CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:42:19

C´est ou qu´il te dit comment guérir de la timidité ? Ca peut être intéressant.

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:44:56

Nulle part :)
Simplement le fait d´aller sur le forum et de voir qu´on ne me jugeait pas mal (malgré mon anglais de chiotte) m´a bien aidé, mais c´est assez inexplicable en fait xD

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:47:40

ok :(

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:14:58

Xavthebest : pour le fclose, va falloir que t´attendes longtemps, très très longtemps...

aemiIia26
aemiIia26
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:29:58

Salut Titi lol :o))

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:32:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8096-2861971-1-0-1-0-0.htm
OMG!! J´étais vraiment idiot à l´époque %)
ok ça a pas trop changé depuis mais là... :ouch:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:50:00

Ca n´a pas changé. :rire2:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:00:36

7 jours 1 heure 2 minutes

shali
shali
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:43:23

Clap clap... :bravo:

:hum: ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:58:57

52000 :cool:

Non jeune homme ce n´est pas du boost :noel:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 janvier 2008 à 09:00:38

8 jours 1 heure :noel:

RatusXVII
RatusXVII
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:43:12

tg Xav :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:53:28

C´est quoi ce nouveau compteur (flemme de relire les pages d´avant...) ?

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:54:12

Aucune idée, flemme aussi, et je suis sûr que c´est inintéressant, comme tout ce que raconte Xavthebest.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:57:24

* Xavthebest profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 20:14:06 avertir modérateur
* 4 jours 12 heures 14 minutes :o))

* Shali profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 21:13:32 avertir modérateur
* Que tu as kclosé? Bravo! :noel:

* Xavthebest profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 21:15:15 avertir modérateur
* Non, défi 40 jours 40 nuits

* Shali profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 21:32:04 avertir modérateur
* C´est quoi? Tu m´expliques? :)

* Xavthebest profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 21:46:04 avertir modérateur
* pas de masturbation durant cette période :)

:noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:57:48

Ah ok le bide :noel: .
Il a loupé son close :noel: .

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:27:56

Non non, il a réussi son kclose, mais la fille était totalement saoul et elle s´est pas rendu compte qu´il s´approchait pr l´embrasser... Après elle est partie vomir.

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:30:00

Non je pense qu´elle avait décuvé de la veille quand même :noel:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:00:36

9 jours :noel:

Bon, je retourne réviser :o))

KkK-0-KkK
KkK-0-KkK
Niveau 6
08 janvier 2008 à 11:57:58

http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Nayru-Chan&duree=0&motif=Flood&forum=15-18+ans&sujet=Je+suis+une+happiste+%21&message=%3Ahap%3A+%3Ahap%3A+%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%3Ahap%3A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%0D%0A%3Ahap%3A

Lol.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment