3/4 fois l´été dernier je suis allé chez elle a vélo a l´improviste avec cadeau, bouquet de roses suprises etc... bref la totale
(pour 40km l´allé simple, 2h de route, sa fait quand même sa fait une petite trote
)
Depuis j´ai aussi fait une vigtaine de fois l´allé mon petite village
une grande ville puis la grande vile
chez elle à vélo (45min de trote la sa va encore ^^ )
Au final a mon plus grand regret je ne peu plu utiliser ce moeyn de transport :pas de bus en vacances pour le trajet cour, et pour le long si je le fait je me fait trucider par ses parents a l´irever qui ne plus voudrons me ramener bref gros bordel et puis au retour ce sont mes parent qui me trucide...
Moi sa me sais mal because ces un moyen de transport comme un autre (et le seul que j´ai
) et que sa m´empèche de la voir...
elle le sait que je ne peut donc plu venir et que sa me fait mal mais elle arrive quand même a me le reporcher "tu l´a fait tu le fait gngnagna etc...etc...etc... joutes verbales etc...etc...etc..."
Question n°1 a elle raison de m´en vouloir vue qu´elle est parfaitement au courant que je ne peut pas le faire ( surtout quand plus lorsque c´été possible elle m´enguelé presque de l´avoir fait parck c´est dangereu selon elle etc...etc...etc...)
Question n°2 : Comment je lui fait comprendre avec tact que si j´avais su je serai jamais allé chez elles en vélo parce que du coup elle me reproche de plu le faire alors que comme elle m´a dit "je connait personne qui l´aurait fait"... ?
parce que je veut bien comprendre que sa lui fasse du mal en un sens que je le fasse plu mais elle sais très bien pourquoi et que moi aussi sa me soule alors de la a s´énerver comme elle el fait il y a des limites zut