career´s choice, I would try to reason them. ( l´autre phrase j´ai pas compris ce que tu as voulu dire.. si tu pouvais la marquée en francais ce serait cool).
But family is sacred and not being able to see and spend with them would make a vacuum ( emptiness) in my life. ( encore une fois j´ai pas compris ce que tu as voulu dire).

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:26:50

ok merci beaucoup pour ca ! !!!!!!!!!!!

mais ma question urgente est : JE MMEt : CHILD SON OU TEENAGEr ds le texte ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment