Chaos_Clad bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 23:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et que s´est-il passé pour que tu désires ne plus l´aimer ? Parce qu´à vrai dire, si tu n´as plus envie de l´aimer, je ne sais pas si on peut dire que tu sois encore amoureux. A moins que ce ne soit un coup de déprimer, auquel cas ça passera en quelques jours
disons que c´est tjr cette bonne vieille contradiction...Je l´aime sans fin c´est la plus belle la plus géniale bref une pure merveille je tuerait pour elle...
Mais d´un autre coté notre relation m´apporte beaucoup de mal et je le sais et quand je fait un bilan (le 25 on a fété nos un ans) nous deux ces vraiment géan les plus belle mais aussi les prie heures de ma vie...
j´ai des tord elle aussi, je sais qu´au final j´ai plus de soufrance que debien du nous...Est ce mérité, c´est pas a moi de juger mais aux observateurs extérieur mais enfin voila...
Je l´aime mais en même je sais que le mieu pour moi serai de ne plu l´aimer ou alors que beaucoup de chose ne change et Pour sa il faudrait je pense lui parlé lui expliqué et tout maisj el a conais je conais ses réaction et j´ai peur que si je fait sa elle me fasse la gueulle et m´ingore et sa soit pire que la....
La je vien de passer un très mové moment avec elle o tèl et elle m´en a mis plein la t^te...
Aussi bien demain elle sera tjr comme sa...
Aussi bien elle va changer et mes envi de plu l´aimer disparaitron mais je sais qu´elle reviendron aux premier moment pas top et je sais qu´il y en aura d´autre et plus que des top
Voila je doit y aller sinon ces les parent qui vont criser
Bonne nuit à tous