CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos techniques de drague ? ^^

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:50:38

En même temps c´est les vacances Neo, ils sont en sous-effectif.

Et chez moi la poste ferme à 17h (en théorie, donc en réalité comme toi Viouthay :) )

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:48:23

L´été, La poste embauche des intérims nuls qui n´en on rien à foutre.

Si mon colis a été perdu pendant 3 jours, c´est la faute justement d´une factrice intérim qui a fait une grosse faute professionnelle. Elle a abandonné mon colis dans un jardin ouvert qui n´est pas le mien. Le colis n´a pas été remis en main propre. Il aurait pu être volé, il aurait pu pleuvoir, bref minable.

J´ai déjà traité avec des organismes privés tels que UPS ou autres. Je peux vous dire que c´est d´un autre standard, le colis est véritablement tracé et ils indiquent la plage horaire à laquelle le colis sera livré (on peut à l´avance la modifier aussi). Là on contrôle rien, le colis arrive lorsqu´il doit arriver. La Poste, c´est aussi un service injoignable par téléphone (impossible de les joindre ce matin) dont l´architecture administrative est bordélique, les méandres de l´inorganisation. (à l´image de l´Etat en fait :sarcastic: )

Là j´ai eu affaire à la fin à la factrice responsable de cette faute, non seulement le colis n´est pas indemne (le contenu n´a rien heureusement, et ce n´est pas fragile) mais en plus elle a susurré un vague "désolé".

Et puis leur travail, ce n´est pas non plus affreux comme boulot, sécurité de l´emploi etc..., ça c´est le lot des fonctionnaires de croire qu´ils sont les seuls à bosser. Les pauvres :snif2:

Je ne vois aucune circonstance atténuante. :nonnon:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:49:31

Aaaaaaah Co :coeur: L´amour de ma vie, de retour :cool: Moi aussi j´ai de la famille en Vendée, ça s´trouve on est cousins et on le sait même pas.

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:31:12

Que l´on m´explique pourquoi les forumeuses vous font cet effet à chaque foi. :questionc:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:34:54

Parce que Co est terriblement excitante, inutile de le cacher ^^

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:39:39

Nous n´en percevons que des messages, il n´y a pas de contact direct.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:52:30

Non, moi elle m´a déjà tiré la langue par la cam :ok: Sois pas jaloux hein :-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:52:52

Même qu´elle a fait des raviolis (et oui je m´en souviens :p) )

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:02:43

J´ai mangé des pâtes ce soir. :nah!

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:03:27

Je loupe tous mes smileys en ce moment. :(

Mary30
Mary30
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:39:57

skieur > Look at the trombinoscope.

Antoine > "Là j´ai eu affaire à la fin à la factrice responsable de cette faute, non seulement le colis n´est pas indemne (le contenu n´a rien heureusement, et ce n´est pas fragile) mais en plus elle a susurré un vague "désolé". "

-> Colis indemne ou pas ? Apparemment il n´a rien, donc il serait indemne ... Enfin d´après ce que tu nous dis ...

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:48:52

C´est-à-dire que ce sont des livres et je ne vais pas faire un malheur mais un bouquin à la couverture rigide se voit un peu abimé, je pourrais très bien le renvoyer mais j´ai eu mon quota des incompétences de la Poste, c´est le principe que j´aime pas. Qu´en aurait-il été si ça avait été quelque chose d´autre que des livres, enfin, si il avait plu, il se serait passer quoi ?

Trop aléatoire ce service. :honte: Je préfère payer 5-10 euros de plus pour avoir un autre organisme que La Poste, dommage qu´Amazon n´ait pas leur propre réseau de distribution. La prochaine fois je ferai passer par la boîte postale du bureau de mon père, à moins qu´ils se plantent de casier, il y a moins de risque de perte. :honte:

Et ce n´est pas un cas isolé, certes délivrer un colis de 6kg à la mauvaise adresse est déjà balèze mais je ne compte plus le nombre de lettres qui arrivent chez moi et qui n´ont rien à y faire.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:51:13

Une fois j´ai reçu une facture pour un certain Mr Grauch, et je ne sais toujours pas qui c´est :o))

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:55:38

Lorsque c´est pas pour moi, je repose la lettre sur ma boîte au lettres derrière le grillage, le postier ne peut que la voir. Parfois il la prend, parfois non, dans ce cas là, pour le lendemain, je pose un "post it" qui lui explique que c´est pas la bonne adresse. -_-

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:59:36

Enfin, ils sont parfois sympas mais on a aussi le droit à des taches. :oui: Ca dépend des jours et comme je les vois pas les jours...

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:01:27

comme je ne les vois pas souvent*

dark_0
dark_0
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:11:07

Bien, je vais terminer mon monologue ici et vous souhaiter de bonnes fins de vacances. Je pars enfin demain, 3 semaines à la montagne.
Profitez en pour vous reposer ou pour bosser :-)))
Voilà.

A bientôt. :bye:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:53:18

Bonnes vacances Dark ^^

Antigone passe à 00h50 sur Fr2, ça va m´éviter de lire le bouquin (oui enfin plus ou moins...)

_Co_
_Co_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:01:15

Bonnes vacs Dark

Chaos ==> De la mm famille :ouch: Mais ça gâcherait tout, notre amour secret deviendrait réellement impossible ! :snif:

Le Skieur ==> Mary´s right :ok:

Viouthay => Hé oui je suis la revenante

Mary + Viouthay + Chaos => C´est gentil ^^ vous aussi vous m´avez manqué :) :)

_Co_
_Co_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:01:51

Wert => Antigone va te faire l´effet d´un Derrick à mon avis lol

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation