CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

15 LIGNES A FAIRE!! PUNITIONS!!!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:11:23

voila j´ai une punition a faire

15 lignes sur le fait de bien se tenir en classe

si vous pouviez m´aider!!!!!!

( c 15 lignes écris a la main..)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
11 septembre 2003 à 20:15:34

heu... comment veux-tu que l´on t´aide ? Si elle est à faire à la main on ne peut rien pour toi

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:16:26

nan vous dites c´ki faut écrire et moi j´recopie sur une feuille ; -)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:25:33

Hé ! C´est pas nous qui sommes punis !
Pourquoi on ferait une punition ?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:29:13

parce que je vous suppli.........je vous lèche les pieds et tout et tout!!! et la j´ai trois tonnes de boulot a faire aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!

et on ma donné c´te punition, juste parce que j´ai eu un fou rirei en classe ( j´ai aucun voisin et personne ne me parlé)

c abuzé nan ?

j´vous en suppli!!!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:39:58

svp! j´suis assez franc!

j´aurais pu dire que c´était un devoir de philo! :malade:

lol svpp help

moi1667
moi1667
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:41:53

Baratine

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:44:35

mon max c´es thuit ligne et écris en gros...

bon donne zmoi juste certaines idées que j´lé ajoute a tout mon truc!!! :ok:

au rythme de 2 mots par ligne a va aller vite :rire:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
11 septembre 2003 à 20:46:46

je veux bien t´aider si ce n´est pas une rédaction de 15 lignes mais seulement si c´est une phrase par ligne

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:48:23

Ok!

j´vais organiser l´truc!

merci!

Une phrase par ligne c cool!

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
11 septembre 2003 à 20:51:27

pour les phrases tu peux mettre:
" à l´avenir je mettrai tous les moyens en ma possession pour retenir mes crises de fou-rire"
ou " je ne recommencerai plus à perturber le cours" ou tu inventes...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:52:37

Woah merci

j´ai ajouté la phrase

" à l´avenir je mettrai tous les moyens en ma possession pour retenir mes crises de fou-rire"

sa fais 15 lignes, merci :ok:

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:42:41

:honte: On croit réver :honte:

C´est un forum ´cours et devoirs´ pas ´cours devoirs et punitions en ligne´ :honte:

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:57:38

roh sa va monsieur les sages gentille assis au premier rang volontairement!!!!!!!!!

on croit révé!! que des bolos :rire:

j´le redis..j´aurai pu dire que c´est un devoir de francais....

m´enfin...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:29:14

OUi mais t´avais qu´a pas avoir un ou rire toi aussi :rire: enfin, de toute facon c´est fait

zkraz
zkraz
Niveau 7
13 septembre 2003 à 03:53:05

Tu peux leur écrire:

" A la soi disante école de la République, où notre actualité expose l´acceptation d´autrui et de sa croyance ( enfin le principe car en pratique...), je me suis vu contraint à une dissertation certes brèves à cause de mon comportement qui n´a pas plus du seul fait de la subjectivité d´un professeur favorissant la pensée unique, la sienne en l´occurence. J´accepte volontiers toue sanction à l´égard d´un acte irrespctueux quant à l´intégrité ou la dignité de l´individu. Mais dans mon cas, mon acte ne peut que favoriser la gaïeté, d´ailleurs la science prouve que c´est bon pour la santé. Les circulaires administratives de votre ministère tiré d´arrêt du Conseil d´Etat prônant l´acceptation des différence d´autrui ( religions, sans prosélitisme par ailleurs) font aussi apparaître sans l´énoncer textuellement le fait qu´il faut aussi accepté les différences de caractères si cela n´enfreint pas les principes de la République Française dont, par vos fonctions, vous êtes un représentant. De ces conclusions, mon comportement bien qu´étrange pour certains ( notamment vous) ne pourrait même sur un plan émotionnel bléssé une personne dans l´état où il est intervenu. Je trouve donc ma punition injustifiée. Et à travers elle, je comprendrais dorénavant que vous marginalisiez les différences les plus naturelles et même les plus simples.
C´est à cause de comportements comme le votre, vous, personnes qui prétentent d´éveiller l´individu, le futur citoyen, que la société devient monotone culturellement, et que les individus deviennent identiques, de vrais robots.

Alors au lieu de réclamer plus de moyens pour l´éducation en faisant vos grèves, je vous préconise quelque chose de par trop couteux, c´est de réfléchir sur votre place d´enseignant, et ce que vous apportez réellement aux élèves, et ce que votre enseignement développe chez vos auditeurs. Cela ne provoquera pas non plus des amputation à votre traitement mensuel.

A mon tour de tour de vous laisseer disserter, sur le fait qu´à une époque récente sur l´échelle de la vie ( un peu plus ancien sur l´échelle de l´humainité), le simple fait d´avoir un fou rire, cela laissé supposer pour l´Eglise être posséder par le Malin. Des pratiques similaire subsistent toujours dans le monde sous d´autres religions. Êtes vous de cela? Si oui, sachez que vous n´avez même pas à vous poser cette question, car vous n´avez pas à réflechir car ce serait à l´Eglise de le faire. Alors continuriez vous à assister paisiblement au retour de l´ordre moral et religieux?

:o))

T´as plus de quinze lignes, c´est cool, et pour le conseil de discipline, essaie de te faire défendre par des gars qui ne se laissent pas faire.

:globe:

Zkraz

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
13 septembre 2003 à 13:28:22

La je dis bravo !
Superbe discour, t´es un grand orateur !
En plus tt ce ke tu as dit est totalement vrai ^^
Encore bravo ^^

kyos
kyos
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:31:26

bah moi je dis, ce jolie discours et tiré de quelques part lol

sinon, bah c exellent, bravo

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:48:41

j´aurai du lui balancer ton texte a la geule...

juste pour un fou rire en classe...mais immaginez un peu la geule de la prof!!!

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:06:23

Personnellement, je trouve que le discours de zkraz n´est qu´un ramassis de conneries présenté sous un bel enrobage ( avec ces pseudos phrases savamment dites).

" Mais dans mon cas, mon acte ne peut que favoriser la gaïeté, d´ailleurs la science prouve que c´est bon pour la santé."
Ca ne démontre rien : boire un petit verre de vin est aussi bon pour la santé, et ce n´est pas pour ça que tous les élèves devraient amener leur litron de rouge en cours.

" Les circulaires administratives de votre ministère tiré d´arrêt du Conseil d´Etat prônant l´acceptation des différence d´autrui ( religions, sans prosélitisme par ailleurs) font aussi apparaître sans l´énoncer textuellement le fait qu´il faut aussi accepté les différences de caractères si cela n´enfreint pas les principes de la République Française"

Je suppose que tu fais référence à l´arrêt Kherouaa du Conseil d´Etat. Cet arrêt ne répond qu´à une question : le port du foulard islamique en cours est il conforme au principe de laïcité de l´enseignement ?
Je ne vois pas ce qu´il vient faire là, à moins que tu viennes lui faire dire des choses qu´il ne dit pas.
Par ailleurs, certes les " différences de caractère" sont autorisées, mais là, ce n´était pas un caractère qui était en cause, mais un comportement.

Pour saisir la nuance, prenons un exemple : quelqu´un est colérique; c´est son droit et personne ne peut le lui reprocher. Par contre, ce caractère colérique ne l´autorise pas à tout casser dans la salle de classe dès qu´il a une mauvaise note.
Liberté de caractère donc, mais pas liberté de comportement !

" C´est à cause de comportements comme le votre, vous, personnes qui prétentent d´éveiller l´individu, le futur citoyen, que la société devient monotone culturellement, et que les individus deviennent identiques, de vrais robots."

Là, tu ne fais qu´exprimer ton opinion et non la vérité. Moi, je ne trouve pas que les individus soient tous identiques : tu n´as qu´à te demander si tu es la copie conforme de ton voisin.
Et de toute façon, même si tout le monde était identique, ce serait la faute des seuls individus, et non des professeurs...
L´individu conserve toujours son libre arbitre.

" c´est de réfléchir sur votre place d´enseignant, et ce que vous apportez réellement aux élèves"
Pour voir ce qu´ila apportent, il suffit de comparer quelqu´un qui a été à l´école d´une autre qui n´y a pas été : il n´y a pas photo !

Enfin, tes rapprochements avec la religion me semblent déplacés.
Le prof a puni pour une question de discipline ( imagine que tout le monde se mette à rire sans cesse en cours...) et non de morale : ça n´a rien à voir !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment