CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:44:50

Pasfou bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le-solarien : Penser à une autre fille est le moyen le plus rapide pour faire passer la souffrance.
Et s´il ne se passe rien avec l´autre fille, tu pourras t´en détacher plus facilement.

Neorossi : Ce n´est pas nécessairement un mal.

Bah j´me sentais bien en étant amoureux d´elle :) Mais bon ça la gène un peu donc...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:45:48

Neorossi bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 21:21:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

• Déclaration officielle :oui: :dehors: ***

Même lorsque je ne serai plus amoureux d´elle, que je ne ressentirais plus que de l´amitié pour elle, je serai toujours aussi heureux de la voir, ça me fera toujours plaisir qu´elle aie le sourire, les moments que l´on passera ensemble seront toujours aussi spéciaux. :)
Même lorsque je n´aurai plus de sentiments d´amour envers elle, elle sera toujours ma confidente, ce sera toujours elle qui me fera le plus de bien quand je vais mal, et elle pourra toujours compter sur moi. :)
Je ne pourrai pas oublier qu´il s´agit de mon premier amour, et d´une certaine manière je ressentirai toujours quelque chose pour elle je pense... :)
Elle comptera toujours parmi mes plus précieux amis, parmi une des personnes les plus importantes de mon entourage, et pour toutes ces raisons, je n´ai pas envie de la perdre. :)
Je la remercie de tout ce qu´elle a fait pour moi, en étant persuadé qu´elle fera encore beaucoup pour moi. :)
Merci :)

• C´était une déclaration officielle de Neo :dehors: ***
Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:46:40

Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et que s´est-il passé pour que tu désires ne plus l´aimer ? Parce qu´à vrai dire, si tu n´as plus envie de l´aimer, je ne sais pas si on peut dire que tu sois encore amoureux. A moins que ce ne soit un coup de déprimer, auquel cas ça passera en quelques jours :)

:d) disons que c´est tjr cette bonne vieille contradiction...Je l´aime sans fin c´est la plus belle la plus géniale bref une pure merveille je tuerait pour elle...
Mais d´un autre coté notre relation m´apporte beaucoup de mal et je le sais et quand je fait un bilan (le 25 on a fété nos un ans) nous deux ces vraiment géan les plus belle mais aussi les prie heures de ma vie...
j´ai des tord elle aussi, je sais qu´au final j´ai plus de soufrance que debien du nous...Est ce mérité, c´est pas a moi de juger mais aux observateurs extérieur mais enfin voila...
Je l´aime mais en même je sais que le mieu pour moi serai de ne plu l´aimer ou alors que beaucoup de chose ne change et Pour sa il faudrait je pense lui parlé lui expliqué et tout maisj el a conais je conais ses réaction et j´ai peur que si je fait sa elle me fasse la gueulle et m´ingore et sa soit pire que la....

La je vien de passer un très mové moment avec elle o tèl et elle m´en a mis plein la t^te...
Aussi bien demain elle sera tjr comme sa...
Aussi bien elle va changer et mes envi de plu l´aimer disparaitron mais je sais qu´elle reviendron aux premier moment pas top et je sais qu´il y en aura d´autre et plus que des top :snif:

Voila je doit y aller sinon ces les parent qui vont criser :lol:

Bonne nuit à tous :-)))

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:47:32

Bah, c´est sûr que ça la gêne, si tu es toujours en érection quand tu la vois. Tu as beau lui dire que c´est une érection amicale...

Mieux vaut de la vraie et saine amitié !

:dehors:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:48:05

Mais il est grave lui... :rire:

Sinm
Sinm
Niveau 8
29 avril 2006 à 01:11:11

mdr Pasfou :lol:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:29:52

Dingue la satisfaction que ça apporte d´arriver à configurer sa connexion internet sans-fil soi-même. :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:57:20

Pour en revenir vite fait à ce qui a été dit, xboxman n´est pas très loin de la vérité en parlant de mon poids. En effet, comme ils le savent très bien tous les deux, j´ai eu un gros problème de boulimie que j´essaie de résoudre de mon mieux. Et j´ai donc plusieurs kilos très bien placés. Maintenant j´imagine votre cruelle déception en apprenant que je n´ai pas toujours eu un corps de rêve :) Et j´ajouterais pour mon plaisir personnel qu´à présent je flotte dans tous mes pantalons lol

Par contre je vous demande à tous de ne plus prendre part à leurs amusements, vous valez plus que ça :ok:

Le sujet est clos de mon côté.

Bourreau > Tu as reformaté finalement ? :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:00:24

Oui, ça vient de finir. Là, je vais redémarrer(je viens d´installer les pilotes graphiques). D´ailleurs, si tu restes debout, je devrais pas tarder sur msn... :)

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:02:02

Bah j´ai passé une super soirée et j´suis dopée à la caféine mdr Donc pas vraiment sur le point de dormir ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:22:20

Lol Mary regarde l´heure de ton message :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:22:47

Et moi j´ai fait une symétrie axiale :) C´est un rêve de gosse qui se réalise...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:24:41

Désolé du triple post, néanmoins je me sentais obligé de signaler qu´il y avait dans ce post un message posté à une heure binaire. Et conséquemment, je pense que l´on devrait rendre cette page historique, de part les trésors inestimables qu´elle recelle dans le cadre des horaires de message.

Signez la pétition siouplé :ange:

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:35:33

J´aurais voulu le faire j´y serais pas arrivée lol ^^

Tu as raison ça doit rester dans la mémoire de tous !

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:39:11

Mettons en place une mémoire commune alors. Ainsi, ceux privés d´intelligence pourront tout de même accéder à ce souvenir historique!

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:46:48

Et Dieu sait s´ils vont être nombreux... ^^

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:48:10

En effet, d´où ma brillante idée. Je suis si généreux. :coeur:

Mary30
Mary30