Ai-je bien répondu??
La fille qui m´aimait et qui m´a oublié pendant plusieurs années et que j´aimerai reconquérir, s´installe à côté de moi en cours, Hop exo de maths, elle me dit "mais pourquoi tu t´es mis si loin du tableau?"
De mon côté je me dis mais qu´est-ce qu´elle me les casse, elle est bien jolie, mais bon
J´répond:Bah Euh en fait, comme j´chuis myope, il faut pas que je sois trop loin ,mais pas trop près, alors tu vois(je mesure dans le vent avec mes mains) je suis à mi chemin en fait, c´est mieux pour avoir une vue d´ensemble
Elle:Tu te fous de moi(en rigolant gentillement)
moi:mais bien sûr que non..
Je replonge dans l´exo, encore elle:"Tu fais quoi??"
Qu´est-ce qu´elle me les pète cette mégère 
Alors je répond comme pour la première absurdité n´importe quoi:"Je fais des tests"
Et là elle se marre, bon c pas super super marrant, mais elle rigole de bon coeur, et je me dis que c´est bon pour moi, elle doit commencer à me rekiffer là nan?
Surtout que quelques mois après, pendant l´écrit de français, Hop comme j´chuis myope(je l´ai déjà dit), et bah je la vois pas, mais elle, elle me montre à ses copines
Et l´une d´elles dit en rigolant"Ha bah il est pas arrivé en retard cette fois ci"
Et je la vois rigolant aussi, mais toujours aussi gentillement