CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

15 LIGNES A FAIRE!! PUNITIONS!!!

zkraz
zkraz
Niveau 7
13 septembre 2003 à 16:29:22

je n´ai jamais dis que cela voulez dire quelque chose, tu sais à quatre heure mat quand tu ne trouves pas le soleil mais que tu as cette sensation de fatigue, ton cerveau, notamment le miens, il dit n´importe quoi.
Mais il y a une chose que je veux dire, mon intention est de rester bon esprit, sans t´emmerder.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:12:54

moi je t´aurais mis 200 lignes, pas 15 :lol:

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:13:35

Je ne doute pas de ta volonté de rester bon esprit.
C´est juste qu´en voyant ce texte, et sans avoir prêté attention à l´heure à laquelle il avait été écrit, je l´ai trouvé provocateur, non fondé et, par voie de conséquence, injuste.
Ca m´a fait pensé à des jeunes qui, dans ma classe de terminale, prenaient un petit air supérieur en jouant aux philosophes.
Ils se prenaient très au sérieux ( avec leurs livres de Kant, Platon..., qu´ils avaient toujours dans leur sac) et sortaient, avec des mots choisis et de belles phrases vides de sens, des théories que, personnellement, je trouvais dignes du café du commerce.

Mais c´est vrai qu´à la façon dont tu viens de réagir, tu sembles ne pas appartenir à cette catégorie de beaux parleurs ( surtout que je connais l´effet de la fatigue sur l´esprit et la volonté, dans ces moments là, de ne pas se prendre au sérieux)...
:)

zkraz
zkraz
Niveau 7
13 septembre 2003 à 17:14:21

fallait quand bien, même à 4 heures utiliser quelque chose du style arrêt Kerouha, car sinon qu´il est eu cette punition ou un avertissement, ce n´est considéré que comme à peu prêt une mesure d´ordre intérieure, sachant que cela ne touche ni à son status ni à sa conditions.
Pour un fou rire, une punition, si il dit qu´il était seul, sans voisin pour rire avec lui, on ne sait jamais.
C´est vrai qu´en relisant cette fois-ci dans de meilleures conditions mon " ramassis de conneries présenté sous un bel enrobage ( avec ces pseudos phrases savamment dites)", je trouve qu´il y a plein de trucs à retravailler en plus de la syntaxe et l´orthographe. Mais je tire un bon côté, même hyper fatigué j´arrive à taper sur un clavier sans réécrire la lettre plusieurs fois ( aaaaa).

De plus, je n´ai jamais dit expressement exposer la vérité, et je ne crois pas qu´il y ait une vérité mais des vérités ( tout comme la petite histoire des aveugles et de l´éléphant).

Concernant la colère, ça doit être réprimé car c´est un péché... Non!! je déconne, mais je vais éviter d´aller sur ce sujet! :content:

Je voulais savoir tu ne serais pas prof, ou futur prof, ou fils de prof, ou ta copine ne serait elle pas prof, enfin un truc du style? :hap:

De toute façon il fallait qu´il rende une punition, ce qui parfaitement débile ( attention selon moi), je n´ai jamais vu quelqu´un changer après avoir écrit douze mille lignes de je n´aurais plus jamais de fou rire, ni se voir faire une dissertation sur le fait que sa conduite fut déplorable, pourquoi, car on lui a soutenu que sa conduite fut déplorable. A la rigueur des travaux d´intérêts généraux ou des préparations de cours avec le profs ça marcherait voir un exposé de son choix, car là ça peut devenir une galère si ça le gêne que durant son intervention, un malheureux élève est pris de fou rire.

Cordialement, je retourne vers mes forums habituels , pour ne plus te gêner sur ton territoire.

Cordialement,

L´auteur de nombreux " rammasis de conneries" comme celui ci.

Zkraz

zkraz
zkraz
Niveau 7
13 septembre 2003 à 17:25:54

j´ai une nouvelle déduction, éveillé, j´écris avec un clavier comme un pied et j´oublie aussi de me relire.

Au bac en philo j´ai eu 5, le correcteur n´a visiblement pas apprécié le fait que je cite Buronson l´auteur de Ken le survivant.

Zkraz

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:50:50

Pour faire simple :

- Oui, je souhaite devenir prof, mais dans un contexte différent. Je suis intéressé par la recherche, et le métier de prof d´université est le seul dans mon domaine ( le droit), qui peut me permettre de faire ce que j´aime. Donc, ce n´est pas par corporatisme que j´ai écrit ( car entre prof de collège et prof de fac, ce n´est pas tout à fait le même boulot ( par exemple, je ne me vois pas donner de punition un jour)).

- En fait, si j´ai réagi violemment, c´est parce que tu fais appel aux droits de l´homme ( car c´était ça qui était au coeur de l´arrêt du conseil d´Etat), tu remets en cause l´intégrité et le professionaliseme des professeurs, pour une simple punition de 15 lignes.
C´est comme si tu tirais à boulets de canon pour tuer un ver de terre ( c´est disproportionné).

Je ne dis pas que sa punition était juste : elle pouvait l´être ( si le fou rire avait été précédé de bavardages incessants et répétés, malgré des mises en garde restées sans effet), comme elle pouvait ne pas l´être ( si effectivement, cet élève n´a jamais rien fait d´autre).

Je n´ai pas réagi pour défendre le prof, ou pour justifier le principe de la punition ( je m´en fous complètement), mais seulement parce que ce que tu disais me semblait totalement surréaliste.
D´ailleurs, s´il y avait eu réellement atteinte aux droits de l´homme, MAd-ANd-xAM pourrait introduire un recours hiérarchique contre la punition, voire porter par la suite l´affaire devant la Cour européenne des droits de l´homme.
Or, s´il faisait ça, tout le monde lui rirait au nez, et il n´aurait aucune chance de succès, preuve que sa punition, peut-être injuste, ne mérite pas que l´on remette en cause tout le système de l´éducation en France.

En tout cas, ne croies pas que je t´en veuille personnellement ( même si mes propos ont pu être durs) : tu es et seras toujours le bienvenu sur ce forum !

PS: Pas mal le coup de Buronson au bac de philo !
:rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment