fallait quand bien, même à 4 heures utiliser quelque chose du style arrêt Kerouha, car sinon qu´il est eu cette punition ou un avertissement, ce n´est considéré que comme à peu prêt une mesure d´ordre intérieure, sachant que cela ne touche ni à son status ni à sa conditions.
Pour un fou rire, une punition, si il dit qu´il était seul, sans voisin pour rire avec lui, on ne sait jamais.
C´est vrai qu´en relisant cette fois-ci dans de meilleures conditions mon " ramassis de conneries présenté sous un bel enrobage ( avec ces pseudos phrases savamment dites)", je trouve qu´il y a plein de trucs à retravailler en plus de la syntaxe et l´orthographe. Mais je tire un bon côté, même hyper fatigué j´arrive à taper sur un clavier sans réécrire la lettre plusieurs fois ( aaaaa).
De plus, je n´ai jamais dit expressement exposer la vérité, et je ne crois pas qu´il y ait une vérité mais des vérités ( tout comme la petite histoire des aveugles et de l´éléphant).
Concernant la colère, ça doit être réprimé car c´est un péché... Non!! je déconne, mais je vais éviter d´aller sur ce sujet!
Je voulais savoir tu ne serais pas prof, ou futur prof, ou fils de prof, ou ta copine ne serait elle pas prof, enfin un truc du style?
De toute façon il fallait qu´il rende une punition, ce qui parfaitement débile ( attention selon moi), je n´ai jamais vu quelqu´un changer après avoir écrit douze mille lignes de je n´aurais plus jamais de fou rire, ni se voir faire une dissertation sur le fait que sa conduite fut déplorable, pourquoi, car on lui a soutenu que sa conduite fut déplorable. A la rigueur des travaux d´intérêts généraux ou des préparations de cours avec le profs ça marcherait voir un exposé de son choix, car là ça peut devenir une galère si ça le gêne que durant son intervention, un malheureux élève est pris de fou rire.
Cordialement, je retourne vers mes forums habituels , pour ne plus te gêner sur ton territoire.
Cordialement,
L´auteur de nombreux " rammasis de conneries" comme celui ci.
Zkraz