et je vous déclare que vous n´aurez pas de cadeaux cette année parce que vous etes allé voir ce topic inutile :p
JOYEUX NOEL A TOUS HO HO HO HO HO HO HO
MAUVAIS NOEL!! HOOOOOOOOOOOOOOOOO H OH OH OH OHO HOOHOHOHOBHOrgfkpetj,telmpt,;yhprty;l´eh;p mù(tlmhlmùrgt,;,lmb,hjnygf,;hglmdh