CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:52:15

Scared > :coeur:

Bourreau > Bonne nuit lol ^^

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
29 avril 2006 à 10:35:55

Ah fiouuuuuuuuuuuuuuuu je suis soulagé, elle a été a ce concert (qu´elle a adoré soit dit en passant) et le mec en question etait là...avec sa copine mouarf, le probleme est reglé, elle sait qu´il est casé... fiou :)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:57:52

J´ai craqué j´ai pas pu m´empécher de l´appeler pour tout pour tout aranger même si je sais qu´il faut pas :peur:

Et le résultat de cet apèl ?

Supsens...

...sa sonne occupé

:hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:29:25

I´ve seen you cry, I´ve seen you smile :cd:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:30:41

Coucou. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:28:44

Bonjour. ^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:31:48

Patience est mère des vertus. :hap:

Non,le 225 n´est pas encore dispo.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:51:12

Patience, patience... :)
Pour attendre, je me refais tous les épisodes. ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:51:39

:hello:

Kashio
Kashio
Niveau 5
29 avril 2006 à 13:11:31

En tant qu´intervenant extérieur je me suis permis la lecture de vos ébats à tous (Dr_suggestions, Chaos_Clad et les autres pseudos).

Je dois avouer que je n´avais jamais eu en face des yeux pareilles bêtises (Dr_suggestions, MagicienBlanc, ...) mais également jamais lu pareille inconsistance dans l´élocution (Chaos_Clad).

Tu as à faire à deux imbéciles d´accord mais ton emphase est une telle cérémonie phraséologique gonflé... Que de déclamations boursouflées... De l´ithos gonflé au pédantisme rhétorique d´ailleurs souvent très moyen, et c´est bien le pire.

Très franchement je me suis permis de réagir, car il est aussi rare de voir tels imbéciles qu´il est rare de voir tel remplissage présomptueux.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:59:57

La prochaine fois je me contenterai sûrement d´un : "Ouh ban2 2 Dbile", ça suffira amplement :)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:26:20

3/4 fois l´été dernier je suis allé chez elle a vélo a l´improviste avec cadeau, bouquet de roses suprises etc... bref la totale :-d (pour 40km l´allé simple, 2h de route, sa fait quand même sa fait une petite trote :hap: )
Depuis j´ai aussi fait une vigtaine de fois l´allé mon petite village :d) une grande ville puis la grande vile :d) chez elle à vélo (45min de trote la sa va encore ^^ )

Au final a mon plus grand regret je ne peu plu utiliser ce moeyn de transport :pas de bus en vacances pour le trajet cour, et pour le long si je le fait je me fait trucider par ses parents a l´irever qui ne plus voudrons me ramener bref gros bordel et puis au retour ce sont mes parent qui me trucide...
Moi sa me sais mal because ces un moyen de transport comme un autre (et le seul que j´ai :hum: ) et que sa m´empèche de la voir...

elle le sait que je ne peut donc plu venir et que sa me fait mal mais elle arrive quand même a me le reporcher "tu l´a fait tu le fait gngnagna etc...etc...etc... joutes verbales etc...etc...etc..."

Question n°1 a elle raison de m´en vouloir vue qu´elle est parfaitement au courant que je ne peut pas le faire ( surtout quand plus lorsque c´été possible elle m´enguelé presque de l´avoir fait parck c´est dangereu selon elle etc...etc...etc...)

Question n°2 : Comment je lui fait comprendre avec tact que si j´avais su je serai jamais allé chez elles en vélo parce que du coup elle me reproche de plu le faire alors que comme elle m´a dit "je connait personne qui l´aurait fait"... ?

parce que je veut bien comprendre que sa lui fasse du mal en un sens que je le fasse plu mais elle sais très bien pourquoi et que moi aussi sa me soule alors de la a s´énerver comme elle el fait il y a des limites zut :(

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:27:25

Ps : Pour ceux qui lirait mes aventures assez "spéciales" avec celle que j´aime je les rassure je pense pas que tout le monde soit comme sa :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:29:46

Si elle sait que tes parents ne t´autorisent pas à prendre ton vélo pour aller chez elle et qu´elle le comprend, elle n´a pas à le retourner contre toi, c´est de la pure hypocrisie.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:05:42

Au contrère a partir du moment ou je ne fait pas quelque parce que mes parent me l´interdise ces parti pour les reporches "gnagnagna bon petit garçon etc...etc..." alors qu´elle, avec ses parents elle est 100fois pire que ce quelle me reproche :doute:

Enfin bref quand je pense qu´elle me reproche de prendre mes cours en cour en me traitant de "bon petit élève ou je sais pas quoi" alors qu´elle elle mourait si elle raté une heure de cour ou si il y a une rature sur un de ses cour :sarcastic:

Enfin brefc´est pas sa qui arangera les choses...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:12:51

Elle est assez hypocrite j´ai l´impression. Mais bon c´est à elle qu´il faut le dire, pas à nous ^^

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:27:49
  • montre ses bleus et son bras dans le platre*

Je lui est dit ^^ :o))

Bon sérieu j´ai longtemps eu peur de le lui dire les choses comme sa tellment j´avais peur de la perdre...
Lorsque la conversation et les sujet de disputes si prétaient j´ai commencé a lui en parlé plu ou moins directment mais en fait le résultats est ...

Elle comprend qu´elle a tord, elle sait que j´ai comprsi qu´elle avait compris qu´elle vait tord (phrase de fou :rire: ) mais après elle a deux réactions :
Ou elle avoue qu´elle a tord mais qu´elle est comme sa et rien ni changera :(
Ou elle s´énerve et me fait la guelle jusqu´à que je fasse tout pour qu´elle arète bref...
Lui dire n´arange pas les choses et rien ne semble permetre de me sortir de cette impasse :(
Après je peut même pas tenter un truc genre "écoute si sa continu comme sa c´est plus possible entre nous" parce que je sais très bien qu´elle fera la fille qui en a rien a faire et qu´ensuite je serai le premier a craquer et a vouloir recoler les morceaux :snif: (j´ai déja testé je recommencerai pas... )

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:29:45

Moi elle me ferait marrer. :rire:

Bonjour au fait. :)

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:00:39

pffff ça devient limite vomitif toutes vos histoires :malade:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:13:31

Pour ceux n´ayant pas vu mon message, elle est désormais au courant

Mais le problème, c´est que je sais pas si j´arriverais à rester avec elle sans trop y penser (surtout que c´est une excellente amie)

Je pense que je vais l´éviter, pour au moins une semaine; mais je suis sensé l´aider à réviser lundi et j´ignore si je vais pouvoir y aller, surtout qu´à mon avis, elle va vouloir s´expliquer.

J´ignore si je dois y aller histoire de tout mettre au clair, ou annuler histoire de pouvoir être tranquille avec cette histoire pendant quelques jours ...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment